Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Cindy super taux wahou!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

LYD16 a écrit : 09 mai 2019 à 13:17 Tu sais, moi j'ai eu des douleurs de règles comme à chaque cycle une semaine avant la date présumée du retour de mes règles et le jour J grosse douleur aussi puis c'est parti et j'étais bien enceinte.
Tant que tu n'as pas le résultat de ta prise de sang, rien n'est jouée,

Courage :smack:
Merci les filles , lyd je vais essayer de positiver d’y croire oui même si c'est pas évident quand ton corps te montre des signes qui te font tourner la tête !!

Heidie : c’est super 4 tu sais on voit le plus souvent que c’est la qualité qui prime plus que la quantité !
Reposes toi à présent tu as fait du bon boulot ma belle 😘

Cindy : super taux génial tu peux être rassurée 🤗
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Heidie a écrit : 09 mai 2019 à 13:28
LYD16 a écrit : 09 mai 2019 à 13:19 super Heidie, 4 c'est' est très bien
Comment te sens tu ?
4 c'est bien mais je m'attendais a plus, vu ce que ma gynécologue avait prédit.
J avais très mal au ventre avant, maintenant moins, j'ai l'impression d'avoir dégonflé et de me sentir plus légère lol

c'est sur, on aimerait toujours en avoir plus, i

repose toi bien maintenant, tu as besoin de récupérer
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

babynou09 a écrit : 09 mai 2019 à 13:30
LYD16 a écrit : 09 mai 2019 à 13:17 Tu sais, moi j'ai eu des douleurs de règles comme à chaque cycle une semaine avant la date présumée du retour de mes règles et le jour J grosse douleur aussi puis c'est parti et j'étais bien enceinte.
Tant que tu n'as pas le résultat de ta prise de sang, rien n'est jouée,

Courage :smack:
Merci les filles , lyd je vais essayer de positiver d’y croire oui même si c'est pas évident quand ton corps te montre des signes qui te font tourner la tête !!

Heidie : c’est super 4 tu sais on voit le plus souvent que c’est la qualité qui prime plus que la quantité !
Reposes toi à présent tu as fait du bon boulot ma belle 😘

Cindy : super taux génial tu peux être rassurée 🤗
Courage babynou, on ne peut pas trop se fier au symptômes avec tout les traitement et tout sa.. j'en suis à mon 3 ème transfert et maintenant je ne fais plus attention à rien. On n'y pense c'est normal mais pense à toi et prend soin de toi. L'attente est de ce qu'il y a de plus pénible mais si on est dans la pma, on est déjà des championnes pour sa 😊. De mon côté, Pour le moment je suis a j-5 post transfert d'un j-6 et j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles aller débarquer et je chouine pour rien.. 😕Mais bon je me fis à rien, chaque corps répond différemment, le tout c'est d'essayer d'être bien dans ta tête 😁 aller courage 😘😘🤞🍀
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
Traitement fiv nov et dec 2018
ponction 10/12 : 28 follicules , il reste 15 embryon. crossfingers
Pas de transfert après la ponction car HSO sévère. Kosmil
4 brybry sur la banquise minipingoo
TEC 1 d'un j-3 le 15/01 notpregnant
TEC 2 d'un J-5 le 23/02 notpregnant
TEC 3 d'un j-6 le 4/05 notpregnant
TEC 4 d'un j-6 le 4/06 notpregnant
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Babynou : Allez garde le moral babynou :-) tant qu'il n'y a pas de résultat... il n'y a rien joué :-).
Heidie : Chouette bonne petite récolte maintenant ils doivent bosser pour te faire un max d'embryons de qualité sur les 4. Allez prends soin de toi et repose toi cet après-midi.
Cindy : Ah chouette sa monte à fond.. il est bien là ce petit bout :-)

Bon moi j'ai été un peu déçu du rendez-vous de ce matin, pas question de reprendre un protocole maintenant pour lui. Je dois refaire une prise de sang complète pour revoir ma réserve ovarienne... Il préfère... Mais moi j'étais prête dans ma tête et là même si il a raison pour pouvoir bien réadapter le traitement, j'ai encore l'impression de perdre du temps.Je lui ai bien dis d'ailleurs. Maintenant j'attends les vilaines pour tout refaire.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
babynou09

Fivette de diamant

Morgane oui c’est dur d’attendre ici c’est la 1ère fois que j’ai un transfert mais je trouve que c’est l’etape la plus dure le final celle où tu attends patiemment ( ou pas du tout ) le verdict et ton corps se manifeste mais avec la progestérone et les hormones dur dur de faire la différence ... je vois que tu es à ton 4 eme transfert tu as du voir tous les symptômes possible : positiver est le mieux mais j’ai du mal ... tu pourrais faire ta prise de sang avant le 16 mai je crois déjà lundi non ? Tu seras à J10 post transfert ....

Envidebb : alors tu as eu le résultat pour le nombre ?

babynou09

Fivette de diamant

Meline44 a écrit : 09 mai 2019 à 14:04 Babynou : Allez garde le moral babynou :-) tant qu'il n'y a pas de résultat... il n'y a rien joué :-).
Heidie : Chouette bonne petite récolte maintenant ils doivent bosser pour te faire un max d'embryons de qualité sur les 4. Allez prends soin de toi et repose toi cet après-midi.
Cindy : Ah chouette sa monte à fond.. il est bien là ce petit bout :-)

Bon moi j'ai été un peu déçu du rendez-vous de ce matin, pas question de reprendre un protocole maintenant pour lui. Je dois refaire une prise de sang complète pour revoir ma réserve ovarienne... Il préfère... Mais moi j'étais prête dans ma tête et là même si il a raison pour pouvoir bien réadapter le traitement, j'ai encore l'impression de perdre du temps.Je lui ai bien dis d'ailleurs. Maintenant j'attends les vilaines pour tout refaire.
Meline : merci pour tes mots ! je comprend tout à fait ton point de vue mais ils veulent attendre pour perfectionner au mieux le traitement ... je vais devoir faire pareil que toi si échec ... car elle m’a bien fait comprendre ma gynecologue que sur les 9 fécondables : 3 problème chromosomiques et 5 dont le développement s’est arrêté donc mauvaise qualité (et le Warrior qui reste à J5), elle m’a dit si on doit décortiquer c’est un problème plus ovocytaire que spermatozoides ( en même temps l’homme a un bon spermogramme) en gros c’est ma réserve ovarienne qui avec l’endométriose en a pris un bon coup... donc ça c’est dur au moral de l’entendre je pense que je vais devoir passer un examen ou je ne sais quoi pour voir mon taux d’amh ... toi il t’a mentionné ta réserve ovarienne ?
Donc là tu attends tes règles mais tu peux te relancer quand même ?

Morgane1992

Fivette de bronze

babynou09 a écrit : 09 mai 2019 à 14:08 Morgane oui c’est dur d’attendre ici c’est la 1ère fois que j’ai un transfert mais je trouve que c’est l’etape la plus dure le final celle où tu attends patiemment ( ou pas du tout ) le verdict et ton corps se manifeste mais avec la progestérone et les hormones dur dur de faire la différence ... je vois que tu es à ton 4 eme transfert tu as du voir tous les symptômes possible : positiver est le mieux mais j’ai du mal ... tu pourrais faire ta prise de sang avant le 16 mai je crois déjà lundi non ? Tu seras à J10 post transfert ....

Envidebb : alors tu as eu le résultat pour le nombre ?
C'est mon 3 ème transfert, oui je te confirme dès symptômes j'en est eu, à chaque changement je devenais parano, je surveiller tout. Maintenant je vis au jour le jour, moi qui n'est pas patiente, je me surpasse, nous somme déjà arrivée à la dernière étape c'est déjà une grande victoire pour nous 😁. Ensuite c'est au petit bonheur la chance, si brybry a poser le grapin comme mon mari dit 😂 ou si il a envie de se promener c'est que sa n'était pas le moment propice à la nidation... Malheureusement nous ne somme pas mettre de ces choses la.. On fais tout le possible pour mettre toute les chances de notre côté mais arriver à cette étape, on ne peut pas faire grand chose.. Prend soin de toi c'est important.. Pour la prise de sang, le gynécologue m'a dis de suivre l'ordonnance c'est marquer entre 12 et 14 jours après le transfert donc 12 jour après sa fais le 16.. Pour les test pipi, cette fois si je 'e my aventure pas car pour le transferr dernier, j'en avais fait 1 et avec ma piqure de déclenchement dovitrelle, j'ai eu le droit à un faux positif car ma prise de sang 2 jours après était négatif donc maintenant jattend la date de la prise de sang et puis c'est tout 😊. Patience patience et patience... La qualité reine de la PMA. Mais il faut toujours y croire, on n'y arrivera et on l'aura notre petit bout de chou. Je tenvoi plein d'ondes positives 😘😘😘
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
babynou09

Fivette de diamant

Merci beaucoup Morgane ! Oui je pense qu’il ne faut pas se focaliser et tu as raison rester sur sa date de prise de sang il est le mieux ! J’hésitais a faire un test mais là tu m’as encore plus envie de ne pas en faire car si c’est pour avoir l’ascenseur émotionnel 😭 non merci .
On vivra nos résultats ensemble en tout cas 🤗🙏🏻🤞🏻.

Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Babynou : Il m'a dit que mon taux d'estradiol( je crois) pendant la stimulation montait d'un coup trop vite et que c'était peut être pour sa en plus de l'endométriose que mes ovocytes étaient de mauvaises qualités donc il préfère refaire un check up. AMH, FSH, estradiol, LH, prolactine, Tsh us + AC anti TPO et vit D au 2 ou 3ème jour de règle et conter les follicules antraux. Et en fonction des résultats refaire un staff avec ses collègues biologiste et gynécologue pour adapter un nouveau protocole donc il m'a dit juin juillet ou août septembre prochain protocole :-(. J'espère que ton brybry s'accroche courage, oui l'attente doit être hyper longue pour toi.
Morgane : bon état d'esprit suite à tes transferts, bon courage à toi aussi pour l'attente de la prise de sang.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Morgane1992

Fivette de bronze

babynou09 a écrit : 09 mai 2019 à 15:05 Merci beaucoup Morgane ! Oui je pense qu’il ne faut pas se focaliser et tu as raison rester sur sa date de prise de sang il est le mieux ! J’hésitais a faire un test mais là tu m’as encore plus envie de ne pas en faire car si c’est pour avoir l’ascenseur émotionnel 😭 non merci .
On vivra nos résultats ensemble en tout cas 🤗🙏🏻🤞🏻.
De rien 😀 c'était avec plaisir, on est toute dans le même bateau 😊. Pour le test pipi, avec tout les hormones et progestérone que notre corps absorbé.. en connaissance de cause, voir 2 barres sur un test pipi, j'avais jamais vu😋 mais quand tu fais ta prise de sang après et qu'elle est négative, je peux t'assurer que tu redecend plus bas que terre et l'échec et encore plus dur à accepter. 🙄La patience restera toujours la reine. Le temps me dure un peu, actuellement en accordent de travail, sa fais 2 mois, je devrais reprendre mardi prochain, en attendant je répeins des vieux meubles, je fais du coloriage pour adultes, PlayStation 4 😂 et sans oublier je fais la marmotte et la grosse bouffe.. 😜 Aller plein de courage, et croisons les doigts pour que nos brybry aient poser leurs grain 😅😅 bises 😘
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
envidebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par envidebb »

Coucou les filles

Babynou àtt ta pris de sang tu c moi ma cousine grossesse naturel si je peu dit elle avais l impression qu'elle allait avoir ses règles et non elle était enseinte garde espoir je pense que de positives et aussi important

Ici résultat 19 ovocytes mais comme tout le monde c est c pas la quantité car à ma 1 er 22 ovocytes et au finale en bastos 1 de bonne qualité alors jatent mardi on verra bien sinon douleur +++ du coup je suis dans mon lit un petit dodo me fera du bien

Et les ponction sous anesthésie locale sa fait mal ?
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
prise de sang le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril