Quel plaisir de te revoir Méline !!la semaine n’a en effet pas du être facile mais tout est derrière vous à présent !Meline44 a écrit : ↑04 mai 2019 à 14:02 Coucou les filles,
Que sa fait plaisir de vous lire aujourd'hui que de bonnes nouvelles cette semaine![]()
.
Dcindy c'est une super nouvelle vivement la prise de sang pour toi, tu dois être hyper pressé vu tes résultats de tes tests.
Babynou, ah je suis aussi super contente pour toi tu as obtenu de bons brybry ;-)comme quoi doucement mais sûrement . On y croit pour la prochaine étape.
Morgane également des bonnes nouvelles à nous apporter croisons les doigts pour qu'il s'accroche ce petit brybry, bon courage pour l'attente.
Lyd et Marianne j'espère que vous vous portez et que vos petits poussent bien.
Toutes ses nouvelles donne de l'espoir d'y croire encore...
J'ai rendez vous jeudi je suis pressée de savoir ce qu'ils veulent faire. Semaine compliquée pour moi entre le travail et mon chéri qui m'a fait une belle péricardite le week-end dernier mais ça commence à être mieux
Des gros bisous et bonne journée les fivettes.
Et jeudi c’est parti pour un nouveau rendez-vous avec un nouveau traitement surment .
J’espère mardi te donner encore plus d’espoir s’il y a bien transfert et de ce dire que malgré notre endométriose on peut faire de beaux Brybrys
Belle pensée pour toi bon week-end