Fiv janvier 2019, vous aussi ?

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Merci les filles. Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments unique.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Marianne félicitations, un garçon c'est super tu vas voir 😁 6 mois pour préparer son arrivée et trouver un prénom !

Enviedebb cool si la biologiste accepte.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Super envidebb ça y est c’est parti on y croit !!

Heidie : c’est le grand jour tu commence le menopur ?? 🤗

Ici retour du rendez-vous avec la gynécologue , ça suit son cours il y en aurait 4 d’un côté 4 de l’autre avec une possible maturation des autres dans les jours à venir comme au protocole precedent on espère 🙏🏻.
Je la revois pour un contrôle mardi avant de savoir la date de ponction ( jeudi 2 ou vendredi 3 mai ) .
Et on lui avait posé la question de passer en Icsi au lieu de fiv classique ( mon compagnon a un bon spermogramme normal ) mais on c’était dit peut être que ça nous favoriserai davantage de sélectionner et aider un peu la nature . La réponse est favorable donc on espère avoir encore plus les chances le fait de passer en Icsi .
On espère que ça va bien se passer surtout .

Je pense bien à vous toutes 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or

Babynou 8 c'est top déjà. Et en plus en icsi les meilleurs seront choisis on y croit fingers

23 Avril 2019 TEV
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Je suis de retour à la maison. Merci pour vos pensées chaleureuses coeurquibat ça me touche vraiment!
Les obsèques se sont "bien" passées. Mon mari est encore vers ses parents jusqu'à dimanche midi, c'est dur pour lui et sa famille.

J'ai fini le provames hier soir, j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats pour débuter le menopur ce soir.
Je ne suis pas dedans, j'ai l'impression d'être nulle part en fait, un peu comme si le monde avançait sans moi. Je sais pas trop expliquer. Ca va passer avec le temps. L'avantage c'est que je commence le protocole sans stresser dessus lol.
Le seul truc c'est que je dois me piquer à 19h, je serai seule avec ma fille : je sais pas trop où et comment me planquer. j'ai le truc à reconstituer, peut-être je vais le préparer à l'avance et j'aurai plus que la piquouze comme ça.

Cindy : couve bien ma biche!! je pense fort à toi et je continue à t'envoyer les ondes positives! Tu prends quoi comme traitement actuellement? ca va mieux sans le provames ;-) ?

Marianne : Ohhhh trop bien un baby boy!! félicitations! Tu vas l'annoncer plus largement quand à tes proches?

Lyd : bien pour le sport, justement je voulais te demander pour l'aquabike car je voudrais poursuivre l'aquagym enceinte aussi!

Meline : zut pour le timing des reds, je compatis je connais ca... bon au moins tu les a pas attendu des siecles comme moi! Tu vas pouvoir surement débuter sur mai c'est bien!

Enviedebb : on va se suivre de peu si tu commences la stimulation le 29! j'espère que vous aurez vite le rendez-vous pour le spermogramme

Babynou : je suis contente que ça se passe bien! 8 c'est top ça va encore évoluer en une semaine. bien pour l'icsi aussi! gogogo!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Heidie

Fivette de platine

je viens d'avoir le secrétariat, c'est parti pour la stimulation ce soir!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Heidie a écrit : 26 avr. 2019 à 13:36 Hello les filles

Je suis de retour à la maison. Merci pour vos pensées chaleureuses coeurquibat ça me touche vraiment!
Les obsèques se sont "bien" passées. Mon mari est encore vers ses parents jusqu'à dimanche midi, c'est dur pour lui et sa famille.

J'ai fini le provames hier soir, j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats pour débuter le menopur ce soir.
Je ne suis pas dedans, j'ai l'impression d'être nulle part en fait, un peu comme si le monde avançait sans moi. Je sais pas trop expliquer. Ca va passer avec le temps. L'avantage c'est que je commence le protocole sans stresser dessus lol.
Le seul truc c'est que je dois me piquer à 19h, je serai seule avec ma fille : je sais pas trop où et comment me planquer. j'ai le truc à reconstituer, peut-être je vais le préparer à l'avance et j'aurai plus que la piquouze comme ça.

Cindy : couve bien ma biche!! je pense fort à toi et je continue à t'envoyer les ondes positives! Tu prends quoi comme traitement actuellement? ca va mieux sans le provames ;-) ?

Marianne : Ohhhh trop bien un baby boy!! félicitations! Tu vas l'annoncer plus largement quand à tes proches?

Lyd : bien pour le sport, justement je voulais te demander pour l'aquabike car je voudrais poursuivre l'aquagym enceinte aussi!

Meline : zut pour le timing des reds, je compatis je connais ca... bon au moins tu les a pas attendu des siecles comme moi! Tu vas pouvoir surement débuter sur mai c'est bien!

Enviedebb : on va se suivre de peu si tu commences la stimulation le 29! j'espère que vous aurez vite le rendez-vous pour le spermogramme

Babynou : je suis contente que ça se passe bien! 8 c'est top ça va encore évoluer en une semaine. bien pour l'icsi aussi! gogogo!

oui le sport; ça fait du bien quand tu es enceinte.

jusque là , j'avais pas l'énergie pour reprendre une activité mais là ça va mieux après j'ai fait la séance à mon rythme, je suis pas allée dans le rouge.
Ma gynécologue m'a dit, c'est vous qui gérez , mais ce n'est pas du tout nocif, faut juste faire attention de pas avoir de douleurs dans le ventre ou autre.
je pense reprendre pendant 2 mois et à après arrivée à 5 mois, j'arrêterais vraiment jusqu'à l'accouchement.

Bon courage pour le début de ta stimulation, on est avec toi. :smack:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

babynou09 a écrit : 26 avr. 2019 à 11:28 Super envidebb ça y est c’est parti on y croit !!

Ici retour du rendez-vous avec la gynécologue , ça suit son cours il y en aurait 4 d’un côté 4 de l’autre avec une possible maturation des autres dans les jours à venir comme au protocole precedent on espère 🙏🏻.
Je la revois pour un contrôle mardi avant de savoir la date de ponction ( jeudi 2 ou vendredi 3 mai ) .
Et on lui avait posé la question de passer en Icsi au lieu de fiv classique ( mon compagnon a un bon spermogramme normal ) mais on c’était dit peut être que ça nous favoriserai davantage de sélectionner et aider un peu la nature . La réponse est favorable donc on espère avoir encore plus les chances le fait de passer en Icsi .

c'est super Babynou, :-)

oui je pense aussi qu'en FIV ICSI, tu as plus de chance déjà que les ovules ponctionnés soient fécondés.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
babynou09

Fivette de diamant

LYD16 a écrit : 26 avr. 2019 à 15:58
babynou09 a écrit : 26 avr. 2019 à 11:28 Super envidebb ça y est c’est parti on y croit !!

c'est super Babynou, :-)

oui je pense aussi qu'en FIV ICSI, tu as plus de chance déjà que les ovules ponctionnés soient fécondés.
Oh merci les filles ça fait chaud au coeur vos messages, j’espère que ce sera vrai pour nous 🙏🏻🤞🏻.

Heidie : je me doute que tu dois avoir la tête ailleurs ... en même temps comme tu dis ça te permets de moins stresser ...j’espère que ton mari vas bien car pour lui perdre un frère ne doit pas être facile ...

Tu sais comme il y a les infirmiers Paul voit c’est pose des questions et il sait que je fais des piqûres après il sait juste que c’est dans le ventre il ne pose pas trop de questions pour le moment et s’il m’en pose je dirai la vérité car c’est jamais évident en plus ils vient qu’on est plus fatigué , les sautes d’humeur je préfère ne pas me cacher mais je me doute que tu as peut être envie de préserver ta fille de cela ...
si tu prépares tout, que tu la mets face à quelque chose qu’elle aime ou la faire Manger et s’éclipser un moment elle ne verra rien je pense 😉.
Tu as juste le menopur c‘est ca ?

Heidie

Fivette de platine

Lyd : merci pour les encouragements! tu as raison fais du sport quand tu peux. ne te mets pas de limite à 5 mois tout pile, si tu es bien tu peux poursuivre en adaptant!

Babynou : merci pour tes pensées. Mon mari est l'ombre de lui-même oui, je pense que les retrouvailles avec sa fille (et moi lol) lui feront du bien.
pour les injections j'ai que le menopur mais plus tard j'aurai le firemadel aussi. ce soir j'ai dit "je vais me laver les maiiiins" avant le repas alors que je l'avais déjà installée, et hop j'ai fait l'injection dans la salle de bain. J'étais pas super sereine car je l'entendais chouiner à côté, je me suis faite un peu mal.
oui j'aimerais protéger ma fille... si je peux éviter de lui expliquer les injections, car demain je vais lui dire que tonton est mort :( , ça va faire un gros morceau après cette semaine agitée.
quand est le prochain controle pour toi j'ai zappé ? lundi mardi?

babynou09

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 26 avr. 2019 à 20:29 Lyd : merci pour les encouragements! tu as raison fais du sport quand tu peux. ne te mets pas de limite à 5 mois tout pile, si tu es bien tu peux poursuivre en adaptant!

Babynou : merci pour tes pensées. Mon mari est l'ombre de lui-même oui, je pense que les retrouvailles avec sa fille (et moi lol) lui feront du bien.
pour les injections j'ai que le menopur mais plus tard j'aurai le firemadel aussi. ce soir j'ai dit "je vais me laver les maiiiins" avant le repas alors que je l'avais déjà installée, et hop j'ai fait l'injection dans la salle de bain. J'étais pas super sereine car je l'entendais chouiner à côté, je me suis faite un peu mal.
oui j'aimerais protéger ma fille... si je peux éviter de lui expliquer les injections, car demain je vais lui dire que tonton est mort :( , ça va faire un gros morceau après cette semaine agitée.
quand est le prochain controle pour toi j'ai zappé ? lundi mardi?
Je comprends tout à fait pour ta fille ça va être beaucoup d’émotions pour elle déjà de comprendre pour son tonton ...
ton mari va être heureux d’être de retour avec ses petites femmes, vous allez pouvoir tout doucement vous projeter dans cette fiv .
Ça été pour faire la piqûre alors le mélange n’est pas très difficile je trouve une fois qu’on a la technique 😉.

Ce sera mardi mon contrôle pour savoir le jour de ponction que je ressens comme étant vendredi plus que jeudi je peux me tromper mais j’ai un pressentiment 😗.
Bon début de traitement on va vite se suivre car comme c’est protocole long j’ai 12/13 jours de piqûres contre 10 en protocole court 😘

dcindy10

Fivette d'or

Babynou ils les poussent à J5 ?

Heidie effectivement au moins tu ne pense pas au stress de la FIV. C'est sûr que c'est beaucoup à encaisser mais je pense qu'à cet âge les enfants ne réagissent pas pareil. Bon certes je n'ai pas eu dans la famille mais en 3 semaines j'ai eu le papa d'un camarade de classe et notre voisine, et je lui ai expliqué, je pense qu'ils comprennent mais peut être pas autant de souffrance que l'on pourrait ressentir.
Après mes enfants sont habitués entre les décès de poules, moutons, poussins, oies et oiseaux qu'ils ont déjà connu lol (Je ne leur cache pas donc peut être une habitude)
Pour les piqûres, le premier jour j'ai réussi à me cacher et les jours suivants les 2 ont débarqués dans la chambre alors qu'ils jouaient. Donc on a tout expliqué et on ne s'est plus caché et quelque part je crois que mon fils attend tellement le troisième qu'il était content d'assister.

Pour mon traitement je continue 4 provames et 3 utrogestran jusqu'aux 6 semaines de grossesse si positif.
L'après-midi je suis super fatiguée et barbouillée. Je commence à avoir mal en bas du dos. Provames ou travail du corps ?!

23 Avril 2019 TEV