Fiv janvier 2019, vous aussi ?

lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

Heidie merci ma belle courage a toi pour ma part aujourd'hui je suis au 7ème jour de transfère je nai rien senti jausqa a la mai depuis ce matin mot de tête nausées et boucoup deteraiment sur les côtés du ventre poncé vous que c'est bon signe je suis super stressée
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 23 avr. 2019 à 09:52 Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques!
Ici un peu compliqué avec ma fille, qui était complètement perdue hier quand je lui ai dit que j'allais m'absenter 2 jours :cry: . Aujourd'hui ça va mieux elle retourne à l'école, elle est contente. Ca lui change les idées.
Mes reds sont finies donc ça va mieux physiquement, je tolère mieux le provames (sauf mon poids ahem :roll: ). Je devrais recevoir aujourd'hui mes ordos pour les prises de sang, le protocole avec les dates clés.

Cindy : grosse pensée pour toi aujourd'hui!! Tu es la force, la force est avec toi muuscle ! Ce week-end tu as l'air d'avoir bien chargé les batteries c'est cool, tu arrives plus zen! J'espère que tu auras à porter tes pantalons de grossesse fingers fingers

Babynou : pas facile les effets secondaires du protocole FIV.. Ne te pèse pas t'as raison, pas de chiffre de poids, pas de problème :mrgreen: ! je devrais ptètre pas monter sur la balance ça m'éviterait de me rendre chèvre sonne . C'est allé à Paris? Tu t'es bien débrouillée avec le menopur?

Meline : merci pour le soutien. L'état d'esprit pour ce protocole est un peu particulier oui.. mais franchement ça nous fait du bien. De l'espoir et de la vie c'est exactement ce qu'il nous faut pour avancer!
fingers pour ton rendez-vous le 9 mai, et que tes règles n'arrivent pas trop tot! tu te sens prête physiquement pour enchainer?

Marianne et Lyd : comment ça va les futures mamans?

Lyly : courage pr l'attente!!
Heidie : vous avez repris aussi aujourd’hui ta petite puce a repris le chemin de l’école ? Ici mon fils était tout content de reprendre l’école après le week-end de paris c’était top ! Soleil , jardin des plantes et jardin d’acclimatation . Mon fils était heureux de voir sa marraine, c’était tellement bon de profiter, de penser à autre chose . Pour les piqûres nickel je me suis vraiment surprise surtout que dimanche soir il fallait faire un mélange mais en faites c’est plus decapeptyl qui est plus contraignant que le menopur qui est beaucoup plus simple !

Cindy j’espère que tout s’est bien passé ?

Lyly je ne saurai te dire car pas encore eu de transfert mais à ce que j’ai pu lire il y a des filles qui ont eu des symptômes et d’autres rien , elles étaient enceintes l’une et l’autre .
On y croit 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
lyly16

Fivette d'argent

babynou09 merci c'est super que tu tes changé les aider ca fai du bien courage a toi
envidebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par envidebb »

Coucou les filles

Ici j ai commencé provame jeudi maintenant j attend mes règles qui doive arriver le 27 pour commencé les injections en plus c un nouveau traitement fertistart225 ou je doit préparé mes injection :cry: déjà que j ai des mal de tête je pense que c avec le provame es que quel qu un a déjà eu mal a la tête avec provame je me reppel pas avoir eu mal à la tête la 1 er fois
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
prise de sang le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril
début stimulation le 26 avril
1er Control le 30 avril
4 ème contrôle le 6 mai j12
Ponction le 9mai fingers 19 ovocytes
0 brybry a j5

FIV 2 BIS
18 ovocytes /3 brybrys a j6 natte minipingoo
Àtt de rendez-vous pour hysteroscopie polype
lyly16

Fivette d'argent

envidebb bonjour moi je prends provams depuis février il ne ma jamais donné de mal de tête c'est juste aujourd'hui j'ai mal a la tête et j'ai des nausées de temps a autre vue que j'ai fai mon transfère le 17 avril jatend ma prise de sang pour le 29 je pense que c'est normal je c'est pas
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Cindy, ton transfert s'est bien passé ?!

Babynou et Heidie, allez hop hop... À votre tour !!!

Lyly, allez, boostes toi dindes positives 💪

Ici, écho T1 jeudi 12h... J'ai hâte. Mais surtout hâte d'être rassurée.
Mon ventre ne faut que me dire que tout va bien mais vivement cette étape passée !
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Meline je croise pour toi qu'ils acceptent un protocole en mai.

Marianne je suis en congés parental et à la fin de celui-ci je serais à mon compte donc j'aménage mon emploi du temps comme bon me semble.
Rhoo déjà l'écho T1...

Babynou merci bientôt ton tour 😍

Heidie oui week-end chargé. La reprise de l'école fait toujours du bien aux enfants et je pense que ça les rassure car ils retournent dans leur routine, ce qu'ils connaissent et les rassure.
Bientôt le début de ta stimulation c'est cool. Alors moi le provames je vais bien un jour sur deux Mdr

Journée riche en émotion surtout après une nuit pourrie... J'ai fait pleins de cauchemars. Soit j'entendais pas mon réveil et me réveillait trop tard donc impossible d'être à l'heure au rendez-vous. Ou alors j'arrivais et on l'annonçait que notre brybry n'a pas reprit vie. Ou autre, j'arrive et on me sort qu'ils ont oublié de le décongeler 🤣 horrible....
Sinon journée de 7h de route mais notre blastocyste a reprit son évolution après decongelation. Donc 14h30 nous sommes repartis avec lui 😁 c'est un petit warrior je lui fais confiance il va s'accrocher. 13 jours à attendre pour le verdict.
C'est marrant comment le corps sait direct qu'il y a un corps inhabituel à l'intérieur. 3h après j'ai commencé à sentir le bas du ventre travailler.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Super Cindy, ça y est tu as ton brybry d'implanter, c'est top, allez on croise les doigts pour toi, les jours les plus longs à attendre commencent , courage.

Marianne, allez c'est demain, tu y es, tu verras après celle ci , tu seras rassurée et tu voudras le crier sur tous les toits que tu es enceinte, lol.

Merci Heidie, ici tout se passe bien, la pêche est revenue j'ai même pu reprendre l'aquabike que je faisais avant, bien sur j'y vais doucement mais de faire un peu de sport ça me manquait. avec mon chéri, on marche beaucoup mais c'est pas pareil. je commence enfin à me détendre dans cette grossesse.

bon courage à vous les filles qui débutaient vos protocoles. :-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Cindy super couve le bien ce petit embryon et vivement la prise de sang en espérant une bonne nouvelle fingers.
Heidie tu es courageuse après toutes ces moments difficiles pour toi et ta famille, j'espère que la vie va prendre sa revanche et va vous apporter un petit bout. pray
Marianne demain c'est l'écho natte et tu va pouvoir le crier sur tout les toits :lol:. Profites bien de ce moment.

Mes règles sont arrivées hier soir donc échec pour commencer ce mois ci à part si on repart sur un protocole long. On verra bien ce qu'il dira le gynécologue sinon on attendra, la patience la clé de la Pma :-D. Mais je me sentais bien physiquement et mentalement pour recommencer direct.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Meline courage... au pire tu auras que 3 semaines à attendre ? Mais comme tu dis la patiente est maître mot en PMA
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Tout dépend du protocole envisagé pour la prochaine... Oui pas le choix
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Super Cindy ! Ça y est tu as ton petit champion c’est génial il n’y a plus qu’à couver et attendre mais je le sens bien 🙏🏻.

Meline : y’a des chances pour que ce soit ce mois ci tu étais en protocole long juste avant je ne m’en rapele plus !? Ici avec l’endométriose elle m’a mit sous protocole long c’est tresss long je peux le dire en plus elle m’a mis decapeptyl plus longtemps que prévu ... interminable vivement la fin 🙏🏻

Heidie : J-2 avant les piqûres tu dois avoir hâte ! Mais demain est un jour aussi difficile qui se profile ... je pense bien à toi !

Ici 1 er contrôle tout va bien bon je n’en ai pas des masses je dirai 7/8 dont certains plus gros que d’autres ... à voir mais comme elle dit c’est la qualité qui prime donc on espère que ce traitement sera le bon 🤞🏻.
Je ne sais pas c’est bizarre mais en sortant de chez la gynécologue j’y croyais plus trop une petite baisse de morale encore peur d’être face à l’échec une nouvelle fois et comment vivre avec ça jusque là bon je sais que niveau moral c’est en dent de scie vive la pma j’espère être mieux dans 2 jours au 2 eme contrôle 🤞🏻

Super marrianne tu as rendez-vous avec ton bébé demain et cette fameuse échographie T1

Profitez bien de cette grossesse les filles , de chaque jour in utero avec eux 😍

Bisous à vous toutes 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻