Fiv janvier 2019, vous aussi ?

lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

bonjour les filles pour ma part j'ai fai une ponction le 8 février transfère d'embryon j5 après la ponction prise de sens négatif le taux 5 repo pour mars avril j'ai commencé la préparation de l'utérus provams 3 fois par jour et le 10 avril progestérone 2 matin 2 soir voix vaginale transfère le 17 avril je suis a j 4 un peut stressé par le monque de douleur rien ce passe pour le moment anxieuse
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Titine vraiment désolée pour toi ! Allé on y croit poyr la prochaine fois !

Lyly les symptômes ne veulent rien dire et on peut très bien ne pas en avoir et à la rigueur c'est bien aussi !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

d Cindy merci pour ton message oui j'espère en te ka latentes n'est pas facile
dcindy10

Fivette d'or

Lyly et malheureusement nous passons toutes par là... par de multiples attentes !

23 Avril 2019 TEV
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonsoir les filles

Merci pour vos messages qui me touchent sincèrement. Cindy c'est exactement ça, situation dramatique et pourtant son depart apporte aussi un peu de sérénité... toute une ambivalence, pas facile à gerer. Les "premières fois sans lui" débutent aussi et ca fait vraiment bizarre.

Avec mes reds + le provames + le contexte je suis barbouillée non stop. j'ai malgré tout déjà pris du poids sur ce protocole, c'est relou! Vous aviez grossi avec le provames de votre côté ?

Lyd : je ne sais pas dans quel esprit on va aborder la stimulation, vous serez un peu mon filet d'atterrissage oui ! Merci d être là !

Cindy : comment vas tu ce week-end? Plus beaucoup a tenir avant mardi! J'étais aussi aux enfants nageurs ce matin, j'adore ce moment ! C'est pas des cours ici mais un jardin aquatique, et chez toi?

Babynou : je suis contente que ca se passe bien! Merci pour les infos sur le menopur. Je commence a 150 moi, a cause de mon risque d hyperstimulation. Elle adaptera la dose 3 jours plus tard selon l échographie et la prise de sang de contrôle.

Titine : oh non je suis désolée pour vous... le parcours PMA met à rude épreuve les émotions, courage. J espère que vous traverserez cette epreuve du mieux possible, pour un nouveau depart bientôt !
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
dcindy10

Fivette d'or

Heidie je te rassure j'ai également prit du poids malheureusement et avec les trois stimulations à chaque fois j'y ai le droit. Provames j'ai prit quasi 2kg et un ventre énorme 😐
Alors le week-end super. En plus j'ai partagé un moment photos avec mes enfant sur le thème du gâteau c'était cool...
Pour la piscine c'est bébé nageur mais j'ai apprit seulement cette semaine qu'il faisait ça dans cette piscine. C'est chiant je dois retourner au médecin pour un certificat !
Du coup en attendant j'y suis allée avant le créneau. Mais mes enfants sont habitués, la dernière saute comme une fille dans la piscine 🤣

23 Avril 2019 TEV
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 20 avr. 2019 à 21:39 Bonsoir les filles

Merci pour vos messages qui me touchent sincèrement. Cindy c'est exactement ça, situation dramatique et pourtant son depart apporte aussi un peu de sérénité... toute une ambivalence, pas facile à gerer. Les "premières fois sans lui" débutent aussi et ca fait vraiment bizarre.

Avec mes reds + le provames + le contexte je suis barbouillée non stop. j'ai malgré tout déjà pris du poids sur ce protocole, c'est relou! Vous aviez grossi avec le provames de votre côté ?

Lyd : je ne sais pas dans quel esprit on va aborder la stimulation, vous serez un peu mon filet d'atterrissage oui ! Merci d être là !

Cindy : comment vas tu ce week-end? Plus beaucoup a tenir avant mardi! J'étais aussi aux enfants nageurs ce matin, j'adore ce moment ! C'est pas des cours ici mais un jardin aquatique, et chez toi?

Babynou : je suis contente que ca se passe bien! Merci pour les infos sur le menopur. Je commence a 150 moi, a cause de mon risque d hyperstimulation. Elle adaptera la dose 3 jours plus tard selon l échographie et la prise de sang de contrôle.

Titine : oh non je suis désolée pour vous... le parcours PMA met à rude épreuve les émotions, courage. J espère que vous traverserez cette epreuve du mieux possible, pour un nouveau depart bientôt !
Cindy et heidie : j’ai le ventre aussi gonflé j’ai l’impression d’être enceinte mon dieu 🙈 J’ose pas monter sur la balance ...
les piqûres se sont bien passées hier ouf mais ça commence à travailler et notamment dans le dos ...
Ça arrive pour toi cindy c’est trop chouette et heidie bon courage on va se soutenir on est dans le même bateau 🤗.
Beau week-end de Pâques à vous toutes !
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or

Babynou de toute manière pour le poids pas le choix mais c'est relou quand même. Moi je rentre à peine dans mes jean heureusement qu'on commence à ressortir les robes lol
Comme je dirai à mon mari encore une fois je vais avoir besoin des habits de grossesse rapidement si brybry s'accroche.

Oui bientôt mais qu'est ce que j'angoisse !

23 Avril 2019 TEV
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou les filles !!
Une pensée pour toi Cindy demain c'est le transfert pour toi !! J'espère que tu as passé un bon week-end. Tiens nous au courant fingers fingers.
Heidie toute mes condoléances à toi et ta famille. Comment te sens-tu pour attaquer ce protocole ?
Babynou alors comment s'est passé ton injection d'hier soir ?
Titine vraiment désolé pour vous, courage à vous, restez optimiste et gardez le moral !! Prend soin de toi et change toi les idées avant d'attaquer un nouveau protocole.
Il va s'en passer des choses cette semaine pour vous les filles mes pensées sont pour vous... Moi j'attends mes règles et j'espère qu'elles vont avoir un peu de retard pour pouvoir commencer un nouveau protocole si possible le plus tôt mais vu que rendez-vous le 9 mai... Vont-ils bien vouloir ou attendre encore un cycle ???
Bonne soirée à vous
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Cindy, bin transfert à toi 🙏 tu bosses ou tu t'arrêtes ??
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Belle pensée pour ton transfert cindy 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques!
Ici un peu compliqué avec ma fille, qui était complètement perdue hier quand je lui ai dit que j'allais m'absenter 2 jours :cry: . Aujourd'hui ça va mieux elle retourne à l'école, elle est contente. Ca lui change les idées.
Mes reds sont finies donc ça va mieux physiquement, je tolère mieux le provames (sauf mon poids ahem :roll: ). Je devrais recevoir aujourd'hui mes ordos pour les prises de sang, le protocole avec les dates clés.

Cindy : grosse pensée pour toi aujourd'hui!! Tu es la force, la force est avec toi muuscle ! Ce week-end tu as l'air d'avoir bien chargé les batteries c'est cool, tu arrives plus zen! J'espère que tu auras à porter tes pantalons de grossesse fingers fingers

Babynou : pas facile les effets secondaires du protocole FIV.. Ne te pèse pas t'as raison, pas de chiffre de poids, pas de problème :mrgreen: ! je devrais ptètre pas monter sur la balance ça m'éviterait de me rendre chèvre sonne . C'est allé à Paris? Tu t'es bien débrouillée avec le menopur?

Meline : merci pour le soutien. L'état d'esprit pour ce protocole est un peu particulier oui.. mais franchement ça nous fait du bien. De l'espoir et de la vie c'est exactement ce qu'il nous faut pour avancer!
fingers pour ton rendez-vous le 9 mai, et que tes règles n'arrivent pas trop tot! tu te sens prête physiquement pour enchainer?

Marianne et Lyd : comment ça va les futures mamans?

Lyly : courage pr l'attente!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat