Fiv janvier 2019, vous aussi ?

ineige

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par ineige »

Coucou les filles,
j'avais un peu participé sur ce poste, car j'ai fait une fiv en janvier, ponction le 19 janvier qui n'était pas sensationnelle car sur 14 ovocytes 11 était viable pour féconcadion, finalement ça a donné 1 embryon, et transfert le 21 et le résultat est négatif.

Je suis moins déçu que pour le transfert d'octobre car je sais pas c'est comme si jy croyais pas vu le résultat de la ponction.
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Babynou bon retour parmi nous et d'attaque

Laura bienvenue et ti as fait le plus dur lundi va vite arriver...

Marianne top pour la ponction la semaine prochaine

Lyd c'est clair c'est chiant de ne pas savoir... moi par contre ils appellent dans tous les cas et font un compte rendu.

Heidie j'angoisse car j'ai peur quelle repousse à fin mars / avril et que nous ayons pas le temps de faire trop de tentative car été 2020 nous allons partir quelques années à l'étranger et je préfèrerai accoucher en France et pouvoir me faire opérer de ma varice pelvienne avant.
Mon homme ne sera pas là au rendez-vous car il a des chantiers à suivre et surtout mon fils à garder (d'ailleurs petit bonhomme va être content sil doit aller voir un chantier avec son père.
C'est une sacrée thèse que tu fais. Tu veux faire quel métier ?

Ineige désolée pour toi... peu être un peu de vacances vous ferait du bien !

Ici bah pas mal occupée ma petite à la varicelle. La nuit une horreur pour elle. Donc je suis bloquée à la maison et je pense que mon fils va suivre quand elle aura finie 🤣 vive les vacances...
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

dcindy10 a écrit : 06 févr. 2019 à 15:03 Heidie j'angoisse car j'ai peur quelle repousse à fin mars / avril et que nous ayons pas le temps de faire trop de tentative car été 2020 nous allons partir quelques années à l'étranger et je préfèrerai accoucher en France et pouvoir me faire opérer de ma varice pelvienne avant.
Mon homme ne sera pas là au rendez-vous car il a des chantiers à suivre et surtout mon fils à garder (d'ailleurs petit bonhomme va être content sil doit aller voir un chantier avec son père.
C'est une sacrée thèse que tu fais. Tu veux faire quel métier ?

Ineige désolée pour toi... peu être un peu de vacances vous ferait du bien !

Ici bah pas mal occupée ma petite à la varicelle. La nuit une horreur pour elle. Donc je suis bloquée à la maison et je pense que mon fils va suivre quand elle aura finie 🤣 vive les vacances...
La gestion du temps en PMA, allégorie :roll:
été 2020 ça parait loin, mais en nombre de cycles déjà moins, effectivement...
qu'est ce qui te ferait dire qu'elle repousse? L'opération en 1er puis la FIV?

courage pour la varicelle, je compatis, c'est la pire maladie infantile que ma fille ait eu (même si c'est pas grave)... elle dormait par tranches de 45 minutes max alors j'imagine tout à fait ta nuit horrible!

je suis médecin généraliste sinon, j'ai fini l'internat, mais pour être docteur il me faut la thèse! pour le moment je remplace en libéral, c'est pas mal pour la PMA, je choisis quand je bosse... et quand je bosse pas ;-). Ma directrice de thèse est enceinte, elle m'a demandé de la remplacer pendant son congé maternité "vu que je vais surement attendre de finir le cursus pour faire un 2ème non?". pffff. bref.

Ineige je me souviens très bien de ton histoire... je suis désolée pour toi. Est ce que tu te sens d'attaque pour une prochaine FIV? pause? bisous réconfortants!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Heidie a écrit : 06 févr. 2019 à 11:28
Bambou65 a écrit : 04 févr. 2019 à 16:58 Heidie mon acolyte ;-) je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je vois que tu remontes la pente, c'est bien je suis contente. Décidément nous avons plein de points en commun, j'ai également une thèse (en écologie). Effectivement dans ce cas particuliers, nous avons la "chance" de pouvoir nous évader l'esprit avec le boulot passionnant.
Bon je vois que tu dois encore attendre quelques jours/semaines, tes vraies règles. Le temps que ton corps se remette de tout ça, et tu vas repartir sur des chapeaux de roue, à fond la caisse ! Je suis certaine qu'à la prochaine tentative, tu vas nous faire une stimulation de malade :lol: avec de beaux brybrys warriors et tout !! :-P
Courage, ne lâchons rien, et j'espère continuer à avoir de tes nouvelles sur le forum.

Ici ça va, on prend son mal en patience, avec quelques coups de stress (j'ai mal au ventre, j'ai pu mal, j'ai mal au seins, j'ai pu mal, j'ai la migraine, j'ai pu rien.. de quoi devenir dingue !!!). Pour le moment pas de pertes, je fingers fingers fingers et oui j'attends impatiemment jeudi pour la prise de sang (que je pourrais faire que l'après-midi certainement car réunion tôt le matin)... J'ai peur d'un 3ème notpregnant , et je suis obsédée par mes collègues qui sont EVIDEMMENT toutes enceinte... Pfff ça risque d'être dur à affronter dans le cas d'une mauvaise nouvelle pour nous... Mais on remonteras, il le faut.

Voilou, je vous embrasse fort les filles :smack:
Mon acolyyyyte! Merci pour ton message réconfortant :affect:
Je remonte, je remonte, j'attends la prochaine stimulation comme le messie loool

Ah c'est fou cette coïncidence pour la thèse! Tu arrives à prendre du temps pour la travailler avec la PMA? je trouve que c'est dur d'être sur plusieurs "fronts" à la fois.

Courage pour les symptômes qui sont là, puis non, puis si, puis non... J'ai pas mal psychoté sur ce que je ressentais ou non, que ce soit pour la grossesse de ma fille et celles qui ont abouti à une fausse couche. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'y a pas de règles et que chaque grossesse est différente. Bon pour la prochaine je suis sure que malgré ces belles paroles je serai comme toi :roll: , la grossesse sereine et insouciante c'est fini pour moi!

Je compatis pour tes collègues enceintes, c'est pas évident de voir tous les jours ce que tu espères le plus au monde...

Moi je suis hyper positive pour toi muuscle , on a commencé ensemble, j'ai eu la poisse, ce qui me fait dire que les bonnes ondes sont vers toi!
hâte d'être a demain et de te lire pour le résultat de la prise de sang!

bisous
Merci pour ton message :-P
Super intéressante ta thèse ! J'ai arrêté de fumer il y a plusieurs moi pour la PMA, j'espère donc que j'échapperais à la bronchite chronique :-D Moi je l'ai passé il y a quelques années. Maintenant, je suis chercheuse en écologie, je travaille sur les salamandres ;-) même une fois la thèse passée ça reste un boulot très prenant et passionnant. Pour cette dernière FIV, j'ai pu "profiter" de quelques mois de chômage forcé, et là je viens de reprendre un nouveau contrat pour 2 ans. C'est clair que c'est pas forcément facile de faire tout en même temps, mais je n'hésite pas à poser des jours quand j'en ai besoin.

Merci pour ton ondes positives, j'ai hâte d'être à demain pour savoir. Pour le moment toujours pas de saignements ni de douleurs au ventre, j'ai peur... peur de voir malgré tout un notpregnant et peur d'y croire trop vite... Aller, plus que quelques heures de suspens !!!

Je t'embrasse :smack:
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

ineige a écrit : 06 févr. 2019 à 14:50 Coucou les filles,
j'avais un peu participé sur ce poste, car j'ai fait une fiv en janvier, ponction le 19 janvier qui n'était pas sensationnelle car sur 14 ovocytes 11 était viable pour féconcadion, finalement ça a donné 1 embryon, et transfert le 21 et le résultat est négatif.

Je suis moins déçu que pour le transfert d'octobre car je sais pas c'est comme si jy croyais pas vu le résultat de la ponction.
Ineige je suis désolée pour toi vraiment .... tu sembles vite rebondir c'est très bien ! Quand penses-tu pouvoir retenter ? Bisous :smack:
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Lyd c'est comme ça aussi dans mon centre. Ils m'ont expliqué pourquoi : c'est parce que c'est mauvais pour les embryons de regarder tous les matins leur évolution, donc c'est pour ça qu'ils le font que le matin du transfert.
Il faut leur faire confiance ;-)

De mon côté, les deux embryons qui étaient en retard n'ont pas rattrapé leur retard...

Donc 2 J5 dans mon utérus (j'espère qu'ils y sont toujours !!) Et 1 autre vitrifié.
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Les filles,

Il y en a qui ont eu mal à la tête à cause des hormones ?!
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
envidebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par envidebb »

Oh oui très souvent mal à la tête
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
prise de sang le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril
début stimulation le 26 avril
1er Control le 30 avril
4 ème contrôle le 6 mai j12
Ponction le 9mai fingers 19 ovocytes
0 brybry a j5

FIV 2 BIS
18 ovocytes /3 brybrys a j6 natte minipingoo
Àtt de rendez-vous pour hysteroscopie polype
MarianneH

Fivette de platine

Enviedebb merci ça me rassure.

Je n'ai jamais mal à la tête moi ! La vie m'a épargné de ça mais la c'est Relou !!!!
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Heidie super médecin généraliste il en manque en plus.
Non c'est clair ce n'est pas grave mais les miens sont jamais malade alors là elle comprend rien. Et la fièvre la rend encore plus HS mais c'est bien qu'ils l'aient le plus jeune possible.
Elle risque de repousser car techniquement je devrais avoir mes règles le jour du rendez-vous ou lendemain. Donc elle va sûrement me dire trop juste pour organiser.
Opération pas possible car utérus sûrement enlevé car varice dessus. Et dans le doute ils préfèrent faire dernière grossesse avant opération.

Bambou effectivement tu as l'air d'avoir un travail passionnant.

Marianne idem ici
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
MarianneH

Fivette de platine

Les filles je suis bête mais demain je sois être à jeun pour la prise de sang de contrôle ?! Je ne me souviens pas 😂
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

MarianneH a écrit : 06 févr. 2019 à 19:55 Les filles je suis bête mais demain je sois être à jeun pour la prise de sang de contrôle ?! Je ne me souviens pas 😂
non pas besoin ;-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image