Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

ChloéB a écrit : 31 janv. 2019 à 14:26 Coucou les filles, nous voilà sur la route du retour. Donc au total 8 ovocytes de ponctionné, dont 5 de bonnes qualités, ils ont écarté directement les 3 qui étaient de mauvaises qualités.

J'ai eu le privilège d'aller deux fois au bloc par contre... Après la ponction j'ai fait une hémorragie, le vagin qui habituellement cicatrise tout seul, ne s'est pas cicatrisé. J'étais réveillée quand j'ai vu les médecins me mettre des tas de choses dans mon vagin pour stopper tout ça. Je suis resté une heure en salle de réveil, je suis retourné au bloc pour vérifier si ça c'était cicatrisé entre deux, et non toujours pas. Donc de nouveau ré endormie... Pour être recousue. Voilà mes péripéties ! A part ça (ce qui est déjà bien) tout va bien ! Appel demain pour nous donner le nombre d'ovocytes fécondés.

Oulala que d'aventures dit moi lol
C'est super 5 de bonnes qualité, tu attend le coup de fil pour l'évolution puis le transfert??
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

ChloéB a écrit : 28 janv. 2019 à 20:48 Zita ton endomètre mesure combien ? Le mien ce matin était a 12mm, je suis étonnée aussi je l'ai jamais eu autant épais...
Zita a écrit : 28 janv. 2019 à 18:12
Laura3430 a écrit : 25 janv. 2019 à 18:34 Bambou65 génial si sa s'est bien passé !! Ya plus qu'à attendre maintenant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lyd16 c'est parti pour la piqûre ce soir !
C'est ton homme au fera ton infirmier? Lol ça va aller t'inquiète pas tu nous donneras ton avis sur cette première piqûre 😉

Zita alors tu es déclencher ce soir?
J'avais eu des "regles" avant de commencer la stimulation mais pendant la stimulation aucun saignement... désolé je peux pas t'aider la dessus

Heidie je te tiendrai au courant de mon contrôle lundi 😉
Tu as raison de profiter je crois que tu nous a toutes donnés envie avec ta raclette tu pensera à nous 😂

Meline44 j'ai aussi decapeptyl mais je ne l'ai pas encore utilisé mais y a des mélange à faire ... je crois 🤔😂

Vivement lundi pour le contrôle j'ai hâte de voir la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Coucou Laura ! Finalement après plusieurs rebondissements, je sus déclenchée ce soir mais je sais qu'il n'y aura pas de transfert car endomètre trop épais. On va voir pour la suite car apparemment c'est vraiment un problème donc dur dur en ce moment le moral !
Désolée ponction hier alors je n'y étais plus trop sur internet :)
endomètre à 20 mm....je crois que c'est malheureusement exceptionnel
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Oui j'ai un appel demain du labo pour nous dire combien d'embryon, puis mardi matin pour nous dire si transfert il y a. Chez nous ils transfèrent que des J5.
A ma dernière FIV, nous avons eu 4 ovocytes qui ont donné 4 J5 donc j'espère qu'on fera encore un combo fingers

Laura3430 a écrit : 31 janv. 2019 à 14:58
ChloéB a écrit : 31 janv. 2019 à 14:26 Coucou les filles, nous voilà sur la route du retour. Donc au total 8 ovocytes de ponctionné, dont 5 de bonnes qualités, ils ont écarté directement les 3 qui étaient de mauvaises qualités.

J'ai eu le privilège d'aller deux fois au bloc par contre... Après la ponction j'ai fait une hémorragie, le vagin qui habituellement cicatrise tout seul, ne s'est pas cicatrisé. J'étais réveillée quand j'ai vu les médecins me mettre des tas de choses dans mon vagin pour stopper tout ça. Je suis resté une heure en salle de réveil, je suis retourné au bloc pour vérifier si ça c'était cicatrisé entre deux, et non toujours pas. Donc de nouveau ré endormie... Pour être recousue. Voilà mes péripéties ! A part ça (ce qui est déjà bien) tout va bien ! Appel demain pour nous donner le nombre d'ovocytes fécondés.

Oulala que d'aventures dit moi lol
C'est super 5 de bonnes qualité, tu attend le coup de fil pour l'évolution puis le transfert??
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

20mm ! Ah oui quand même.
Sais tu combien de tes ovocytes ont été fécondés ?
Zita a écrit : 31 janv. 2019 à 15:01
ChloéB a écrit : 28 janv. 2019 à 20:48 Zita ton endomètre mesure combien ? Le mien ce matin était a 12mm, je suis étonnée aussi je l'ai jamais eu autant épais...
Zita a écrit : 28 janv. 2019 à 18:12

Coucou Laura ! Finalement après plusieurs rebondissements, je sus déclenchée ce soir mais je sais qu'il n'y aura pas de transfert car endomètre trop épais. On va voir pour la suite car apparemment c'est vraiment un problème donc dur dur en ce moment le moral !
Désolée ponction hier alors je n'y étais plus trop sur internet :)
endomètre à 20 mm....je crois que c'est malheureusement exceptionnel
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

réponse samedi pour la fécondation !
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Ation57200 a écrit : 31 janv. 2019 à 14:13 J'ai des crampes dans le ventre et le soir je me tord en deux obligé de mettre une poche de froid.
La sage femme vient de me recontacter donc il faut que je continue paracétamol et Spasfon et poche de froid quand la douleur est intense et samedi avant le transfert ils vont me faire une échographie pour vérifier si je ne fait pas une hyperstimulation mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si vraiment les douleurs sont plus fortes il faut que je me rende aux urgences pour faire un contrôle.
Si le froid te soulage c'est bien mais si tu as trop mal n'hésite pas à aller consulté, si le transfert est prévu samedi c'est qu'il ont jugé que tu n'étais sûrement pas en hyper car moi le transfert a était annulé le jour de la ponction je savais que sa n'était pas possible car la gynécologue m'a dis que mes ovaires à quadruples de volume comme j'avais fabriquer 28 follicules :lol: mais il n'y a pas de raison pour toi que sa en soit une. Je te souhaite un très bon transfert et un beau +++ pour la suite crossfingers
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
FIV 1 : HSO sévère mais 4 brybry sur la banquise.
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
Besoin d'une bonne pause d'une grosse année. zeen
C'est reparti pour FIV 3 !! poucehaut
protocole long
Decap 0.1 mg pendant 1 mois et gonal jusqu'à lovitrelle !! sablitime
Ponction prévu semaine du 12...
On n'y crois encore et encore jusqu'au bout !
WARRIOR muuscle
Ation57200

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ation57200 »

28 follicules ah oui quand même !!!

La ils en ont prélevé 6 lundi matin !!
Oui samedi avant le transfert ils vont me faire une échographie pour s'assurer que tout va bien … fingers fingers fingers fingers

Morgane1992 a écrit : 31 janv. 2019 à 16:02
Ation57200 a écrit : 31 janv. 2019 à 14:13 J'ai des crampes dans le ventre et le soir je me tord en deux obligé de mettre une poche de froid.
La sage femme vient de me recontacter donc il faut que je continue paracétamol et Spasfon et poche de froid quand la douleur est intense et samedi avant le transfert ils vont me faire une échographie pour vérifier si je ne fait pas une hyperstimulation mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si vraiment les douleurs sont plus fortes il faut que je me rende aux urgences pour faire un contrôle.
Si le froid te soulage c'est bien mais si tu as trop mal n'hésite pas à aller consulté, si le transfert est prévu samedi c'est qu'il ont jugé que tu n'étais sûrement pas en hyper car moi le transfert a était annulé le jour de la ponction je savais que sa n'était pas possible car la gynécologue m'a dis que mes ovaires à quadruples de volume comme j'avais fabriquer 28 follicules :lol: mais il n'y a pas de raison pour toi que sa en soit une. Je te souhaite un très bon transfert et un beau +++ pour la suite crossfingers
Moi : 33 ans
Chéri chéri : 33 ans
FIV 1 : notpregnant
30/04/19 transfert d'un J6
13/05/19 prise de sang !!! testpositif Taux à 561
18/05/2019 ! deuxième prise de sang taux à 3469
rendez-vous le 05/06/2019 pour la première échographie au centre PMA
03/07/2019 : T1 faites ce jour, beberoule va très bien
Prochaine échographie le 12/09/2019
Morgane1992

Fivette de bronze

Srios a écrit : 31 janv. 2019 à 14:32 Bonjour...

Pour commencer je suis le monsieur (ce qui doit être rare ici et j espère ne derange pas) qui attend un testpositif et qui stress. Madame a les nerfs plus solides que moi il semblerait (elle le cache sans doute mieux)

Notre parcours en pma a débuté il y a un an et demi.
Résultat 5 iac dont la dernière fut positive mais malheureusement au bout d'un mois le docteur nous annonce que le développement s est arrêter et aucune activité cardiaque.

Reprise cette année pour la première fiv avec ponction le 16/01 : 7 ponctionnes et 6 de bonne qualite. A J5 il en reste 4.
Transfert d un j5 ( 3 au congelo) le 21/01...

Résultat de la prise de sang aujourd'hui fingers
Bonjour et bienvenue à vous. Chacun son ressenti, moi mon mari naime pas en parler voir pas du tout alors c'est pour sa que je viens ici. Malheuresement il n y a que la patience qui peut faire l'affaire.. Bon courage à vous et essayer de vous détendre et passer des moments à 2 sa fais du bien aussi. Je vous souhaite un beau ++++
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
Morgane1992

Fivette de bronze

Ation57200 a écrit : 31 janv. 2019 à 16:06 28 follicules ah oui quand même !!!

La ils en ont prélevé 6 lundi matin !!
Oui samedi avant le transfert ils vont me faire une échographie pour s'assurer que tout va bien … fingers fingers fingers fingers

Morgane1992 a écrit : 31 janv. 2019 à 16:02
6 c'est très bien, à ce stade ce n'est pas forcément la quantité mais la qualité, sur les 28 j'ai eu 15 ovocytes mais du coup transfert impossible donc au congelo il en rester 4, j'ai du faire le transfert sur le cycle d'après (fait le 15 janvier) qui n'a pas marcher donc il en reste 3, début du nouveau traitement au début des règles.. Donc comme quoi mes 28 fofo sa veut rien dire, aurait mieux valut que j'en face moins mais pas dhyper et avec mon transfert.. Mais c'est comme sa. Gardons le moral !!!! On l'aura notre beau testpositif crossfingers
4 TEC notpregnant
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
Ation57200

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ation57200 »

Oui c'est ce que le médecin m'a dit vaut mieux six vaillant que 50 en mauvaise forme.
Mais oui on va l'avoir notre beau +++++++++
Moi : 33 ans
Chéri chéri : 33 ans
FIV 1 : notpregnant
30/04/19 transfert d'un J6
13/05/19 prise de sang !!! testpositif Taux à 561
18/05/2019 ! deuxième prise de sang taux à 3469
rendez-vous le 05/06/2019 pour la première échographie au centre PMA
03/07/2019 : T1 faites ce jour, beberoule va très bien
Prochaine échographie le 12/09/2019
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!

J'ai eu la sage femme hier et j'ai mon nouveau protocole, qui commencera sur mon cycle de février.
Avec du provames à j23 puis bemfola (Je crois j'ai pas trop bien compris au tel lol, mais c'est un stylo) orgalutran ovitrelle ou decapeptyl.
Je pense que les piqûres seront pour mars.

Je suis contente d'enchaîner directement sur le cycle suivant, le mois de février va passé vite et on sera déjà en mars lol

Je vous souhaite à toutes pleins de ++++
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Laura3430 a écrit : 31 janv. 2019 à 17:34 Hello les filles !!

J'ai eu la sage femme hier et j'ai mon nouveau protocole, qui commencera sur mon cycle de février.
Avec du provames à j23 puis bemfola (Je crois j'ai pas trop bien compris au tel lol, mais c'est un stylo) orgalutran ovitrelle ou decapeptyl.
Je pense que les piqûres seront pour mars.

Je suis contente d'enchaîner directement sur le cycle suivant, le mois de février va passé vite et on sera déjà en mars lol

Je vous souhaite à toutes pleins de ++++
Super Laura, c'est chouette que tu puisses recommencer vite.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image