Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou tout le monde, mon transfert a était fais le 15, ma prise de sang est prévu pour le lundi 28 pensez vous que sa soit faisable samedi ? Je tiens plus le temps me dure !! smilvener
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
FIV 1 : HSO sévère mais 4 brybry sur la banquise.
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
Besoin d'une bonne pause d'une grosse année. zeen
C'est reparti pour FIV 3 !! poucehaut
protocole long
Decap 0.1 mg pendant 1 mois et gonal jusqu'à lovitrelle !! sablitime
Ponction prévu semaine du 12...
On n'y crois encore et encore jusqu'au bout !
WARRIOR muuscle
Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Morgane : juju l'a fait avant, tu peux essayer je pense... mais je croise les doigts pour toi tiens nous au courant surtout =D
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
julymyriam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par julymyriam »

Bonjour Morgane, comme je te comprends j'étais dans ta situation il y a peine 2 ou 3 jours.
j'ai commencé à faire des tests à 10 DPO, soit 5 jours après le transfert (c'était un Blastocyste J5). Un petit trait est apparu et après j'ai fait à DPO 11, et le trait était plus net. J'avais pris un test précoce de la marque firstreponse.
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rendez-vous PMA le 27/09/2018
2ème journée de rendez-vous: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
échographie le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
échographie le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
échographie T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Morgane1992

Fivette de bronze

julymyriam a écrit : 22 janv. 2019 à 14:11 Bonjour Morgane, comme je te comprends j'étais dans ta situation il y a peine 2 ou 3 jours.
j'ai commencé à faire des tests à 10 DPO, soit 5 jours après le transfert (c'était un Blastocyste J5). Un petit trait est apparu et après j'ai fait à DPO 11, et le trait était plus net. J'avais pris un test précoce de la marque firstreponse.
Coucou encore félicitations 😊, c'est un j-3 pour ma part alors peut être qu'il faut que j'attende un peu plus, mon chéri veut que j'attende dimanche pour le test pipi et lundi pour la prise de sang mais c'est pas lui qui attend minnce
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
julymyriam

Fivette d'or

loool tu me fais trop rire mon mari aussi me disait ne fait pas de test pipi c'est de la merde...il y a que la prise de sang qui comptait pour lui....
mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, ceci étant tu peux faire le test pipi dimanche au moins ça te préparera un peu à la réponse....après tout dépend les femmes, certaines aiment savoir avant d'autre non!
moi j'ai préféré le faire tout simplement parce que j'en pouvais plus d'attendre...ça me rendait complètement folle!
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Tania781

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

julymyriam a écrit : 22 janv. 2019 à 11:44 Coucou les filles, le verdict est tombé....apparemment je suis enceinte! :enceinte:
Taux à 146, c'est un bon taux?
L'infirmière m'a dit le sang est à surveiller mais ça peut arriver.
Le taux de progestérone est bon, elle va comme même faire passer mon dossier auprès du professeur massin ce matin pour voir si on augmente la dose de progesterone...
Je suis contente mais vous allez me prendre pour une folle, je comprends pas pourquoi j'ai des saignements...
TOUTE MES FELICITATIONS POUR CE BEAU testpositif
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Morgane1992

Fivette de bronze

julymyriam a écrit : 22 janv. 2019 à 14:57 loool tu me fais trop rire mon mari aussi me disait ne fait pas de test pipi c'est de la merde...il y a que la prise de sang qui comptait pour lui....
mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, ceci étant tu peux faire le test pipi dimanche au moins ça te préparera un peu à la réponse....après tout dépend les femmes, certaines aiment savoir avant d'autre non!
moi j'ai préféré le faire tout simplement parce que j'en pouvais plus d'attendre...ça me rendait complètement folle!
En faite pour lui c'est pas que c'est que la prise de sang qui compte c'est que quand je vais faire le test pipi il sera la avec moi comme ça va être dimanche ( si jattend dimanche 🤔). Et en ce qui concerne la prise de sang, si elle est lundi il veut que je l'attende le soir pour qu'on regarde les résultats ensemble... Je l'aime mon mari mais au bout d'un moment non non non je pourrais pas je tiens déjà plus en place 😥 a voir si je me ferais pas faire une petite prise de sang samedi comme même je sais pas trop quoi faire 😔
4 TEC notpregnant
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Morgane1992 a écrit : 22 janv. 2019 à 16:08 En faite pour lui c'est pas que c'est que la prise de sang qui compte c'est que quand je vais faire le test pipi il sera la avec moi comme ça va être dimanche ( si jattend dimanche 🤔). Et en ce qui concerne la prise de sang, si elle est lundi il veut que je l'attende le soir pour qu'on regarde les résultats ensemble... Je l'aime mon mari mais au bout d'un moment non non non je pourrais pas je tiens déjà plus en place 😥 a voir si je me ferais pas faire une petite prise de sang samedi comme même je sais pas trop quoi faire 😔
si il veut voir les résultats de la prise de sang avec toi c'est bien qu'il soit là aussi pour le test pipi non? ou il croit pas aux tests pipi? ^^
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
Morgane1992

Fivette de bronze

Mélyloo a écrit : 22 janv. 2019 à 16:13
Morgane1992 a écrit : 22 janv. 2019 à 16:08 En faite pour lui c'est pas que c'est que la prise de sang qui compte c'est que quand je vais faire le test pipi il sera la avec moi comme ça va être dimanche ( si jattend dimanche 🤔). Et en ce qui concerne la prise de sang, si elle est lundi il veut que je l'attende le soir pour qu'on regarde les résultats ensemble... Je l'aime mon mari mais au bout d'un moment non non non je pourrais pas je tiens déjà plus en place 😥 a voir si je me ferais pas faire une petite prise de sang samedi comme même je sais pas trop quoi faire 😔
si il veut voir les résultats de la prise de sang avec toi c'est bien qu'il soit là aussi pour le test pipi non? ou il croit pas aux tests pipi? ^^
LOL il croit moyennenement au test pipi, je pourrais bien ne rien dire à personne faire ma prise de sang et mon test pipi samedi ( il est occuper toute la journée mais pas moi...) et lui faire quelque chose en surprise ci c'est positif et ne rien lui dire et attendre lundi ci c'est négatif pompom
4 TEC notpregnant
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
julymyriam

Fivette d'or

Moi je lai fait et je lui ai dit bon il m'a engueler sur le coup mais je lui ai dit que c'était plus fort que moi qu'il fallait qu'il se mette a ma place...après il a rien dit juste moi j'attends la prise de sang loool
Morgane1992

Fivette de bronze

julymyriam a écrit : 22 janv. 2019 à 16:22 Moi je lai fait et je lui ai dit bon il m'a engueler sur le coup mais je lui ai dit que c'était plus fort que moi qu'il fallait qu'il se mette a ma place...après il a rien dit juste moi j'attends la prise de sang loool
LOL je sais qu'il va me pourrir sur le moment mais après sa ira mieux mais ils ont du mal à se mettre à notre place... Forcément il le sont pas, c'est pas lui qui parle à son ventre comme une gogole lol bref je ne suis pas patiente d'habitude mais la encore moins 😂
4 TEC notpregnant
1 TEC notpregnant
protocole long
WARRIOR muuscle
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

julymyriam : super nouvelle!!! comment ça va les saignements? tu dois avoir hâte de refaire ton taux dans 48h!
profite bien de ce moment précieux et unique coeurquibat coeurquibat coeurquibat

De mon côté :
tout d'abord merci pour tous vos soutiens!!
c'est bizarre mais je n'avais envie d'en parler à personne sauf vous et mon mari... alors merci car vos messages m'ont fait du bien. je sais qu'on se comprend et ça m'a bien aidé, je me suis sentie moins seule et perdue!

aujourd'hui sans stimulation mes follicules semblent mieux se porter !! non mais sérieux !!
pas d'écho aujourd'hui, mais mon taux d'oestrogènes est plus acceptable sans dégringoler non plus, la nature fait bien les choses!
écho et prise de sang demain. et surement ponction vendredi, la gynécologue est confiante!! fingers fingers
je tremble depuis tout à l'heure avec les émotions, j'arrive pas à me calmer, j'ai hâte que ce chapitre se termine pour passer à la suite!
je reste quand même prudente car j'ai bien compris que tout peut basculer du jour au lendemain....

ps : certaines parlent à leurs embryons, moi je parle depuis hier à mes follicules :lol:
ca fait tourner la tête la PMA sonne

des bisous prenez soin de vous :smack:
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat