Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Désolé de ne pas avoir répondu rapidement mais je ne suis pas encore en vacances . Encore cette année on a qu’une semaine à la Toussaint mais l’an prochain on aura 2 semaines partout je suis ravie , bon j’ai déjà regardé les zones ne coïncideront pas tjs pour être avec Paul mais c’est déjà bon pour le repos 🙏🏻😉.
Rien de news de mon côté , on part juste semaine pro chez mon papa a cannes et une journée du côté de Nice chez ma tante . J’ai hâte d’avoir ce rdv du 8/11 pour Savoir quand commencer le traitement pour la dernière fiv avec je l’espère dés aménagements 😊🙏🏻.


Marianne : je m’inquiète tu n’est pas revenue donner des nouvelles j’espère que tout va bien ? 🙏🏻🙏🏻


Meline : Je suis si heureuse pour vous , une activité cardiaque en plus de quoi vous soulager . Les bébés couettes meme avec endo existe : Paul en est la preuve 🙏🏻❤️. Prends soin de toi c’est que du bonheur ce que tu vis la !!

Heidie : ouille pour les nuits tu allaites Si j’ai bien lu ? Quelle belle aventure à 7 mois c’est génial ! Bébé faustine a encore besoin de manger ou de se sentir rassurée par maman .
Je vois que tu profites de tes 2 puces je ne sais pas si tu as pris des congés ? j’espère que ce n’est pas trop sport Avec elles ?

Mince pour la livraison : C’est à cause du covid ?
Tu dois avoir hâte de t’installer dans ton beau bureau .
Tu as une date de démarrage de ton cabinet ?
De jolis projets voient le jour bientôt c’est top 👍🏻😊.

Floflo : bientôt un redémarrage de la Pma prête à y retourner ?

Bonne fin de semaine les filles
Bisous à vous 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Babynou réponse rapide à ton message avant d'écrire plus en détail : Nice c'est mon coin si tu as un peu de temps pour se voir!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 28 oct. 2021 à 16:58 Babynou réponse rapide à ton message avant d'écrire plus en détail : Nice c'est mon coin si tu as un peu de temps pour se voir!!
Ça va être short ma petite heidie . On va à Nice que sur 1 jour et ma tante c’est plus exactement golfe Juan . Après je vais voir avec elle si je la vois que l’âpres midi pourquoi pas un petit resto le midi j’ai entendu parler de Marinette tu connais ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Coucou les filles
je suis vraiment navrée de vous avoir laissé comme ça. Mais depuis la dernière fois le temps est passé tellement tellement vite...
entre la fin des travaux. Trouver des locataires pour nos deux maisons. Préparer le déménagement à l'autre bout du monde. Les Rdv médecins. Les Rdv pour les chiens...
La dure vie que nous mènent les enfants.
J'ai très souvent pensé à vous ! Très souvent eu l'intention de me connecter et j'ai jamais réussi à trouver le temps...

La vie en Nouvelle-Caledonie a assez mal commencé.
Retard de nos affaires dans le container.
Après la quatorzaine en chambre d'hôtel de 35m² (en 14 jours 5 sorties de 30 minutes), les enfants sont retournés à l'école 4 jours après...
Mais ce fût de très courte durée puisque après seulement 2 semaines de liberté le pays s'est retrouvé confiné, le covid est arrivé (fin août).
Aujourd'hui, nous sommes autorisés à ressortir plus d'une heure même le week-end mais école que 2 jours semaine. Les maîtresses qui n'ont pas eu le temps de connaître les enfants ne fournissent pas assez de travail pour les enfants donc je suis de nouveau contrainte encore et encore de faire la maitresse depuis le 4 septembre.. préparer des cours, histoire de les contenter sur ce point. Bref pas une minute...
Pas de place en crèche ou alors à 900 € le mois et ils ne fournissent ni couches et certaines pas le repas.
J'ai pas 5 minutes pour moi, je coule un peu 😕

En plus on nous a attribué un logement à côté du connasse qui ne supporte pas les enfants qui font du bruit en jouant.
La première fois c'était parce que les enfants étaient tout excités de retrouver leurs vélos et trotinettes. Puis elle nous a interdit de monter le trampoline, d'occuper la partie du terrain juxtaposé au sien. Les enfants le vivent mal... ils se sentent rejetés et sans savoir pourquoi (par une dame dont on ne sait même pas à quoi elle ressemble !)
Donc dès que les enfants sortaient j'arrêtais pas d'intervenir pour leur dire de faire moins de bruit (mes enfants ne savent pas chuchoter 😕)...
Et comme j'en avais marre de les réprimander toutes les 2 minutes j'ai fini par leur interdire le jardin sous prétexte qu'il fait trop chaud (les températures sont en train de monter tout de même et pas de couche d'ozone pour protéger un minimum des uv).
Donc il arriva ce qu'il devait arriver... ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, de tester, de faire des tas de conneries, sans compter qu'à 4 et 5 ans ils sont déjà arrogants, insolent. Ils répondent, essaient de faire la loi, sans oublier les fameuses crises de ma fille et les hurlements de mon fils. (Franchement merci le HPI)
Donc afin de ne pas avoir ça consternant j'ai fini par crier pour stopper très rapidement tout ça et parfois les punir assis sur un coffre avec leur boite à Morphée.
Bref et bien suite à ça la voisine m'a dit de fermer mes fenêtres qu'elle en a marre de m'entendre.
Début de dépression j'avoue, j'ai appelé mon mari dans la foulée, je lui ai demandé d'aller à la DRH je rentre en France. Les loyers sont trop cher pour payer un loyer hors armée.
En plus avant mon départ j'ai appris mon HPI couplée à de l'hyperesthésie et là où nous sommes placés c'est hyper hyper bruyant.
Les lycéens font du bruit toute la journée. Musique à fond avec leur big enceintes portatives, comme c'est un lycée il y a toute la journée des voitures et le soir c'est des Kékés qui viennent faire leur fête.
Finalement avec le colonel on a trouvé un accord, on part sur Nandaï, en pleine brousse et mon mari retrouvera un poste de chef et non d'adjoint.
Là bas c'est super beaux entre terre mer et forêt 😍
Bon ils appellent ça la brousse mais en même temps il y a tout là bas...
-> mon mari vient d'appeler... c'est accordé. Il a Rdv cet après-midi avec le grand chef pour voir à quelle date on déménage.

Sinon je suis navrée mais j'ai pas tout lu j'espère que vous n'avez pas trop galéré les filles. Je me rappelle tellement à quel point c'est pénible mais aussi à quel point nous sommes chanceux et je vous le souhaite de tout cœur.
Je lis juste les bannières.


Laura ça y est petite puce a fêté ses 1 an !

Marianne félicitations 😍 tu connais le sexe ou surprise ? Ton petit boy réalise ?

Babynou je croise très très fort les doigts pour la 5ieme on y croit 😁

Flo comment vas enola, 1 an aussi pour elle 😍 ? Tu es repartie pour une FIV ?

Méline comment allez vous ?

Heidi gros chamboulement en 2021 😍
Comment vont tes merveilles ? Et Charlotte son opération ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.

Je vois que plein de chose se sont passés !

Heidi, ta puce grandit, 7 dents déjà ! Elle est pas en retard lol.

Babynou, c'est super pour la 5eme fiv ! Tu ne perds pas espoir et ça c'est bien ! Je suis sûr que vous aller y arriver ! Surtout si le médecin a paris est confiant. Et oui, déjà 13 mois pour Enola (pas Léonie lol mais c'est pas grave 😉)
Et elle marche depuis 3 semaines, et maintenant grimpe dans le canapé depuis qq jours cette chipie, on est pas sauvé mdr.

Meline : Woaah quel rebondissement ! Je suis si contente pour vous, c'est un vrai petit miracle ! Prends bien soin de toi !

Dccindy, que de galère pour toi mais je vois que ça va s'arranger c'est cool ! Et oui je suis repartie dans l'aventure.

Marianne : oh non, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'espère que ça va aller... Courage..

De mon côté j'ai fait ma 1ere fiv pour baby2, Ponction 16 ovocytes, 10 micro-injecté, et au final 5 beau blastocytes. Donc on a transféré 1 super beau J5 mardi( ils ont dit que celui ci était super bien qu'il se développe vite) et les 4 autres vitrifié . Donc je suis très contente car je n'ai jamais eu de vitrifié.
Donc maintenant on pris pour que celui ci s'accroche et qu'il ai un biloute ( parole de mon homme 😂) par contre j'ai eu qq douleur le lendemain et surlendemain type règle qui débarque, en espérant que ce soit un bon signe..
Résultat le 2 décembre ⏳
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Marianne, je m'inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère que toi et bébé allaient bien..
Grosse pensée pour toi
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Méline je n'avais pas vu félicitations (merci fl9flo d'en parler dans son message 😕)
Et en plus un miracle et une demande en mariage c'est fabuleux...
Tu as repassé ton écho de novembre ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou je viens vite fait vous donner de mes news écho du 1er trimestre faite jusqu'ici on ne se projettai pas mais c'est bon bébé se porte à merveille quel bonheur !!! La vie est tellement étrange qu'il ne faut jamais perdre espoir 😊

Floflo résultat ce jour j'espère que tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer 🤞

Cindy oh sacré chamboulement pour vous ce déménagement en nouvelle Calédonie j'espère que le fait de changer de lieu va être bénéfique pour toi et ta petite famille 🤞

Babynou comment vas-tu ? Ou en es-tu du coup ?

Marianne comme les filles je commence réellement à m'inquiéter donc si tu passes par là , laisse nous un message

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.

Meline c'est une super nouvelle ! Si toi et bébé allaient bien c'est le principal. Vous allez pouvoir vous projeter tout doucement 😊

Pour ma part, résultat tombé, c'est négatif..
Bon il nous en reste 4, donc encore 4 essaies. Il faut que j'appelle pour savoir quand je peux refaire un transfert.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles ,

Désolé j’ai un peu bcp déserte je n’ai même pas eu le temps de répondre à heidie mais nos vacances sur la Côte d’Azur ont été très rapide et je t’avoue que depuis que mon papa est partie la bas il ne remonte plus dans le nord donc c’était full Time avec lui . Mais c’est prévu que l’on retourne voir ma tante qui vit à côté de Nice sur un pont dans le mois de mai / juin . Promis on se capte la bas ❤️.
Comment vas tu heidie ? Et faustine et charlotte vont bien ? Les nuits ne sont plus trop hachées ? Et ton cabinet il avance ? J’imagine que tu dois être sous tous les fronts 😊.

Meline : je suis si heureuse ça y est votre bébé miracle il est là il se niche au creux de ton bidou pour votre plus grand bonheur : profites profites de chaque instant c’est si beau De fabriquer la vie 🥰.

Floflo :’oh zut pour le négatif mais comme tu dis encore 4 belles et grandes chance de donner un petit frère ou une petite sœur à Énola ( desole je pense qu’il y a une autre floflo sur un forum et sa fille c’est leonie ) excuse moi pour la méprise .
Tu penses savoir quand un Tec pourra être envisagé ??

Cindy : que de changements depuis ta dernière venue ici , changer de pays c’est aussi changer de mode de vie et comme tu dis ce n’est pas facile de s’acclimater à une nouvelle Vie . Je suis contente de lire que vous avez trouvé un nouveau petit coin plus tranquille pour vous établir en famille 👍🏻😊.
Courage pour l’école à la maison ce n’est jamais facile surtt quand on a une maison à entretenir à côté et une vie trépidante avec 3 enfants .
Vivez et profitez de ce petit coin de paradis .

Marianne : si tu passes par là viens nous donner des nouvelles stp . On est restés sur des nouvelles un peu ins un étantes on aimerait que tu puisses revenir 🙏🏻❤️

De mon côté , on est sous 3 mois d’antibiotiques pour le fameux facteur MtHFR : il me faut un acide folique tranformé et on a des vitamines D3 à prendre aussi .
J’ai rdv le 14/12 avec un hématologue pour mon facteur 2 lié au trombose . Juste pour voir s’il faut ajuster des choses pour cette fiv 5 . Du coup rdv mi janvier on revoit le doc Pour planifier et me donner les indications pour une fiv 5 sur février normalement crossfingers pray !!
J’espère vous rejoindre les filles car je me rends compte que je suis là seule pour qui l’issue n’est pas encore positivé... mais on a déjà notre Paul d’amour et si cette fiv ne fonctionne pas tampis on arrêtera la !
Ne vous inquiétez pas le moral est bon 😊👍🏻
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers