Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Meline félicitations et bienvenue Léo 😍 tout s'est bien passé ? Alors petit ou grand bébé ?

Floflo nous aussi nous sommes passé par le covid et pas tous en même temps sinon ce n'est pas drôle...
Encore quelques mois et c'est ton tour...

J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Floflo59 a écrit : 04 juil. 2022 à 10:34
Meline44 a écrit : 04 juil. 2022 à 09:40 Coucou les filles un petit passage obligé par ici pour vous annoncer une bonne nouvelle ☺️
J'ai accouché de mon petit garçon le 11 juin, il s'appelle Léo il se porte à merveille et ses parents sont encore sur leur petit nuage.
Je vous fais de gros bisous et espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos familles. Bonne semaine 🤪
Félicitations ! Et bienvenue au petit Leo 😁
Nouvelle aventure qui démarre ☺️
Ton accouchement s'est bien passé ?

De mon côté je suis à 20sa, ça avance, déjà à moitié route lol. J'ai eu le covid il y a 2 semaines 😒, mon fils l'a attrapé à l'école et nous l'a refilé à sa sœur et moi. J'ai eu du mal à m'en remettre.
Prochain rdv dans 2 jours pour voir si baby boy va bien.
Floflo ah oui ça avance et passe vite mine de rien sauf quand on es à la fin 🤣 ah pas de chance avec le COVID tu m'étonnes que ça été un peu dur entre ton fils, le COVID, la grossesse.... tu as dû voir ton baby boy il se porte bien ?
Mon accouchement a été un chaotique mais tout s'est très bien terminé 🤪
Bon courage à toi pour le reste de ta grossesse et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur par chez toi .
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

dcindy10 a écrit : 08 juil. 2022 à 05:49 Meline félicitations et bienvenue Léo 😍 tout s'est bien passé ? Alors petit ou grand bébé ?

Floflo nous aussi nous sommes passé par le covid et pas tous en même temps sinon ce n'est pas drôle...
Encore quelques mois et c'est ton tour...

J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !
Coucou Cindy merci, un peu chaotique l'accouchement mais tout s'est bien terminé 🤪
Un bébé de 3kg400 et 52 cm à la naissance et à 1 mois déjà 58 cm ahhh ça pousse vite ses petits bouts. Comment ça va par chez toi ?
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Eloju13

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 14 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 35

Message non lu par Eloju13 »

MarianneH a écrit : 19 mai 2019 à 17:56 Alors pour expérience à moi. J'avais un stade 3. Avant ma première FIV, j'ai été mise sous ménopause artificiel 2 mois, ensuite simulation pour FIV et pilule continue avant le transfert.

Pour que se soit vraiment niquel à l'intérieur !

Bonjour marianne je suis également sous ménaupose et je voulais savoir si on commence la stimulation sous menopause ou faut retrouver un cycle?!
Merci pour ta reponse
Elo❤️