Page 1 sur 6
ponction le 9 février.
Posté : 07 févr. 2015 à 19:20
par cece16
Qui est de la partie pour une ponction lundi 9 février ?
Vous fêtes votre transfert quand ?
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 17:43
par steph22
moi je fais ma ponction lundi aussi ;)
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 17:52
par dalie76
me too!
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 18:16
par dalie76
vous vous sentez comment les filles? Ce sera sous AG ou AL? Chez moi ce sera AG, plus simple. La première fois ça s'était super bien passé.
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 19:25
par cece16
Idem que toi dalie.
Ag comme pour la 1ère.
Et je passe aussi en preum's !!!
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 19:42
par dalie76
Ah tu le sais déjà moi je le saurais demain matin mais vu l'heure à laquelle je passe 7h30 je crois que je serais la preums aussi. La première fois j'étais deuze lol.
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 19:52
par cece16
Moi il faut que j y sois à 7h15
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 20:10
par dalie76
Comment tu te sens ? Pas trop stressée ? Sais tu combien tu as d'ovocytes ?
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 20:14
par cece16
Pour l instant ca va.
Hier j avais 7 follicules de mâtures. Je ne pense pas que les autres aient eu le temps d évoluer.
Re: ponction le 9 février.
Posté : 08 févr. 2015 à 21:27
par dalie76
Oh c'est bien 7. Moi j'en ai 4-5 pas plus mon mari me dit qu'il en suffit d'un lol. J'adore. On se tiendra au courant si tu veux ?