Page 1 sur 1

Eugin bientot

Posté : 07 févr. 2015 à 12:30
par tevalulu
Bonjour à tous
J'ai 46 ans bientôt, réalisé 4 fivs en France.
Et maintenant on se tourne vers l'Espagne
Nous avons choisis Eugin
Le 1 er rdv est fixé le 4 Aout
Nous y allons pour un double don
Moi probleme d'ovulation tumeur à l'hypophise
Mon mari azoospermie mr
Voila contente d'etre sur ce forum

Re: Eugin bientot

Posté : 07 févr. 2015 à 12:32
par tevalulu
Euh j'oubliais première fiv réussie, puis arrêt à 2 mois et demi

Re: Eugin bientot

Posté : 07 févr. 2015 à 18:17
par ptitecaille
Bonjour et bienvenue tu verras ce site est trés bien ... ;)

Re: Eugin bientot

Posté : 07 févr. 2015 à 18:31
par tevalulu
Merci de ton accueil
J'aimerais savoir si des personnes ont obtenues une grossesse avec un double don chez Eugin

Re: Eugin bientot

Posté : 15 févr. 2015 à 15:41
par tevalulu
Merci