Eugin bientot
Posté : 07 févr. 2015 à 12:30
Bonjour à tous
J'ai 46 ans bientôt, réalisé 4 fivs en France.
Et maintenant on se tourne vers l'Espagne
Nous avons choisis Eugin
Le 1 er rdv est fixé le 4 Aout
Nous y allons pour un double don
Moi probleme d'ovulation tumeur à l'hypophise
Mon mari azoospermie mr
Voila contente d'etre sur ce forum
J'ai 46 ans bientôt, réalisé 4 fivs en France.
Et maintenant on se tourne vers l'Espagne
Nous avons choisis Eugin
Le 1 er rdv est fixé le 4 Aout
Nous y allons pour un double don
Moi probleme d'ovulation tumeur à l'hypophise
Mon mari azoospermie mr
Voila contente d'etre sur ce forum