Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Coucou madeline je me disais il y a quelque jours qu’on avait pas de tes nouvelles depuis un moment j’aurais espéré qu’elles soient meilleures... quelle galère. Après il m’est arrivé quelque chose d’un peu semblable. Lors de ma premier hystero la nana a eu des difficultés à injecter le liquide ça ressortait du coup elle avait noté genre fibrome je crois mais il n’y avait rien à l’image (on voit quelque chose a l’image toi) et trompe gauche bouchée... et j’avais refais un examen avant d’envisager l’intervention car mon gyneco n’était pas chaud c’était une autre technique par un professeur sur Créteil une technique peut développée encore mais qui donne de bons clichés et qui normalement est moins douloureuse et c’est sous échographie pas radio. Et là utérus niquel et trompés parfaits... va comprendre. Je ne saurais jamais le pourquoi du comment il y a des mystères et parfois je pense sûrement des adhérences qui se résorbent . Tu as fait ton examen ou? Car c’est un examen difficile à faire il parait. Je suis ok que les tests c’est pas hyper bien fait genre moi hunner je ne l’ai jamais eu... ça varie pas mal d’un endroit à l’autre. Tiens nous au courant et courage!!!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Madeline7 a écrit : 30 janv. 2019 à 08:01 C exactement ce que je me suis dis. Tu te rappelle quand j’avais fait mon iac ? Je vous avais dis qu’en me relevant il y avait du liquide sur la table et que j’esperais Que ce ne soit pas les zozo de mon homme et je vous avais demandé si ça vous était arrive..
Eh ben avec cette nouvelle je suis maintenant convaincu que l’ia n’avait pas marché et qu’au lieu d’avoir déposé les zozo dans l’uterus Il les avait juste déposé à l’entree !! Et il ne m’avait rien dit à ce moment là ! 😡
Ça fait un an que je suis sous stimulation pour rien ca se trouve.

J’etais Vraiment mal quand on m’a annoncé que j’allai devoir faire une opération. parceque j’ai peur des complications mais surtout parceque ça retarderait la prochaine pma.
Mais au final mieux vaut que ce soit retardé et que j’ai l’es chance de mon côté. Et que de subir tout ces traitements pour rien.

Priez pour que l’intervention se passe ce mois ci pour moi svp !! Apparement la secrétaire m’a dit que les blocs étaient overboooke 😢
Tu seras dans mes prières tous les soirs je prie pour tous les couples en PMA ou qui ne le sont pas encore luttant pour avoir un enfant. C'est chaud tout de même il le savait que le liquide sur la table ce n'était pas normal smilvener

J'ai pris rendez-vous avec le mien lundi car je sais déjà que sera encore négative je veux parler face à face et de vive voix car j'ai trop de zones d'ombres et surtout je sens que mon corps à un truc qui cloche. Je ne sais pas comment l'expliquer.
:smack:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 30 janv. 2019 à 11:15 Coucou madeline je me disais il y a quelque jours qu’on avait pas de tes nouvelles depuis un moment j’aurais espéré qu’elles soient meilleures... quelle galère. Après il m’est arrivé quelque chose d’un peu semblable. Lors de ma premier hystero la nana a eu des difficultés à injecter le liquide ça ressortait du coup elle avait noté genre fibrome je crois mais il n’y avait rien à l’image (on voit quelque chose a l’image toi) et trompe gauche bouchée... et j’avais refais un examen avant d’envisager l’intervention car mon gyneco n’était pas chaud c’était une autre technique par un professeur sur Créteil une technique peut développée encore mais qui donne de bons clichés et qui normalement est moins douloureuse et c’est sous échographie pas radio. Et là utérus niquel et trompés parfaits... va comprendre. Je ne saurais jamais le pourquoi du comment il y a des mystères et parfois je pense sûrement des adhérences qui se résorbent . Tu as fait ton examen ou? Car c’est un examen difficile à faire il parait. Je suis ok que les tests c’est pas hyper bien fait genre moi hunner je ne l’ai jamais eu... ça varie pas mal d’un endroit à l’autre. Tiens nous au courant et courage!!!
Je ne sais même pas qu'est ce que c'est bunker lol? Vraiment chaque gynécologue chaque centre font à leur sauce
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 30 janv. 2019 à 18:01
elodi333 a écrit : 30 janv. 2019 à 11:15 Coucou madeline je me disais il y a quelque jours qu’on avait pas de tes nouvelles depuis un moment j’aurais espéré qu’elles soient meilleures... quelle galère. Après il m’est arrivé quelque chose d’un peu semblable. Lors de ma premier hystero la nana a eu des difficultés à injecter le liquide ça ressortait du coup elle avait noté genre fibrome je crois mais il n’y avait rien à l’image (on voit quelque chose a l’image toi) et trompe gauche bouchée... et j’avais refais un examen avant d’envisager l’intervention car mon gyneco n’était pas chaud c’était une autre technique par un professeur sur Créteil une technique peut développée encore mais qui donne de bons clichés et qui normalement est moins douloureuse et c’est sous échographie pas radio. Et là utérus niquel et trompés parfaits... va comprendre. Je ne saurais jamais le pourquoi du comment il y a des mystères et parfois je pense sûrement des adhérences qui se résorbent . Tu as fait ton examen ou? Car c’est un examen difficile à faire il parait. Je suis ok que les tests c’est pas hyper bien fait genre moi hunner je ne l’ai jamais eu... ça varie pas mal d’un endroit à l’autre. Tiens nous au courant et courage!!!
Je ne sais même pas qu'est ce que c'est bunker lol? Vraiment chaque gynécologue chaque centre font à leur sauce
Bunker?
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 30 janv. 2019 à 18:23
Bunker?
Hunner désolée
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 30 janv. 2019 à 19:55

Bunker?
Hunner désolée
😂 pas de soucis. C’est un test qui étudie la glaire cervicale au moment de l’ovulation voir si elle laisse bien passer les sptz car il y a des glaires qui les tuent car trop acides ou qui leur permet pas bien de se déplacer
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 30 janv. 2019 à 20:01
mimi93 a écrit : 30 janv. 2019 à 19:55

Bunker?
Hunner désolée
😂 pas de soucis. C’est un test qui étudie la glaire cervicale au moment de l’ovulation voir si elle laisse bien passer les sptz car il y a des glaires qui les tuent car trop acides ou qui leur permet pas bien de se déplacer
Ça a toute son importance ce test.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Biboune29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Biboune29 »

Bonsoirs les filles !
À lire tous vos messages je me dis qu’il faudrait peut être qu’on partage davantage les examens qu’on a passé, histoire de pouvoir poser des questions à nos médecins si besoin ?

Moi j’ai passé :
- bilan hormonal par prise de sang
- test de hunner
- histerisonographie
- test au bleu dans les trompes
- IRM pour l’endometriose

Je crois que c’est tout....
Essai BB1 depuis octobre 2016
mllle RAS sauf Légère endométriose enlevée en 03/2018 + test Hunner négatif
misteer RAS

1er cycle PMA 11/2018 -> pas d’IAC car kyste 52mm ovaire droit

1ère IAC 3/01 -> notpregnant
2ème IAC -> annulée car pic de LH précoce (ovulation à J9)
Biboune29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Biboune29 »

Courage Madeleine, j’espère qu’après l’opération l’IAC fonctionnera parfaitement fingers
Essai BB1 depuis octobre 2016
mllle RAS sauf Légère endométriose enlevée en 03/2018 + test Hunner négatif
misteer RAS

1er cycle PMA 11/2018 -> pas d’IAC car kyste 52mm ovaire droit

1ère IAC 3/01 -> notpregnant
2ème IAC -> annulée car pic de LH précoce (ovulation à J9)
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci les filles pour tout ces encouragements. Ça me fait vraiment chaud au cœur. Merci mimi pour tes prières 😘

Mimi pour le test de huner j’ai entendu dire que c t surtout pour les stimulation simple car les iac on évite la glaire en déposant les zozo directement dans l’uterus

Quel long parcours semé d’embuche
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Biboune29 a écrit : 30 janv. 2019 à 22:27 Bonsoirs les filles !
À lire tous vos messages je me dis qu’il faudrait peut être qu’on partage davantage les examens qu’on a passé, histoire de pouvoir poser des questions à nos médecins si besoin ?

Moi j’ai passé :
- bilan hormonal par prise de sang
- test de hunner
- histerisonographie
- test au bleu dans les trompes
- IRM pour l’endometriose

Je crois que c’est tout....
:-o Tu as fait tout ça je n'ai fait que examens sanguins (hormonal et serologie). ton gynécologue est très sérieux.
Tu as l'esprit tranquille.
Il faudrait préciser si c'était fait avant d'entrer dans le parcours PMA, ou en cours ou après un 1er échec IAC.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

Alors si ma mémoire est bonne :
Avant les simulations simples on avait fait
-spermogramme
- bilan hormonal
- échographie pour vérifier intégrité utérus et les ovaires mais il n’avait pas fait de comptage folliculaire
- hysterosalpingographie
- un peu plus tard hystero par sonographie où il a fait le comptage folliculaire, revu l’intégrité de la cavité utérine et des trompes
-irm pelvienne
Et pour passer en iac on a dû refaire des
Bilans hormonaux et notamment AMH que je n’avais jamais fait et test de survie migration en plus d’un nouveau spermogramme pour mon chéri.
Voilà et le test de Huner en fait j’ai lu que c’était une des principales raisons pour prescrire l’iac Si il n’est pas bon que pour d’autres raisons il vaut mieux être dirigé en fiv. Voilà en effet on en est pas toutes au même point... mais parfois j’ai eu le sentiment que c’était moi qui forçait la main à mont gyneco pour faire tel ou tel examen.
3 IAC notpregnant