Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

elodi333 a écrit : 14 janv. 2019 à 17:31 Bonne reprise rklora! J’espère que cette iac sera la bonne Un beau testpositif et surtout un bébé qui s’accroche!!!!

Moi j’ai ma prise de sang samedi il faut que je patiente encore quelque jours. Pour le moment je ne suis ni pessimiste ni optimiste j’attend. quelque tiraillements au bas ventre et des douleurs à la poitrine qui viennent qui repartent qui reviennent... mais bon rien d’inhabituel quoi.

Je crois que sabou ça doit être vers jeudi sa prise de sang ???
Ça va vite dis donc. Allez dernière ligne droite.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Sabou74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Labo Suisse

Message non lu par Sabou74 »

Salut les filles,

Je vais être de la partie pour recommencer fin de semaine ou début semaine prochaine

J'ai fait un test pipi ce matin et négatif donc j’arrête l'utrogestan et j'ai déjà pris rendez-vous pour l'écho qui doit se faire entre J1 et J5 avant de commencer la stimulation.

Je m'y attendais mais la seule chose qui m'a fait espérer c'est que je contractais énormément du bas ventre. C'est bizarre les mêmes sensations que quand j'attendais mon fils à 4.5 mois de grossesse.

C'est comme ça.....

Rklora t'as commencé la stimulation ?

bonne journée les filles
Moi 39 ans et mon bigheart amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage
Janvier 2008 : testpositif Un beau garçon de 10 ans issu d'une FIV ICSI TEC salut

En attente de nos résultats afin de voir si on se relance 11 ans plus tard dans ce beau projet :enceinte: cigooogne. Nos résultats sont OK mais pas de FIV pour ce deuxième :girl:

IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Désolée sabou... pas évident de gérer l’échec mais recommencer derrière ça aide à vite se replonger dedans.

Moi j’attend encore quelque jours avant le test mais je sens depuis ce matin que c’est foutu. J’ai le ventre qui tire pas
Mal mais surtout la douleur aux seins a disparu. J’ai toujours un pic douloureux vers 10dpo et après ça disparaît très vite...
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Sabou74

Fivette de bronze

Merci Elodi je m'y attendais et puis c'est très rare que ca marche du premier coup. C'est reparti pour un tour même si je dois dire que je supporte plus aussi bien les traitements qu'il y a 12 ans. Je sens que mon corps n'a plus ces 27 ans....Fatigue et nausées la prochaine je m'occuperai plus l'esprit. Là en plus j'étais malade donc je restais à la maison au chaud et je cogitais à fond....

10 dpo bientôt le verdict j'espère sincèrement que tu auras un beau plusssssss tu va faire un test de grossesse avant la prise de sang ?
Moi 39 ans et mon bigheart amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage
Janvier 2008 : testpositif Un beau garçon de 10 ans issu d'une FIV ICSI TEC salut

En attente de nos résultats afin de voir si on se relance 11 ans plus tard dans ce beau projet :enceinte: cigooogne. Nos résultats sont OK mais pas de FIV pour ce deuxième :girl:

Rklora

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Rklora »

Sabou je commence le gonal F demain as j3 Du cycle et désolé pour ton négatif :?
Ensemble depuis 9 ans stimulation simple pregnant Fausse couche Ica 1 pregnant fausse couche Ica2 pregnant fausse couche Ica 3 pregnant 16 semaine img 😭 Surprise bébé couette arrive mais fausse couche. Ica 4 notpregnant. Ica5 notpregnant
Soso60170

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Soso60170 »

Coucou les filles,
fingers pour celles qui sont en attente de résultat.
J'ai un question, pour celles qui font des échographies au début de cycle, c'est par voie vaginale ? Parce que la gynécologue du centre fiv m'a prescrit une écho entre j2 et j4 pour un comptage de follicule je crois. Du coup comme j'aurais mes règles l'écho sera pas par voie vaginale ?
Désolé sabou pour ton négatif :-( treefle pour la prochaine.
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 30 ans, léger opk
Lui : 33 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018 notpregnant
Fin des iac - c'est partie pour la fiv - examens a refaire
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés : beaucoup de fragmentation : 3 embryons congelés. Pas de tef car taux de progestérone trop élevé
Tec le 22/01 . prise de sang le 03/02 testpositif 7ui :?
Sabou74

Fivette de bronze

Merci Soso

Pour l échographie ça dépend. Le mien fait sur le ventre si il voit sinon vaginale même si tu as tes regles

C est pas agréable et ça fait un peu mal quand tu as tes règles et un peu beurk.

C est parti pour toi

Sabou74

Fivette de bronze

Cette première échographie c est pour vérifier que tu n as pas de kyste et que ton endomètre est bien fin. Je fais aussi avant de débuter les iac. Le comptage ça sera ta prochaine échographie.

Rklora

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Rklora »

Salut Soso alors moi c’est toujours par voie vaginal :-( pas le choix
Ensemble depuis 9 ans stimulation simple pregnant Fausse couche Ica 1 pregnant fausse couche Ica2 pregnant fausse couche Ica 3 pregnant 16 semaine img 😭 Surprise bébé couette arrive mais fausse couche. Ica 4 notpregnant. Ica5 notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

Désolée d'Abou :smack:
Soso de mon côté c'est par voie vaginal. La 1ère fois c'est gênant mais au final ils ont l'habitude ils ne sont pas gêné donc ça m'a détendue. Ils sont fixés sur l'écran.

De mon côté IAC vendredi. Je me sens lasse avant même l'IAC lol ces stimulations vous crée aussi de la fatigue?
Lorsque vous faites L'IAC vous allez travailler après où vous prenez votre journée ?

Je trouve la matinée de l'IAC usante. Recueil puis récupérer enfin aller chez mon gynécologue car ce n'est pas sûr place. Comment ça se passe pour vous ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Mimi je me sens aussi fatiguée. J’avais bien supporté les stimulations simples mais là c’est plus dur. A savoir si c’est les hormones en elles même, l’accumulation ou aussi le fait qu’il y a quand même nettement plus de rendez-vous et de contrôles qui font se lever tôt. Mais après quasi 3 ans d’essai j’ai craqué cette semaine. Je suis en arrêt je n’en pouvais plus j’ai beaucoup culpabiliser mais ça fait du bien.
Après l’iac pour moi c’est a 14h donc le matin je travaille et la première fois j’y suis retournée ensuite (sachant qu’à chaque fois c’est 25 min de trajet) mais la seconde fois j’avoue j’ai joué sur le fait que sur le justificatif de prise en charge il n’y ai pas l’heure et je suis rentrée me reposer. Abuser un peu par moment ça ne fait pas de mal vu tout ce qu’on doit endurer.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 15 janv. 2019 à 20:31 Mimi je me sens aussi fatiguée. J’avais bien supporté les stimulations simples mais là c’est plus dur. A savoir si c’est les hormones en elles même, l’accumulation ou aussi le fait qu’il y a quand même nettement plus de rendez-vous et de contrôles qui font se lever tôt. Mais après quasi 3 ans d’essai j’ai craqué cette semaine. Je suis en arrêt je n’en pouvais plus j’ai beaucoup culpabiliser mais ça fait du bien.
Après l’iac pour moi c’est a 14h donc le matin je travaille et la première fois j’y suis retournée ensuite (sachant qu’à chaque fois c’est 25 min de trajet) mais la seconde fois j’avoue j’ai joué sur le fait que sur le justificatif de prise en charge il n’y ai pas l’heure et je suis rentrée me reposer. Abuser un peu par moment ça ne fait pas de mal vu tout ce qu’on doit endurer.
Tu as raison les rendez-vous contrôles ça fatigue aussi. Il faut s'adapter parfois changer ses planning. Ça usé physiquement et moralement. Ça m'a fait craqué samedi. Je n'avais envie d'y aller aujourd'hui. Pff
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne