Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Madeline la progestérone c’était dès le soir de l’insémination pour moi mais bon ça dépend des gyneco/centres... ce soir ça me parait bien si grossesse débutante il y a l’embryon n’est pas encore implanté.
Tu es courageuse de ne rien dire je trouve moi beaucoup de monde est au courant maintenant parce que c’était trop dur de faire semblant et au moins ça évite les réflexions maladroites. Bon ça fait aussi que mes copines flippent de m’annoncer leur grossesse mais bon ça va ça se passe bien je ne les mord pas encore :lol:. Je ne l’ai pas dit pendant longtemps mais aujourd’hui je trouve que ça m’aide à porter tout ça après évidemment c’est personnel je comprend bien qu’on puisse faire autrement. Après c’est sur je pense que ceux qui le savent me scrutent davantage quand je les vois mais bon
ça reste bien discret alors ça va 😊.
Le voyage vous aidera à vous changez les idées si c’est négatif après je comprend que tu hésites à tester mais d’un sens tu seras plus libre dans ta tête si c’est fait même si c’est négatif (enfin je pense).
Mais 4j avant noël ça va être dur... ça falloir vite reprendre le dessus pour profiter des fêtes et ne pas trop tirer la tronche...
Lola tu as des ovaires qui te jouent des tours! Bon allez on croise les doigts pour que ce follicule pousse bien d’ici mardi!!!!
Vous faites quoi dans la vie les filles?
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
LilyC

Fivette novice

Message non lu par LilyC »

Bonjour les filles,
je m'appelle Lily et je suis dans le parcours FIV depuis septembre 2016 après un an et demi d'échec de conception par voie naturelle .
Moi: 35 ans, endométriose peu marquée avec sténose de la trompe droite et du canal cervical.
Lui: 34 ans, tératospermie avec fragmentation de l'ADN des spz. Translocation équilibrée(4,5).
première FIV ICSI à Cochin: 4 TEC, 4 échecs notpregnant ...
2ème FIV: Pierre Cherrest: hyperstimulation avec protocole mal toléré, deux TE un frais l'autre congelé... deux échecs notpregnant
Nous avons pris l'initiative de faire un caryotype qui a révélé la translocation.
FIV DPI à Clamart en Février 2019. Entre temps nous n'avons cessé d'essayer de concevoir naturellement en vain.
C'est désespérant et les délais très longs du DPI ne font qu'aggraver ma détresse...
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

salut je recommence les stimulations aujourd'hui.
J'ai eu ma réponse. je n'ai pas pu faire l'IAC la dernière fois car mon endomètre était trop épais.
Il s'est excusé de ne me m'avoir donné des explications.
Donc là la dose est plus basse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 08 déc. 2018 à 10:08 Madeline la progestérone c’était dès le soir de l’insémination pour moi mais bon ça dépend des gyneco/centres... ce soir ça me parait bien si grossesse débutante il y a l’embryon n’est pas encore implanté.
Tu es courageuse de ne rien dire je trouve moi beaucoup de monde est au courant maintenant parce que c’était trop dur de faire semblant et au moins ça évite les réflexions maladroites. Bon ça fait aussi que mes copines flippent de m’annoncer leur grossesse mais bon ça va ça se passe bien je ne les mord pas encore :lol:. Je ne l’ai pas dit pendant longtemps mais aujourd’hui je trouve que ça m’aide à porter tout ça après évidemment c’est personnel je comprend bien qu’on puisse faire autrement. Après c’est sur je pense que ceux qui le savent me scrutent davantage quand je les vois mais bon
ça reste bien discret alors ça va 😊.
Le voyage vous aidera à vous changez les idées si c’est négatif après je comprend que tu hésites à tester mais d’un sens tu seras plus libre dans ta tête si c’est fait même si c’est négatif (enfin je pense).
Mais 4j avant noël ça va être dur... ça falloir vite reprendre le dessus pour profiter des fêtes et ne pas trop tirer la tronche...
Lola tu as des ovaires qui te jouent des tours! Bon allez on croise les doigts pour que ce follicule pousse bien d’ici mardi!!!!
Vous faites quoi dans la vie les filles?
effectivement c'est à double tranchant soit un super cadeau de noël ou une déception. Mais bon je vous souhaite que du positif cigooogne
Pour répondre à ta question. Je suis travailleur social.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Kaellie33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Kaellie33 »

mimi93 il faut juste laisser faire e temps, il va se résorber de lui même mais c’est relou, ça me fait perdre un cycle.
Super pour le début de stimulation alors :)

Lola51 c’est galère ces échographies où tout change brusquement !!
Pour les fêtes, tu peux toujours prétexter la prise d’un médicament.

Madeline7 profite bien de la Guadeloupe !!
C’est probablement un simple kyste fonctionnel qui au lieu de se résorber naturellement a continué à grossir à cause des hormones. Ce n’est pas « grave » en soi, juste relou.
Pour la progestérone, le but c’est de faire croire à ton corps que tu es enceinte donc oui, retard de règles et symptômes sont au rendez-vous !!

BbAtousPrix bienvenue :)

Soso60170 merci, c’est gentil.
Oui c’est probablement lié :/

Bienvenue LilyC !
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 08 déc. 2018 à 11:53 salut je recommence les stimulations aujourd'hui.
J'ai eu ma réponse. je n'ai pas pu faire l'IAC la dernière fois car mon endomètre était trop épais.
Super nouvelle ! Allez on croise les doigts pour que tu puisses allez jusqu’au bout cette fois ci. Tu as un contrôle quand maintenant ?
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 08 déc. 2018 à 14:04
mimi93 a écrit : 08 déc. 2018 à 11:53 salut je recommence les stimulations aujourd'hui.
Super nouvelle ! Allez on croise les doigts pour que tu puisses allez jusqu’au bout cette fois ci. Tu as un contrôle quand maintenant ?
mercredi
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Mimi les résultats sont pour le 21 décembre. Je dois faire une prise de sang. Je ne voulais pas la faire au début pour ne pas plomber les vacances. Mais d’après ce que je lis la progestérone retarde les règles.. alors même si je ne les ai pas ce ne veut pas dire que je suis enceinte..
mon gynécologue ne m’a pas dit quand arrête la progestérone.. si je ne l’arrête pas j’aurai pas de règles c ça ?! Je m’y perd
Courage à toi !! J’espère que tu auras de bons résultats pour faire l’iAc !! Tu seras à J combien mercredi ?
J’ai déclenché dans la nuit de j10 à j11 ce mois ci. Donc je pense avoir ovule le jour de l’iac.
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 08 déc. 2018 à 15:54 Mimi les résultats sont pour le 21 décembre. Je dois faire une prise de sang. Je ne voulais pas la faire au début pour ne pas plomber les vacances. Mais d’après ce que je lis la progestérone retarde les règles.. alors même si je ne les ai pas ce ne veut pas dire que je suis enceinte..
mon gynécologue ne m’a pas dit quand arrête la progestérone.. si je ne l’arrête pas j’aurai pas de règles c ça ?! Je m’y perd
Courage à toi !! J’espère que tu auras de bons résultats pour faire l’iAc !! Tu seras à J combien mercredi ?
J’ai déclenché dans la nuit de j10 à j11 ce mois ci. Donc je pense avoir ovule le jour de l’iac.
Elo je suis officier de protection, j’accorde la protection de la France aux réfugiés et aux apatrides.
Je serai à J 6. Je suis à J 3 j'ai 2 follicules 13 et 10. Il n'a pas compris pourquoi ils sont déjà bien en là et de cette taille à que 3 jours. Mais je suis sûr que c'est la progestérone. ça m'a complètement déréglé. J'espère qu'ils auront suffisamment grossies pour déclencher avant le week-end sinon ça va être encore compliqué. A suivre. Mon corps est trop bizarre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

LilyC a écrit : 08 déc. 2018 à 10:19 Bonjour les filles,
je m'appelle Lily et je suis dans le parcours FIV depuis septembre 2016 après un an et demi d'échec de conception par voie naturelle .
Moi: 35 ans, endométriose peu marquée avec sténose de la trompe droite et du canal cervical.
Lui: 34 ans, tératospermie avec fragmentation de l'ADN des spz. Translocation équilibrée(4,5).
première FIV ICSI à Cochin: 4 TEC, 4 échecs notpregnant ...
2ème FIV: Pierre Cherrest: hyperstimulation avec protocole mal toléré, deux TE un frais l'autre congelé... deux échecs notpregnant
Nous avons pris l'initiative de faire un caryotype qui a révélé la translocation.
FIV DPI à Clamart en Février 2019. Entre temps nous n'avons cessé d'essayer de concevoir naturellement en vain.
C'est désespérant et les délais très longs du DPI ne font qu'aggraver ma détresse...
Bienvenue Lily. Je te rajouterai dans le récap demain. C'est quoi translocation?
Que signifie DPI?
Tu n'as la possibilité de faire des choses pour te détendre (sport, yoga, sophro, etc.)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Lola51 a écrit : 07 déc. 2018 à 19:20 Bonsoir les filles,

Écho mercredi : 3 fofo a droite de 11- 12 mm. 0 à gauche.
Écho aujourd'hui : 1 fofo de 13 mm à gauche et 0 à droite...

Hum décidément la théorie n'a rien à voir avec la pratique. On continue la stimulation, rendez-vous écho mardi. Je n'aurai donc pas mon résultat avant les fêtes. Si je fais une insémination et que je n'ai pas le résultat avant le repas de Noël c'est frustrant, en famille, je serai observée, elle ne boit pas tient, pas de foie gras, pas de saumon... Ils vont tous se faire un film...

Je fais partie des filles qui n'ont jamais une super muqueuse à l'écho. Et donc oui, la progestérone sert au maintien de la muqueuse. Mais j'étais sous progesterone et cela ne m'a pas empêché de faire une fausse couche.

Elodie, j'adore aussi la devise de ton gynécologue.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes nouvelles pour celles qui sont en attentes d'une écho, une iac ou d'un résultat dans le week-end.
C'est bizarre ils n'ont pas disparu à droite en 2 jours? Je ne comprends pas. Ils nous jouent des tours ces follicules. Le mercredi tu étais à J combien?
Et dire qu'il faut juste 1 follicule et 1 spermatozoïde pour être enceinte. En théorie c'est si simple smilvener
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

Madeline il se peut que les règles n’arrivent pas si tu n’arrêtes pas oui je pense je dois arrêter le jour du test si t’est négatif sinon il faut continuer. Du coup c’est mieux de faire la prise de sang quand même je pense. Je connaissais pas vraiment ton métier mais c’est un beau métier d’aide 👍🏻.
Ah oui tu étais à j3 mimi c’est étonnant comme résultat mais bon ça va peut être bien évoluer maintenant déjà mercredi tu y verras sûrement plus clair.
3 IAC notpregnant