Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

BbAtousPrix a écrit : 07 déc. 2018 à 02:15 Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe, je peut me joindre a vous ?
pas moyens de trouver le sommeil et rumination totale nervous. me demande si on vas réussir a l'avoir notre part de bonheur ?? fingers
Bienvenue. Ce n'est pas simple d'avoir ces bébés. Ils nous usent alors qu'ils ne sont pas nés. Nous sommes là dans l'espoir cigooogne. Lorsque je vois les plus et les naissances sur ce forum en IAC ou en FIV je me dis qu'il y a de l'espoir. pray. Sais-tu l'origine de tes fausses couches?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Soso60170

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Soso60170 »

Easysandra, c'est clair que l'hystero n'est jamais une partie de plaisir. J'en garde pas de bon souvenir. Heuresement que nous en fait pas régulièrement.

Mimi 93, tout a fait d'accord pour échanger sur d'autres sujets. Écho samedi ! J'espère que tu vas pouvoir Lancer le processus.

Kaellie33, désolé pour ton négatif... Ton kyste est lié a la stimulation ?

Madeline, whoua je t'envie... Un voyage en guadeloupe, quelle chance. Ça va te faire un bien fou. Pour la progestérone moi c'est jusqu'au négatif et si positif on continue le 1er trimestre.

Bbatousprix, bienvenue. T'as déjà un sacré parcours. Pas facile j'imagine de connaitre la joie du testpositif qui se solde pas des fausses couches. En janvier c'est reparti, nouvelle année, celle ci sera la bonne :-)
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 30 ans, léger opk
Lui : 33 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018 notpregnant
Fin des iac - c'est partie pour la fiv - examens a refaire
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés : beaucoup de fragmentation : 3 embryons congelés. Pas de tef car taux de progestérone trop élevé
Tec le 22/01 . prise de sang le 03/02 testpositif 7ui :?
BbAtousPrix

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par BbAtousPrix »

Soso60170 a écrit : 07 déc. 2018 à 10:33 Easysandra, c'est clair que l'hystero n'est jamais une partie de plaisir. J'en garde pas de bon souvenir. Heuresement que nous en fait pas régulièrement.

Mimi 93, tout a fait d'accord pour échanger sur d'autres sujets. Écho samedi ! J'espère que tu vas pouvoir Lancer le processus.

Kaellie33, désolé pour ton négatif... Ton kyste est lié a la stimulation ?

Madeline, whoua je t'envie... Un voyage en guadeloupe, quelle chance. Ça va te faire un bien fou. Pour la progestérone moi c'est jusqu'au négatif et si positif on continue le 1er trimestre.

Bbatousprix, bienvenue. T'as déjà un sacré parcours. Pas facile j'imagine de connaitre la joie du testpositif qui se solde pas des fausses couches. En janvier c'est reparti, nouvelle année, celle ci sera la bonne :-)
Merci beaucoup, oui trés compliqué mais c'est réconfortant quelque part de voir que l'on est pas seule. Pour ma part mes 3 début de grossesse était juste magnifique ( test +++ puis écho et petit coeur qui bat a une vitesse et qui résonne encore dans la téte ...) mais suivi d'une douleur et d'une peine que je ne souhaite a personne. J'espérai tellement de cette premiere IAC que le résultat ma fait l'effet d'une bombe.Mais allez on se reléve et comme dit mon gynécologue ... on garde la tête haute et on va gagner muuscle
moi: 29 ans OPK + utérus bicorne
lui: 30 ans tous va bien mais sous traitement contre indicant la procréation naturelle donc recueil en cecos.
en essai nuitamour depuis 2015
sous duphaston clomid fostimont et ovitrelle pendant 5 cycles= 3 testpositif mais fausse couche à 6SA, 8SA et 9SA.
en route pour le long parcours de PMA, 1er rendez-vous le 6 décembre 2017, décision IAC. cigooogne
IAC 1: arrêt en cours de traitement
IAC 1 bis: 1 follicule, insémination le 19 nov 2018 fingers mais 14 jours aprés notpregnant
IAC 2: prévu pour janvier 2019 nouvelle année, nouveau départ treefle treefle
BbAtousPrix

Fivette novice

mimi93 a écrit : 07 déc. 2018 à 07:49
BbAtousPrix a écrit : 07 déc. 2018 à 02:15 Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe, je peut me joindre a vous ?
pas moyens de trouver le sommeil et rumination totale nervous. me demande si on vas réussir a l'avoir notre part de bonheur ?? fingers
Bienvenue. Ce n'est pas simple d'avoir ces bébés. Ils nous usent alors qu'ils ne sont pas nés. Nous sommes là dans l'espoir cigooogne. Lorsque je vois les plus et les naissances sur ce forum en IAC ou en FIV je me dis qu'il y a de l'espoir. pray. Sais-tu l'origine de tes fausses couches?
ohh oui tu as raison ... ils nous test pour connaitre notre degrés de résisitance :lol: mais ce sont toutes ces expérience qui fairons de nous de super maman. oui je suis d'accord avec toi c'est encourageant et motivant de voir tous ces testpositif . Non il n'y a pas d'explications à mes fausses couche ..certainement la faute a pas de chances ... on va dire ca comme ca. et toi ton parcours ??
lui: 30 ans tous va bien mais sous traitement contre indicant la procréation naturelle donc recueil en cecos.
sous duphaston clomid fostimont et ovitrelle pendant 5 cycles= 3 testpositif mais fausse couche à 6SA, 8SA et 9SA.
en route pour le long parcours de PMA, 1er rendez-vous le 6 décembre 2017, décision IAC. cigooogne
IAC 1 bis: 1 follicule, insémination le 19 nov 2018 fingers mais 14 jours aprés notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

BbAtousPrix a écrit : 07 déc. 2018 à 11:14
ohh oui tu as raison ... ils nous test pour connaitre notre degrés de résisitance :lol: mais ce sont toutes ces expérience qui fairons de nous de super maman. oui je suis d'accord avec toi c'est encourageant et motivant de voir tous ces testpositif . Non il n'y a pas d'explications à mes fausses couche ..certainement la faute a pas de chances ... on va dire ca comme ca. et toi ton parcours ??
Je suis nouvelle dans la PMA j'ai une AMH et donc une réserve ovarienne diminuée mon époux n'a pas de problème. J'ai eu des stimulations pour une première IAC en novembre mais qui n'a pas eu lieu. J'attends mon écho de demain pour savoir si je peux reprendre les stimulation et espérer faire une première IAC.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Mimi j’espère Que tu pourras la faire ce mois ci. Un petit cadeau de noël pour la vie c ce que je te souhaite.
Merci elo et soso pour les renseignements sur la progestérone. J’ai appelé le secrétariat du gyneco elle n’a pas été capable de me repl’dre Et m’a renvoyé vers la pharmacienne. Je verrai donc avec elle.

Mais concernant les retours sur la progestérone sur le forum j’ai lu que ça retardait les règles pour certaines et donnait des symptômes de grossesse. Pouvez vous m’en dire plus sur les effets de ce médicament ?
Je ne l’ai jamais pris avant (quand g t sous clomid ovitrelle, c ma première iac).
On dit que quand on fait une fausse couche c’est parceque l’embryon n’était Pas viable qu’il avait un problème génétique ou qu’il n’aurait pas tenu..
est ce que le fait de prendre de la progestérone ne va pas fausse cette « sélection naturelle » ?
Je veux un enfant plus que tout au monde mais en bonne santé ça me ferait tellement mal de le perdre alors que je le sens dans mon ventre.
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 07 déc. 2018 à 18:19 Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Mimi j’espère Que tu pourras la faire ce mois ci. Un petit cadeau de noël pour la vie c ce que je te souhaite.
Merci elo et soso pour les renseignements sur la progestérone. J’ai appelé le secrétariat du gyneco elle n’a pas été capable de me repl’dre Et m’a renvoyé vers la pharmacienne. Je verrai donc avec elle.

Mais concernant les retours sur la progestérone sur le forum j’ai lu que ça retardait les règles pour certaines et donnait des symptômes de grossesse. Pouvez vous m’en dire plus sur les effets de ce médicament ?
Je ne l’ai jamais pris avant (quand g t sous clomid ovitrelle, c ma première iac).
On dit que quand on fait une fausse couche c’est parceque l’embryon n’était Pas viable qu’il avait un problème génétique ou qu’il n’aurait pas tenu..
est ce que le fait de prendre de la progestérone ne va pas fausse cette « sélection naturelle » ?
Je veux un enfant plus que tout au monde mais en bonne santé ça me ferait tellement mal de le perdre alors que je le sens dans mon ventre.
Perso j'ai eu mes règles 4 jours après l'arrêt soit 6 jours aprèsla date présumée de mes règles. J'ai eu un peu des douleurs aux seins des tiraillements au ventre. Je te rejoins sur l'enfant en bonne santé car c'est un véritable combat un enfant malade. Il y a des gens sous progestérone qui font des fausses couches donc la sélection naturelle se fait. Après je ne suis pas une experte sur le sujet.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Pour moi ça diminue les risques de fausses couches surtout celles liées à la nidation ça maintien un bon endomètre. Mais peut être que je me trompe ??
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Lola51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Lola51 »

Bonsoir les filles,

Écho mercredi : 3 fofo a droite de 11- 12 mm. 0 à gauche.
Écho aujourd'hui : 1 fofo de 13 mm à gauche et 0 à droite...

Hum décidément la théorie n'a rien à voir avec la pratique. On continue la stimulation, rendez-vous écho mardi. Je n'aurai donc pas mon résultat avant les fêtes. Si je fais une insémination et que je n'ai pas le résultat avant le repas de Noël c'est frustrant, en famille, je serai observée, elle ne boit pas tient, pas de foie gras, pas de saumon... Ils vont tous se faire un film...

Je fais partie des filles qui n'ont jamais une super muqueuse à l'écho. Et donc oui, la progestérone sert au maintien de la muqueuse. Mais j'étais sous progesterone et cela ne m'a pas empêché de faire une fausse couche.

Elodie, j'adore aussi la devise de ton gynécologue.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes nouvelles pour celles qui sont en attentes d'une écho, une iac ou d'un résultat dans le week-end.
mllle : OPK

Essai bébé : juin 2016
PMA : Janvier 2018

Iac 1 : notpregnant
Iac 2 : notpregnant
Iac 3 : pregnant puis fausse couche
Iac 4 : notpregnant
Iac 5 : notpregnant
Iac 6 : pregnant

Alors qu'on m'annonçait une fausse couche en perspective, mon baby :boy:, ce warrior est né en octobre 2019.
BbAtousPrix

Fivette novice

mimi93 a écrit : 07 déc. 2018 à 13:48
BbAtousPrix a écrit : 07 déc. 2018 à 11:14

Je suis nouvelle dans la PMA j'ai une AMH et donc une réserve ovarienne diminuée mon époux n'a pas de problème. J'ai eu des stimulations pour une première IAC en novembre mais qui n'a pas eu lieu. J'attends mon écho de demain pour savoir si je peux reprendre les stimulation et espérer faire une première IAC.
je te le souhaite aller fingers !!! cette fois c'est a notre tour !!! on les aura nos bout de choux 2019 sera une bonne année
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci les filles pour vos réponses sur la progestérone ! Je commence demain. Pareil pour toi elo ?
Lola a quel jour de ton cycle es tu aujourd'hui ? (Follicule a 13). J’espère Qu’il sera mature pour l’iac.
Oui en effet.. c chiant on se fait scruter de la tête aux pieds des qu’on est en projet bébé. Hier (jour de mon iac) j’ai dîné entre copines. Le serveur nous a offert du champagne. Une de mes copines a annoncé sa grossesse de 3 mois. Et elle n’a pas pu boire. Et comme je sortais de l’iac Je n’ai pas non plus bu. Toutes les questions ont fusées g beau leur dire que je ne suis pas enceinte elles ne me croient pas.. 😪 (aucune de mes copines ne savent que je suis en iac). J’ai tellement envie de leur dire que je le suis que ce bonheur me soit enfin permis.. je mets trop d’espoir dans cet iac.. j’ai peur du résultat peur de sombrer.
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 07 déc. 2018 à 23:58 Merci les filles pour vos réponses sur la progestérone ! Je commence demain. Pareil pour toi elo ?
Lola a quel jour de ton cycle es tu aujourd'hui ? (Follicule a 13). J’espère Qu’il sera mature pour l’iac.
Oui en effet.. c chiant on se fait scruter de la tête aux pieds des qu’on est en projet bébé. Hier (jour de mon iac) j’ai dîné entre copines. Le serveur nous a offert du champagne. Une de mes copines a annoncé sa grossesse de 3 mois. Et elle n’a pas pu boire. Et comme je sortais de l’iac Je n’ai pas non plus bu. Toutes les questions ont fusées g beau leur dire que je ne suis pas enceinte elles ne me croient pas.. 😪 (aucune de mes copines ne savent que je suis en iac). J’ai tellement envie de leur dire que je le suis que ce bonheur me soit enfin permis.. je mets trop d’espoir dans cet iac.. j’ai peur du résultat peur de sombrer. Les vacances, le jour de la prise de sang tombent tellement à pique.. j’hésite même à ne pas faire de test pour ne pas être en bad dans l’avion
Je suis sauvée je bois rarement de l'acool lors de fête voire jamais. Ça m'arrive exceptionnellement lorsque nous sommes deux à la maison. Je te comprends c'est délicat surtout si une annonce sa grossesse. Tu auras tes résultats quand ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne