Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

mimi93 a écrit : 26 nov. 2018 à 06:52
NadNeige a écrit : 25 nov. 2018 à 12:52 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un très joli ++44

Rotiti, nous sommes un peu dans le même cas que toi ! Tous les examens sont normaux même le test de Huner mais 2 ans d'essais sans résultat. Il nous a classé dans l'infertilité inexpliquée qui représente 50% des cas !
J'ai fais ma IAC comme toi le 22 et j'ai commencé la Progestérone hier.
On se suit de très près.... Les jours d'attente sont longs...

Bonne journée à toutes !

Bisous
Tu as la progestérone pendant combien de temps?
Il me l as mis depuis le premier jour iac en ovule , pour l instant je pense pas à avoir s effet secondaire, j ai de l acide aussi , j ai fait l iac jeudi mais aucun signe ... ça me prend le chou car pour une fois j espère avoir des douleurs abdominales et rien .... 😢 toi tu as eu quelques signes ? Peut-être que c moi qui psychot et qu’il en faut pas forcément 🤞🤞🤞
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

mimi93 a écrit : 26 nov. 2018 à 06:52
NadNeige a écrit : 25 nov. 2018 à 12:52 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un très joli ++44

Rotiti, nous sommes un peu dans le même cas que toi ! Tous les examens sont normaux même le test de Huner mais 2 ans d'essais sans résultat. Il nous a classé dans l'infertilité inexpliquée qui représente 50% des cas !
J'ai fais ma IAC comme toi le 22 et j'ai commencé la Progestérone hier.
On se suit de très près.... Les jours d'attente sont longs...

Bonne journée à toutes !

Bisous
Tu as la progestérone pendant combien de temps?
Coucou Mimi,

J'ai de la Progestérone du 24 au 2 décembre. Je prends un seul comprimé oral au coucher. C'est juste une sécurité car normalement j'en produis suffisamment.

Belle journée à toutes

Bisous
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2546
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Rotiti a écrit : 26 nov. 2018 à 07:44
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
Bienvenue au club des gynécologue qui ne disent rien. Perso je vais le questionner car j'ai besoin d'explication lorsque je fais ou pas les choses. Bizarre ce manque de transparence ou de communication
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2546
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:21
mimi93 a écrit : 26 nov. 2018 à 06:52
NadNeige a écrit : 25 nov. 2018 à 12:52 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un très joli ++44

Rotiti, nous sommes un peu dans le même cas que toi ! Tous les examens sont normaux même le test de Huner mais 2 ans d'essais sans résultat. Il nous a classé dans l'infertilité inexpliquée qui représente 50% des cas !
J'ai fais ma IAC comme toi le 22 et j'ai commencé la Progestérone hier.
On se suit de très près.... Les jours d'attente sont longs...

Bonne journée à toutes !

Bisous
Tu as la progestérone pendant combien de temps?
Coucou Mimi,

J'ai de la Progestérone du 24 au 2 décembre. Je prends un seul comprimé oral au coucher. C'est juste une sécurité car normalement j'en produis suffisamment.

Belle journée à toutes

Bisous
C'est bien car vaginale ce n'est pas pratique.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Rotiti a écrit : 26 nov. 2018 à 07:44
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
Le mien qui est vraiment adorable, une perle ! Et bah il m'a dit pareil... Si vous avez pas vos règles, vous faites la prise de sang le 6 décembre... Lol
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2546
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Rotiti a écrit : 26 nov. 2018 à 07:44
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
En même temps il n'a pas tort mais tout de même surtout que sur le forum je vois que toutes ont des prises de sang. Là sans l'attente peut être longue. Au mieux tu feras un test de grossesse au moins tu auras moins de surprise. Je te souhaite un résultat positif. :smack:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Merci Mimi ! 😍😍😍
Je l'ai l'ordonnance pour la prise de sang.... Je pense faire un test pipi à J13 le mercredi et sinon prise de sang à J14 le 6 décembre.... Je vais être pressée mais en même temps, je voudrai pas le faire car peur d'être déçue...C'est compliqué de voir comme tous ces sentiments se mélangent... 🤔
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2546
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:53
Rotiti a écrit : 26 nov. 2018 à 07:44
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
Le mien qui est vraiment adorable, une perle ! Et bah il m'a dit pareil... Si vous avez pas vos règles, vous faites la prise de sang le 6 décembre... Lol
C'est plus habile et délicat sa reponse. Je préfère.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2546
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 08:11 Merci Mimi ! 😍😍😍
Je l'ai l'ordonnance pour la prise de sang.... Je pense faire un test pipi à J13 le mercredi et sinon prise de sang à J14 le 6 décembre.... Je vais être pressée mais en même temps, je voudrai pas le faire car peur d'être déçue...C'est compliqué de voir comme tous ces sentiments se mélangent... 🤔
Je ne sais pas quoi vous conseiller. Je ne sais pas ce que je ferai à votre place. Perso peut être que si je ressens déjà des douleurs pour un prochain cycle je me dirai c'est loupé donc je préférerai le faire avant pour être déçu tôt chez moi et pas attendre un test sanguin me l'annoncer. Je ne sais pas je ne suis pas encore dans votre cas.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

mimi93 a écrit : 26 nov. 2018 à 08:25 [quote=NadNeige post_id=703113 time=<a href="tel:1543216276">1543216276</a> user_id=13418]
Merci Mimi ! 😍😍😍
Je l'ai l'ordonnance pour la prise de sang.... Je pense faire un test pipi à J13 le mercredi et sinon prise de sang à J14 le 6 décembre.... Je vais être pressée mais en même temps, je voudrai pas le faire car peur d'être déçue...C'est compliqué de voir comme tous ces sentiments se mélangent... 🤔
Je ne sais pas quoi vous conseiller. Je ne sais pas ce que je ferai à votre place. Perso peut être que si je ressens déjà des douleurs pour un prochain cycle je me dirai c'est loupé donc je préférerai le faire avant pour être déçu tôt chez moi et pas attendre un test sanguin me l'annoncer. Je ne sais pas je ne suis pas encore dans votre cas.
[/quote]
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:53
Rotiti a écrit : 26 nov. 2018 à 07:44
NadNeige a écrit : 26 nov. 2018 à 07:25 Coucou Rotiti,

Au final une IAC c'est comme une grossesse classique... Certaines ont des signes, d'autres non...
Je prends la progestonr par voie orale de mon côté et franchement je préfère 😉 et pour l'acide folique, je suis abonnée depuis 2 ans... Lol

J'ai eu quelques contractions mais rien de dingue.... Je tente de patienter gentiment mais je compte déjà les jours.... Lol
Il t’a prévu une psd ? Moi non il m as dis si vous avez vos règles c est que ça a pas fonctionner lol il est cash le mien et pas explicite moi qui suis en premier suivis je suis perdu il explique rien 🙄🙄🙄
Le mien qui est vraiment adorable, une perle ! Et bah il m'a dit pareil... Si vous avez pas vos règles, vous faites la prise de sang le 6 décembre... Lol
🤣🤣🤣🤣 je croise les doigts pour nous 🤞 que le 22 nous porte chance 🍀
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀