Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

De rien Madeline
Alors moi le rangement se fait sous mes directives en étant assise ou allongée dand mon relax :lol:
La seule chose que je peux faire plier des vêtements assises. Je ne force pas. J'ai besoin d'arriver le plus tard possible avec ces minis s'il ne sont pas trop pressés.
J'ai pris une chaise pour ranger les vêtements dans le meuble. Les valises maternité sont prêtes avec ces minis il faut être prévoyant.

Achats il nous reste que des babioles à prendre. Rien d'urgent ou indispensable.
Comme ils vont rester dans notre chambre au début. Il faut que mon mari enlève un meuble pour mettre un berceau. Mais le berceau on attendra encore mi ou fin octobre pour le mettre.

Ne mange pas peu par restriction mais juste équilibré. De toutes les manières plus tu avanceras dans la grossesse moins je mange car tu es comprimé. Mon assiette est minable à ce jour. Par contre fait des encas d'amandes, noisette, noix, fruits secs.

Pour le test, j'ai demande à être allongée dans une pièce. Tu peux même appeler avant pour voir si dans ce labo ce sera possible. Perso il était hors de question que je reste 2h dans une salle d'attente. J'avais même apporté mon coussin.
J'ai eu de l'eau sucrée mais c'était une énorme timballe. L'eau était fraîche. D'autres ont une solution aromatisé citron ou orange imposée ou au choix. Perso si j'avais eu les arômes je l'aurais vomi car ni citron encore pire orange aromatisé ne passe.
Je n'ai pas pris de paille. J'ai bu doucement en 3 pauses fallait que je le boive en 10 ou 15 min je ne me souviens plus.
Je n'avais pas pris de livre c'est toi qui le sent. J'avais mon portable j'écoutais la radio, jouais et allais sur internet.
Perso la 1ère heure ça a été j'ai même somnolé. Mais 20 min avant la 2ème heure j'étais au bord du malaise. Je me ventais je me redressais, me recouchais, l'enfer. Mais ça c'est sûrement dû mon hypoglycémie réactionnelle.

Il y a des gens qui vivent ce test très bien donc ne t'angoisse pas avant. Tu verras le jour J.

Par contre comme je ne conduis plus à cause de mes vertiges c'est mon mari qui m'avait emmené et est venu me chercher. A jeun j'étais trop faible. Mais le retour c'était indispensable. J'étais mal, je n'arrivais même pas à marcher et monter les escaliers. Si j'avais pris le bus ça aurait fini aux urgences je pense.
Donc prévois de te faire raccompagner par quelqu'un au cas où ? Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
mimi93

Fivette de diamant

Sabou74 a écrit : 24 sept. 2019 à 21:16 Hello les filles je vous lis de temps en temps

Message pour Madeline

Tu as un placenta previa j ai eu hospitalisation a partir de 5 mois avec gros risque pour toi et le bébé

Fais toi arrêter rapidement plus de voiture surtout pas de rapport et si saignement fonce au urgence. Je l ai vécu pour mon fils c'est une grossesse a haut risque surtout pour toi car si saignements tu te vides de ton sang. Je veux pas te faire peur mais ton médecin est un fou de te laisser comme ça.

A la moindre contraction va aux urgences

Désolée de ce message mais je pouvais pas rester muette l'ayant vécu moi-même

Bisous

Ce sera césarienne pour toi si il remonte pas mais c est aussi un magnifique accouchement si tu y est préparé
Au plaisir de te lire, comment vas-tu?
C'est bien d'alerter. Je fais aussi car le partage d'expériences est primordial. J'ai l'esprit tranquille après la personne fait comme elle veut.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles !
Juste piur vous donner quelques nouvelles. Test du glucose passé jeudi et ça a été plus facile que toi mimi. Merci de m'y avoir préparé !! C t même finger in the nose. J'étais enfermée avec d'autres femmes enceintes qui passaient le test alors on a bien échanger sur notre grossesse. C'était sympa. Un peu comme avec vous 😉 le plus difficile c'était les piqûres.

J'ai eu rendez-vous pour contrôler le placenta et il est remonté !!! Je suis soulagée et pour couronner le tout le docteur m'a arrête pour 1 mois. On a pas pu voir la frimousse de notre fils car encore une fois il se cachait le visage. Et cette fois ci avec la jambe ! À 27 SA révolu il pesait 1kg100 et mesurait 38cm... Ce sera un géant.

Sinon... Quelques nouveaux maux de grossesse m'apparaissent... Je me pisse dessus quand j'eternu ou quand bébé tape sur le col 😪
Et le plus ennuyant dans tout ça.... J'ai des flatulence et ça pue. Vraiment ça pue. Même moi je supporte pas... Vous avez une solution ?
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Madeline c'est cool en discutant ça occupe bien l'esprit.
Flatulences j'ai eu ma période. Ça c'est arrêté ou a fortement diminuer même l'odeur. Il faut peut être que tu regardes au niveau de ton alimentation.

Ils sont cachotiers ces petits.

Hier, Écho T3 faite à 31 SA + 3 jours.
J'ai beaucouo parlé à ces minis pour qu'ils soient plus coopérant avec la gynécologue car la dernière écho était infernal.
Bien évidement Mlle s'est fait remarqué mais franchement cette gynécologue (une responsable ) était top. Elle a pu tout voir en usant d'autres stratégies.
Mlle est en transverse. Elle s'est mise à son aise la tête dans les fesses de son frère.
Au mieux sera en siège. Elle pèse plus de 1,5 kg. Elle sortira en 2ème. On a pu la voir son visage en 3D.

Mr s'est mis tête en bas. Je comprends mieux il appuit sur mon col ma vessie. 🤔 bon il va attendre un peu. Je comprends mieux le jour où j'ai eu super mal. Il s'est retourné. Vu la place que sa soeur daigne lui laisser, elle pense qu'il est peu probable qu'il bouge. Il sortira en 1er. Il pèse plus de 1,7kg. On n'a pas pu voir son visage en 3D.

Tout va bien pour chacun.
Mlle est têtue et n'en fait qu'à sa tête comme son père. 🤣
Mr tire sa bouche comme quand je boude 😁. C'est une signature de mon grand-père.
Pas de doute se sont nos petits.☺
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Salut,

rendez-vous gynécologue aujourd'hui le prochain sera le 6 novembre.

Les bébés vont bien mon col aussi. Elle sent la tête de Mr.

J'ai pu lui poser ma liste de question.
Nous avons acté que si le 21 novembre je n'ai pas accouché je dois venir pour qu'il me déclenche. Ça fait bizarre. Au moins ça me rassure d'avoir un repère.

A partir de je ne sais plus quelle date ce sera monito chaque semaine. J'ai le 1er rendez-vous.

Je souffre de constipation bien sévère ces derniers jours, elle m'a donné de quoi évacuer (désolée ) car j'en peux plus. Vraiment la grossesse minnce

Par contre j'étais furax car personne ne m'a donné de rendez-vous chez l'anesthésiste. Si je n'avais pas posé la question aujourd'hui personne ne s'en serait rendu compte. Je vois 2 gynécologue par mois tout de même. Du coups plus de place pas avant le 18/11. Donc si j'accouche avant il passera en salle d'accouchement.
Ils ont l'habitude mais j'aurai préféré être rassurée avant
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

mimi93 a écrit : 09 oct. 2019 à 15:00 Salut,

rendez-vous gynécologue aujourd'hui le prochain sera le 6 novembre.

Les bébés vont bien mon col aussi. Elle sent la tête de Mr.

J'ai pu lui poser ma liste de question.
Nous avons acté que si le 21 novembre je n'ai pas accouché je dois venir pour qu'il me déclenche. Ça fait bizarre. Au moins ça me rassure d'avoir un repère.

A partir de je ne sais plus quelle date ce sera monito chaque semaine. J'ai le 1er rendez-vous.

Je souffre de constipation bien sévère ces derniers jours, elle m'a donné de quoi évacuer (désolée ) car j'en peux plus. Vraiment la grossesse minnce

Par contre j'étais furax car personne ne m'a donné de rendez-vous chez l'anesthésiste. Si je n'avais pas posé la question aujourd'hui personne ne s'en serait rendu compte. Je vois 2 gynécologue par mois tout de même. Du coups plus de place pas avant le 18/11. Donc si j'accouche avant il passera en salle d'accouchement.
Ils ont l'habitude mais j'aurai préféré être rassurée avant
Ca se concrétise mimi c’est super dans un mois et demi Max tu auras tes bébés dans tes bras. Incroyable moi j’ai encore du mal à y croire par moment que dans quelque mois il sera enfin là.

J’ai eu ma deuxième écho avant hier apparemment tout est nickel! C’était une belle écho j’étais émue de voir toutes ces petites parties du corps bien formées maintenant et son visage sur l’image 3D c’était wahou !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

Super elodie
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

coucou les filles!
je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous.
J'ai eu besoin de prendre le large du forum quand en juillet la gynécologue nous a dit que les fiv c'était fini pour nous. Nous avons alors débuté les démarches don d'ovocytes et adoption. Nos dossiers sont complets, nous serons sur liste d'attente en janvier. Donc voilà, dans ma tête je fais le deuil de mes gamètes, je change d'établissement pour enseigner et je vis ma vie tranquillou...quand soudain, pas de règles!!!! et deux barres sur les tests de grossesse...il y a une semaine taux à 269, et 1273 aujourd'hui...
Nous n'en croyons pas nos yeux, un bébé surprise, un bébé miracle. J'espère que ce sera un bébé warrior et que je mènerai cette grossesse à terme. La première fois que je tombe enceinte et naturellement en plus!! fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Bisous les filles!
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Ohhhh Chrischacha ton post m'a fait pleurer. je suis trop contente pour vous. Toutes mes félicitations. Que d'émotion. C quand on s'y attend le moins que ça arrive. Je prie pour que tu mène cette grossesse à terme. Les 3 premiers mois sont les plus stressant. Vraiment félicitations ❤️❤️
2020 sera notre année hihi

Mimi c'est pour bientôt !! Plus qu'un mois avant de faire leur connaissance ! Tu stress un peu de l'accouchement ?

Elo tu as le sexe ? Ou tu fais la surprise à la naissance ?

Finalement mes problème de pipi et flatulences malldorante n'ont duré que 2 jours ! Oufff ahahah j'espère que ça ne reviendra pas lol
Bébé à la tête en bas depuis 5 mois et demi. J'espère qu'il ne va pas se re-retourner lol je le sens de plus en plus. Chaque déplacement. Des fois je le sens frissonner. C normal ?
Le bidou grossi de plus en plus vite. Mon homme qui réalise pas vraiment est impressionné tout les jours par son développement. Ça devient plus concret pour lui. Il était temps lol. même si on dit que les hommes ne réalise que lorsqu'ils ont bébé dans les bras.

On a choisi les prénoms. Enfin on voulait en donne qu'un mais on hésitait entre 2. Du coup il en aura 2 lol. Et en tant que grands voyageurs on a décidé de donne le nom d'une ville comme 2ème prénom à chacun de nos (futurs) enfants. Et vous ?
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

ChrisChaCha a écrit : 14 oct. 2019 à 16:53 coucou les filles!
je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous.
J'ai eu besoin de prendre le large du forum quand en juillet la gynécologue nous a dit que les fiv c'était fini pour nous. Nous avons alors débuté les démarches don d'ovocytes et adoption. Nos dossiers sont complets, nous serons sur liste d'attente en janvier. Donc voilà, dans ma tête je fais le deuil de mes gamètes, je change d'établissement pour enseigner et je vis ma vie tranquillou...quand soudain, pas de règles!!!! et deux barres sur les tests de grossesse...il y a une semaine taux à 269, et 1273 aujourd'hui...
Nous n'en croyons pas nos yeux, un bébé surprise, un bébé miracle. J'espère que ce sera un bébé warrior et que je mènerai cette grossesse à terme. La première fois que je tombe enceinte et naturellement en plus!! fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Bisous les filles!
Félicitations contine la progestérone et surtout ne force pas. Lève le pied. Je croise les doigts pour vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 15 oct. 2019 à 15:51 Ohhhh Chrischacha ton post m'a fait pleurer. je suis trop contente pour vous. Toutes mes félicitations. Que d'émotion. C quand on s'y attend le moins que ça arrive. Je prie pour que tu mène cette grossesse à terme. Les 3 premiers mois sont les plus stressant. Vraiment félicitations ❤️❤️
2020 sera notre année hihi

Mimi c'est pour bientôt !! Plus qu'un mois avant de faire leur connaissance ! Tu stress un peu de l'accouchement ?

Elo tu as le sexe ? Ou tu fais la surprise à la naissance ?

Finalement mes problème de pipi et flatulences malldorante n'ont duré que 2 jours ! Oufff ahahah j'espère que ça ne reviendra pas lol
Bébé à la tête en bas depuis 5 mois et demi. J'espère qu'il ne va pas se re-retourner lol je le sens de plus en plus. Chaque déplacement. Des fois je le sens frissonner. C normal ?
Le bidou grossi de plus en plus vite. Mon homme qui réalise pas vraiment est impressionné tout les jours par son développement. Ça devient plus concret pour lui. Il était temps lol. même si on dit que les hommes ne réalise que lorsqu'ils ont bébé dans les bras.

On a choisi les prénoms. Enfin on voulait en donne qu'un mais on hésitait entre 2. Du coup il en aura 2 lol. Et en tant que grands voyageurs on a décidé de donne le nom d'une ville comme 2ème prénom à chacun de nos (futurs) enfants. Et vous ?
Les bébés vont biens. Ils me mènent la vie dure.
Prénoms encore en hésitation.
Je ne stresse pas pour l'accouchement. Mais plus pour que j'aille le plus loin possible dans la grossesse.

Les frissons de bébés je ne connais pas mais le hoquet ça je le ressens.

Je suis plus triste à cause de la santé de ma mère.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Merci les filles pour votre soutien !!
Par contre j ai une question, vous qui êtes passées par les moments tant angoissants des taux bhcg... La sage femme de montsouris est inquiète car elle trouve que mes taux ne doublent pas assez vite.
Petit recap, 8 septembre date du premier jour de mes dernières règles. Je cible la fécondation au 26 septembre car le 25 gros câlin et beaucoup de glaires filantes, de plus j ai toujours des ovulation tardives plus vers 18 jours que 14. Donc voilà le 8 octobre taux à 269 et le 14 octobre taux à 1273. Elle veut que j'aille faire une échographie aux urgences d une maternité demain et refaire une prise de sang demain. Pour la prise de sang pas de soucis, et j ai une échographie de datation programmée vendredi après-midi.
Qu en pensez vous ? Tout me met dans la normale pour les taux, ils ne sont pas extra mais pas ridicules non plus.
Merci pour vos conseils, bisous bisous
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero: