Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut
Oui 1kg c'était bien.

Je m'habitue au fait d'attendre 2 bébés. Ils sont tellement agités. Je vois les bosses et mouvements sur mon ventre. Mon mari réalise plus. Je les aime mes minis. Je veux tellement que ça aille jusqu'au bout. Je reste toujours avec cette angoisse.

Une écho en plus morphologique en 5 min? Pas possible. Franchement il y a des professionnels qui abusent. Ils encaissent et baclent le travail. J'en aurai parlé à mon gynécologue. Heureusement que les urgences maternités sont géniaux, agréables et professionnels.

Pas de problème de dos peut-être parce que je vais chez l'ostéopathe et l'acuponctrice tous les mois. Après la séance je dors et ne fais rien pour forcer.
Après j'étais en arrêt maladie depuis mi août maintenant en congés maternité. Donc je peux me reposer.
Enfin il est vrai que je suis incapable de rester longtemps debout. J'ai des vertiges. Je ne fais presque rien à la maison.
La semaine prochaine nous aurons une aide ménagère. Cela soulagera mon mari.

Donc si tu as trop mal je te conseille de voir pour un arrêt maladie. En plus avec ton problème de col le repos ne te fera pas de mal. Pense à bébé à toi avant tout. Oublie le travail. Je ne sais plus ce que tu fais. Revois avec ton mari la répartition des tâches. Cette grossesse est tellement précieux nous couple en PMA.

Par contre les coups, vont sintentifier. A voir si tu trouves quelque chose qui le calme.
Moi j'ai chanté à un moment. J'ai aussi l'astuce mari car sa main est plus chaude donc dès qu'ils posent sa main les minis s'arrêtent ou sont moins agités. Mais ça reste temporaire.
Pour les faire remonter je mettais ma main plus hauts pour qu'ils suivent la chaleur.
Maintenant ils prennent tant de place que ni haut ni bas m'arrange. Par contre dès que je vais chez l'ostéopathe ils sont contents et moi aussi. Ils ont plus de place et moi je respire mieux.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci mimi pour ces conseils. Je vais essayer l'acupuncture car tu n'es pas la seule à m'en parler.
Pour l'écho heureusement que j'ai un autre rendez-vous avec mon gyneco à l'hôpital le 30.
D'ailleurs c une écho qu'il avait ajouter en juillet quand il a vu avec quel médecin j'avais rendez-vous pour la morpho et puis comme ça on contrôlera le col.
Mes collègues me dise qu'il va m'arrêter. Surtout qu'en ce moment je fais beaucoup de déplacement en voiture pour le travail et que g une sale mine à cause de la fatigue.
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Madeline7 a écrit : 19 sept. 2019 à 07:12 Merci mimi pour ces conseils. Je vais essayer l'acupuncture car tu n'es pas la seule à m'en parler.
Pour l'écho heureusement que j'ai un autre rendez-vous avec mon gyneco à l'hôpital le 30.
D'ailleurs c une écho qu'il avait ajouter en juillet quand il a vu avec quel médecin j'avais rendez-vous pour la morpho et puis comme ça on contrôlera le col.
Mes collègues me dise qu'il va m'arrêter. Surtout qu'en ce moment je fais beaucoup de déplacement en voiture pour le travail et que g une sale mine à cause de la fatigue.
Coucou Madeline contente d’avoir des tes nouvelles même si j’aurais préféré qu’elles soient sans ombre au tableau mais bon globalement ça va il va juste falloir que tu te reposes maintenant ! La femme d’un collègue avec comme toi le placenta trop bas elle a été arrêtée après c’était pas jusqu’à la fin ça a fini par rentrer dans l’ordre! Il est important de te ménager et c’est dommage que ton chéri ne t’aide pas plus les gars des fois ils sont pas simples... le mien je crois qu’il me compare aux autres et si je suis plus mal qu’une autre femme enceinte du même stade il me prend pas au sérieux alors que deux femmes enceintes ne sont pas pareilles et qu’on a pas toutes les mêmes jobs non plus moi je bouge beaucoup la journée le soir je suis ko et j’ai pas mal de douleurs.
Sinon j’ai eu une petite écho hier ça va notre petit Loulou évolue bien j’attends l’écho T2 dans trois semaines avec impatience en espérant que ça ira et qu’on prendra le temps car j’étais aussi sorti mal de la T1 après c’est difficile de sen remettre. Y’a des professionnels de santé qui exagèrent...
j’entame aujourd’hui le 5 eme mois pour ma part
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

Super si tu as une autre écho. J'en ai une le même jour.

Autre chose lorsqu'ils dorment je ne vais pas les titiller en touchant mon ventre. Ils ont tendance à interagir avec nous lorsqu'on touche. C'est mimi mais parfois douloureux les échanges.

Elo
J'ai aussi droit à la comparaison. Ces hommes. Exact nous sommes toutes différentes. En plus il me compare avec des gens qui attendent 1 bébé pff... smilvener. C'est juste facile de faire ça pour ne rien faire.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

mimi93 a écrit : 19 sept. 2019 à 11:17 Super si tu as une autre écho. J'en ai une le même jour.

Autre chose lorsqu'ils dorment je ne vais pas les titiller en touchant mon ventre. Ils ont tendance à interagir avec nous lorsqu'on touche. C'est mimi mais parfois douloureux les échanges.

Elo
J'ai aussi droit à la comparaison. Ces hommes. Exact nous sommes toutes différentes. En plus il me compare avec des gens qui attendent 1 bébé pff... smilvener. C'est juste facile de faire ça pour ne rien faire.
Ils manquent de tact!
Après quand je l’entend dire qu’il va mourir quand il a un rhume j’ai envie de rire quand même!! 😂
Je commence à sentir mon Loulou depuis 2 semaines mais ça reste assez léger pour le moment
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

Le mien m'a dit à plusieurs reprises "je me suis coupée " . On aurait dit qu'il avait le bras coupé :lol: je ne l'ai même pas capté. Le lendemain il est revenu à la charge. En fait c'est une micro coupure à un doigt alors que moi je souffre des maux de grossesse je porte les petits.
Vraiment pas comparable.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent

😂😂 C vrai ça. Vos exemples m'ont fait rire. Le week end dernier le mien avait le bras engourdi. Il m'a dit qu'il faisait un avec... Lol !! Sa lubille hier c t de dire à qui veut l'entendre que j'avais décide de tomber enceinte et que je n'avais pas à me plaindre d'avoir mal au dos smilvener une fois qu'on s'est retrouver seuls je lui ai dis que ça me faisait mal d'entendre ça et que ça le faisait passé pour un goujat. Et que ça choquait tout le monde. Il m'a répondu ah comme t enceinte je dois dire amen et me taire.
Je sais pas ce qu'il a en ce moment. Mais du coup je me demande s'il sera un soutien le jour de l'accouchement. J'ai craqué hier avec ma chef en plus qui me lâche pas c dur.. G appelé ma copine pour qu'elle soit dans les parages je jour J pour prendre le relais.. J'espère qu'il va apprendre à se mettre au second plan avant la naissance. Ça m'attriste.

Malgres ces maux j'adore être enceinte. C vrai qu'on en chie mais c tellement bon ce sentiment de porter son bébé de le sentir bouger cette perspective d'être maman même si on a des craintes même si notre corps change même si c lourd à porter même si on en a plein le dos (mal de dos lol) c un vrai bonheur et je savoure chaque instant, tant que bébé est en sécurité et en bonne santé dans mon (gros) ventre. Et puis on est chouchouter et couvert de bienveillance. J'espère que pour vous c pareil. Je n'oublie pas d'où on vient les filles. Je sais à quel point ça a été difficile avant d'en arriver là. Alors même si c dur je ne laisserai personne me rabaisser ou mal vivre cette grossesse.
Pourvu que ça dure pray
mimi93

Fivette de diamant

Il y va fort dans ses propos car vu notre parcours PMA, il faut bien être deux. Nous avons chacun le temps à s'y préparer.

Je pense qu'ils stressent nos hommes car ça avance. Le mien ne cesse de regarder les vidéos de regarder ou vouloir me montrer les vidéos de bébés. Mais moi je veux déjà finir cette grossesse je me projette au jour le jour.

En plus je les soupçonne d'être jaloux. Ils doivent voir que nous sont en symbiose avec bébé, pas eux. Ils se sentent un peu à côté.

Je reconnais bien mon mari dans le je me plains. smilvener pourtant je trouve que je ne me plains pas beaucoup. Je suis bien ennuyée de dépendre de lui. Je déteste ça.
Hier toute la journée je n'étais pas en forme. Il m'a dit plusieurs fois " tu as un petite mine." J'ai pas commenté.

Pour ton travail, je te conseille de rien dire au boulot mais te préparer à être arrêt à partir du 30. Parle à ton gynécologue du trajet, insupportable, problème de col et la pression psychologique de ta responsable.
Tu seras mieux chez toi.
Notre grossesse est tellement précieuse tu seras mieux chez toi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent

Oui je pense que je vais faire ça. Et puis s'il ne m'arrête pas je continuerai et j'irai voir mon généraliste mi octobre.
Ce matin j'ai eu mon entretien pour les cours de Prepa à la naissance. La sage femme est top ! Je lui ai parlé de la languette placentaire, je pensais pas que c t si grave... Je l'avais plutôt pris à la légère. J'espère que le 30 il sera remonté... En fait au lieu d'être en haut mon placenta est placé en bas et une partie touche le col. Des fois il y a des frottements et ça saigne. Il ne faut pas que ça saigne trop car c'est ce qui alimente bébé... Donc il faut éviter les contractions, moi qui prend souvent la voiture pour des déplacements pro, fais du ménage tout les 2-3 jours, marche beaucoup, des fois je trottine même 😥.. Tout ça c pas bon. Même la piscine apparement. Du coup la je vais me ménager jusqu'au 30... Et pray
Ca va être dur je n'aime pas être inactive et faut dire que même si on est fatigué on l'est moins qu'au début et on le sera plus après. Alors je voulais profiter de ce petit regain.

Enfin bon ! Avec tout ça on a décidé d'arrêter l'haptonomie pour faire d'autres cours à la place. Et surtout parceque on avait été déçu par la première séance. La sage femme a dû nous faire 5 min dhapto ! Et elle nous prend que 30 min au lieu des 45min 1h réglementaire. Donc ciao l'hapto. Je fais quand même des exercices à la maison quand on est posé.
Pourvu que ça dure pray
mimi93

Fivette de diamant

Cool
Ménage toi.
C'est clair qu'il ne faut se faire avoir pour des séances si elles ne sont pas efficace et en plus dure peu.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Sabou74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Labo Suisse

Message non lu par Sabou74 »

Hello les filles je vous lis de temps en temps

Message pour Madeline

Tu as un placenta previa j ai eu hospitalisation a partir de 5 mois avec gros risque pour toi et le bébé

Fais toi arrêter rapidement plus de voiture surtout pas de rapport et si saignement fonce au urgence. Je l ai vécu pour mon fils c'est une grossesse a haut risque surtout pour toi car si saignements tu te vides de ton sang. Je veux pas te faire peur mais ton médecin est un fou de te laisser comme ça.

A la moindre contraction va aux urgences

Désolée de ce message mais je pouvais pas rester muette l'ayant vécu moi-même

Bisous

Ce sera césarienne pour toi si il remonte pas mais c est aussi un magnifique accouchement si tu y est préparé
Moi 39 ans et mon bigheart amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage
Janvier 2008 : testpositif Un beau garçon de 10 ans issu d'une FIV ICSI TEC salut

En attente de nos résultats afin de voir si on se relance 11 ans plus tard dans ce beau projet :enceinte: cigooogne. Nos résultats sont OK mais pas de FIV pour ce deuxième :girl:

IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
Madeline7

Fivette d'argent

Merci sabou ! (et mimi de m'avoir prévenu lol)

J'ai eu mon rendez-vous mensuel avec ma sage femme qui est revenue de vacances. Elle m'a un peu rassuré en me disant qu'à l'écho morpho elle ne voyait pas de languette sur le col. Elle m'a demande si j'avais l'écho des urgences mais on ne me l'a pas donne. Il y avait juste le compte rendu. Du coup elle m'a dit d'attendre tranquillement l'écho avec le gyneco de l'hôpital (lundi) parceque c le meilleur echographe vers chez moi et de lui poser une liste de questions sur le placenta (maintenant que je vous parle je me dis que j'aurai du les écrire... La grossesse me fait perdre la mémoire).
En tout cas j'ai posé ma semaine (sauf demain car j'ai le lancement d'une formation dont je m'occupe depuis février). Et je réalise qu'en congé on a mille chose à faire !! Vous avez commencé la chambre du (des) bébé ? Vos achats sont terminés ? Je réorganise ma maison pour faire de la place et fais aussi du rangements dans les placards vu qu'on change de saison. C pas de tout repos mais c mieux que d'être au boulot et au moins je le fais devant une série lol
Jessai aussi de pas trop mangé car j'ai pris 3kg en 1 mois et demi... Et en punition... Le test de la glycemie à jeun a faire 😭
Mimi tu l'as fait ? Des conseils ? On m'a dit de prendre une paille et un livre ou une série car c très long et faut penser à autre chose pour pas vomir
Pourvu que ça dure pray