Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles ! Je ne suis pas passée depuis la semaine dernière. Nous sommes parti en week end improvisé. C t top !
J'ai reçu les résultats du test ! Tout est nickel ! J'étais tellement mais tellement soulagée. Je peux enfin vivre ma grossesse avec serinite. D'ailleurs mon ventre a bien poussé en une semaine ! Et vous ça va ? Elo tu en es où ? Nausées ? Tu as fait ton écho du premier trimestre ? C prévu pour quand ?
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Madeline7 a écrit : 15 juil. 2019 à 16:57 Coucou les filles ! Je ne suis pas passée depuis la semaine dernière. Nous sommes parti en week end improvisé. C t top !
J'ai reçu les résultats du test ! Tout est nickel ! J'étais tellement mais tellement soulagée. Je peux enfin vivre ma grossesse avec serinite. D'ailleurs mon ventre a bien poussé en une semaine ! Et vous ça va ? Elo tu en es où ? Nausées ? Tu as fait ton écho du premier trimestre ? C prévu pour quand ?
Ah enfin!!! Trop bien je suis tellement contente et soulagée pour toi!!! Tu peux en effet profiter à fond maintenant !!!
De mon côté les nausées sont moins fortes mais toujours un peu présentes et la fatigue +++++
Mais ça va j’arrive à jongler entre boulot et repos et je suis en vacances à la fin de la semaine. J’ai eu mon premier rendez-vous avec un gynécologue extérieur c’est d’ailleurs déjà celui qui me suivra jusqu’à l’accouchement ça s’est très bien passé et il m’a fait une petite écho de contrôle et tout va bien 😁 l’embryon a bien poussé et on pouvait bien voir la forme de la tête les bras et les jambes c’était fou et je l’ai vu bouger alors ça c’était géant aussi le seul regret c’est que mon mari n’était pas là. Donc je vais pouvoir partir en vacances plutôt sereine! Mon échographie de T1 est le 10/08 c’est tard c’est à la fin de la période car avant je suis en vacances du coup on a réussi à concilier les vacances prévues et l’écho dans rien devoir annuler donc c’est Top mais ça fait attendre plus longtemps on aurait pu la faire une dizaine de jours plus tôt.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Madeline7 a écrit : 15 juil. 2019 à 16:57 Coucou les filles ! Je ne suis pas passée depuis la semaine dernière. Nous sommes parti en week end improvisé. C t top !
Super

De mon côté j'ai vu un docteur pour mon problème d'hypoglicemie reactionnelle. Il possible que je fasse maintenant une intolerence au glucose. Ne mangeant plus que des legumes et ciande et poissons j'ai perdu 2kg en 3 semaines. Ca ne lui plait pas. Je suis sortie avec de quoi faire un test demain matin, un appareil pour mesurer mon sang avant et après chaque repas. Je le revois jeudi avec les résultats. En fonction j'irai faire le test de glycémie plus tôt mais hospitalisée et peut être l'écho T2 plus tôt. Je me plaignais de la PMA mais Pff avoir des enfants c'est un parcours du combattant. La vie d'une femme enceinte n'est pas simple.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 15 juil. 2019 à 21:34
Super

De mon côté j'ai vu un docteur pour mon problème d'hypoglicemie reactionnelle. Il possible que je fasse maintenant une intolerence au glucose. Ne mangeant plus que des legumes et ciande et poissons j'ai perdu 2kg en 3 semaines. Ca ne lui plait pas. Je suis sortie avec de quoi faire un test demain matin, un appareil pour mesurer mon sang avant et après chaque repas. Je le revois jeudi avec les résultats. En fonction j'irai faire le test de glycémie plus tôt mais hospitalisée et peut être l'écho T2 plus tôt. Je me plaignais de la PMA mais Pff avoir des enfants c'est un parcours du combattant. La vie d'une femme enceinte n'est pas simple.
Oh ma pauvre... oui malheureusement les soucis continuent une fois enceinte enfin plus ou moins selon les femmes. Du coup c’est aujourd’hui que tu fais un point sur les résultats ? Mais ça serait une intolérance creee par la grossesse ? J’espère que ça va aller bon courage en tout cas et tiens nous au courant
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

Bonjour,
mon côté j'ai un mot du médecin à mon gynécologue de l'hôpital. Après ma perte de poids j'ai pris 300 grammes. Résultats sanguins et urinaires sont bon Du coups plus besoin d'être urgement hospitalisée pour tester le diabète gestationnnel. Mon gynécologue et mon écho permettront de décider. Je peux donc finir mon travail plus sereinement. C'est la dernière ligne droite. Je dois continuer comme je fais à manger que ce qui vont avec moi.

Bonne vacances Elodie.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Bonjour, l'écho morphologique est passée.
Pour l'instant ça va. Elle regardera mieux leur coeur le mois prochain. Impossible de voir plus précisément car ils avaient la bougeotte.
Nous attendons :girl: et :boy:. Mlle était pudique mais elle est casi certaine.
Le garçon pas de doute avec sa zigounette.
Ouf... une étape de faite.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Un petit coucou comment allez-vous ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 07 août 2019 à 12:57 Un petit coucou comment allez-vous ?
Coucou désolée de la longue absence nous sommes partis trois semaines en vacances en j’en ai profité un maximum !!! Je suis revenue hier et j’ai enchaîné avec mon écho T1 qui c’est globalement bien passée à part une difficulté à mesurer la clarté parce que bébé était trop bien calé et ne voulait pas bouger sa tête pour permettre une belle mesure bien nette... donc galère pendant plus de 30 min elle a quand même fait deux mesures satisfaisantes selon elle mais le petit hic c’est que la mesure est à 2,5 mm a 13sg+3 alors ça reste dans la pseudo norme et elle nous a dit que c’était normal mais moi je sais bien que ça pas hyper loin du seuil un peu critique et forcément ça me stress! On rentre en consultation avec un stress on ressort avec un autre.. donc à moi de passer par l’attente du résultat de prise de sang et un peu d’angoisse pour le taux de risque qui peut être débouchera sur un dpni si nécessaire. Alors on est loin d’une catastrophe encore j’en suis consciente et j’essaie de relativiser mais franchement pour une fois j’aurais pas été contre un truc nickel sans se poser de questions et de torturer lesprit! Voilà pour les nouvelles sinon tout le reste est nickel. Et toi mimi ça va comment ? Tu es à combien la? Madeline donne nous de tes nouvelles ??
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 11 août 2019 à 12:53
Coucou désolée de la longue absence nous sommes partis trois semaines en vacances en j’en ai profité un maximum !!! Je suis revenue hier et j’ai enchaîné avec mon écho T1 qui c’est globalement bien passée à part une difficulté à mesurer la clarté parce que bébé était trop bien calé et ne voulait pas bouger sa tête pour permettre une belle mesure bien nette... donc galère pendant plus de 30 min elle a quand même fait deux mesures satisfaisantes selon elle mais le petit hic c’est que la mesure est à 2,5 mm a 13sg+3 alors ça reste dans la pseudo norme et elle nous a dit que c’était normal mais moi je sais bien que ça pas hyper loin du seuil un peu critique et forcément ça me stress! On rentre en consultation avec un stress on ressort avec un autre.. donc à moi de passer par l’attente du résultat de prise de sang et un peu d’angoisse pour le taux de risque qui peut être débouchera sur un dpni si nécessaire. Alors on est loin d’une catastrophe encore j’en suis consciente et j’essaie de relativiser mais franchement pour une fois j’aurais pas été contre un truc nickel sans se poser de questions et de torturer lesprit! Voilà pour les nouvelles sinon tout le reste est nickel. Et toi mimi ça va comment ? Tu es à combien la? Madeline donne nous de tes nouvelles ??
Salut
Comment vas-tu?
Tu auras tes résultats quand? Bon courage à vous. Ces échographies sont toujours une source de stress. Imagine j'ai un gynécologue pour le suivi de grossesesse et un autre pour les échographies donc 2 rendez-vous 2 fois du stress.
Je suis à 24SA + 6. Ils bougent ils bougent et ce n'est pas toujours agréable.
Je suis en arrêt maladie depuis cette semaine. Il met plus possible d'aller travailler. Je préfère me préserver et la santé des minis. La PMA est déjà trop galère.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 15 août 2019 à 21:20
elodi333 a écrit : 11 août 2019 à 12:53
Salut
Comment vas-tu?
Tu auras tes résultats quand? Bon courage à vous. Ces échographies sont toujours une source de stress. Imagine j'ai un gynécologue pour le suivi de grossesesse et un autre pour les échographies donc 2 rendez-vous 2 fois du stress.
Je suis à 24SA + 6. Ils bougent ils bougent et ce n'est pas toujours agréable.
Je suis en arrêt maladie depuis cette semaine. Il met plus possible d'aller travailler. Je préfère me préserver et la santé des minis. La PMA est déjà trop galère.
Bah écoute on fait aller j’essaie de me raisonner et de positiver au maximum le temps d’avoir les résultats pour que bébé ne sente pas que Je ne suis pas bien et puis pour essayer de commencer à profiter de la grossesse malgré tout sinon je vais juste passer d’angoisses en angoisses et ne respirer que le jour où j’en laurais dans les bras. Je vois le gynécologue mercredi prochain en espérant qu’il ait les résultats. J’ai aussi fait l’écho chez une autre gynécologue du coup elle n’a pas fait énormément de commentaires et je n’ai pas assez posé de questions sur le moment donc j’ai hâte de voir mon gynécologue pour en parler vraiment.
Ta grossesse avance bien c’est super. C’est normal que tu sois arrêtée tôt un grossesse gémellaire ce n’est pas la même chose alors il faut pas forcer pour les garder au chaud le plus longtemps !!! J’imagine que ça ne doit pas toujours être agréable qu’ils gigotent trop mais j’ai hâte de pouvoir le sentir . Je suis à 14sa+2 on a dix semaines d’écart en gros.
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant

Je crains que chaque étape chaque angoisse.
La naissance est un grosse bouffée d'oxygène surtout à cause de la PMA.
Mais après ce sera une nouvelle aventure avec les joies et les angoisses. Notre corps et notre cerveau se préparent à devenir maman.

Je fingers pour vous.

En tout cas jumeau ou pas je conseille si possible aux futures mamans de ne pas attendre le congés mater pour s'arrêter.
Il faut faire passer sa grossesse avant le travail. Surtout nous qui avons bien galéré en PMA, Nous savons comment elle est précieuse cette grossesse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles ! Longue absence piur moi aussi ! Les vacances !! Je suis en rep dom la. Encore piur 2 semaines. Tu sais Elo même avec une clarté nucale à 1 il y a quand même du stress... Regarde pour moi.. Et encore g fait le dpni 3 fois à cause du labo qui perdait ou cassait ou avait un problème technique. Nan mais laisse tomber.. Finalement bébé va bien.
Je le sens bien bouger maintenant. Il me donne des vrais coups. Juste aujourd'hui je ne l'ai pas beaucoup senti...
Au début c t plutôt désagréable comme sensation. Et maintenant je m'y fais et j'aime bien le sentir bouger. La par exemple j'aimerai qu'il bouge plus pour me rassurer un peu.
Mimi c'est bien que tu sois arrêté. Moi j'aimerai bien m'arrête au 7eme mois. je vais essayer de demande au docteur si c possible.
J'espère que vous vous portez bien. Elo donne nous des news quand tu auras les résultats drs marqueurs sériques
Bisou !!
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼