Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

elodi333 a écrit : 22 mai 2019 à 12:09 Je suis sortie les filles ça a été bon c’était un peu douloureux mais supportable et là j’ai mal mais bon ça va ils ont réussi à avoir 9 ovocytes ça va je suis contente 😊
Super repose toi. Tu es en arrêt?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

mimi93 a écrit : 22 mai 2019 à 13:54
elodi333 a écrit : 22 mai 2019 à 12:09 Je suis sortie les filles ça a été bon c’était un peu douloureux mais supportable et là j’ai mal mais bon ça va ils ont réussi à avoir 9 ovocytes ça va je suis contente 😊
Pour la journée seulement demain boulot!
Mais heureusement parce que j’ai bien mal au ventre quand même
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 22 mai 2019 à 14:06
mimi93 a écrit : 22 mai 2019 à 13:54
Pour la journée seulement demain boulot!
Mais heureusement parce que j’ai bien mal au ventre quand même
Ils abusent ils auraient pu donner 2 jours.
Repose toi et si tu ne te sens pas en forme n'hésite pas à te faire arrêter par ton médecin. fingers
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Les minus vont biens. Ils sont biens actifs. J'ai mes documents de t1 je vais pouvoir enfin le dire à mes chefs et certaines collègues.
Mon ventre s'est arrondi donc je ne le cacherai pas très longtemps. :lol:
La progestérone je peux arrêter. Il me reste 2 sur une plaquette donc je prendrai ce soir puis stop. J'en pouvais plus.
Le mois prochain j'ai rendez-vous à l'hôpital qui va normalement prendre le relais dans le suivi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles ! Je vous lis pendant une insomnie lol. Désolée pas trop présente c dernier jours car trop fatiguée et envie de penser à autre chose.

Mimi c'est très bien que tu gardes cette grossesse pour vous et que tu la partagés seulement avec les personnes qui te sont proches. C aussi la décision que nous avons prise. C quelque chose de précieux qu'on a envie de garder pour nous un moment et surtout pas attiser les mauvaises ondes que certaines personne peuvent nous donner.

De mon côté seule mon amie d'enfance est au courant. Elle a pleure quand je lui ai dis. C t touchant. Elle m'est d'un grand soutient. Ma mère est partie piur 2 mois. Je ne lui ai pas dit avant son départ. Je pense que je lui enverrai une photo de l'écho demain si tout se passe bien pour le lui annoncer.. Ou jattend le T1..? Elle s'inquiète beaucoup de me voir fatiguée je me dis que lui dire ça la rassurerait pendant ses vacances.

Donc de mon côté première écho aujourd'hui. Je croise les Doigts bien forts pour y voir un cœur...

Elo je suis soulagée que ta ponction se soit bien passé ! J'espère que les 9 tiendront pour le transfert !!! Comme ça tu pourras même en congeler 😉 Plus que quelques jours à attendre. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Chrischacha tu en es où toi ? Quand est programmé ta prochaine écho ?
Au pire peut être qu'ils pourront te faire une ponction et que tu ferai juste une TEC au prochain cycle ?
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
elodi333

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 23 mai 2019 à 05:59 Coucou les filles ! Je vous lis pendant une insomnie lol. Désolée pas trop présente c dernier jours car trop fatiguée et envie de penser à autre chose.

Mimi c'est très bien que tu gardes cette grossesse pour vous et que tu la partagés seulement avec les personnes qui te sont proches. C aussi la décision que nous avons prise. C quelque chose de précieux qu'on a envie de garder pour nous un moment et surtout pas attiser les mauvaises ondes que certaines personne peuvent nous donner.

De mon côté seule mon amie d'enfance est au courant. Elle a pleure quand je lui ai dis. C t touchant. Elle m'est d'un grand soutient. Ma mère est partie piur 2 mois. Je ne lui ai pas dit avant son départ. Je pense que je lui enverrai une photo de l'écho demain si tout se passe bien pour le lui annoncer.. Ou jattend le T1..? Elle s'inquiète beaucoup de me voir fatiguée je me dis que lui dire ça la rassurerait pendant ses vacances.

Donc de mon côté première écho aujourd'hui. Je croise les Doigts bien forts pour y voir un cœur...

Elo je suis soulagée que ta ponction se soit bien passé ! J'espère que les 9 tiendront pour le transfert !!! Comme ça tu pourras même en congeler 😉 Plus que quelques jours à attendre. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Chrischacha tu en es où toi ? Quand est programmé ta prochaine écho ?
Au pire peut être qu'ils pourront te faire une ponction et que tu ferai juste une TEC au prochain cycle ?
je pense fort à toi pour ta première écho je suis sure que tout va bien se passer et que ça va être un super moment!! Tiens nous au courant.

Pour ta maman fais le comme tu le sens mais moi j’aurais tendance à dire attend de pouvoir lui dire en face l’émotion n’en sera que plus intense! Après deux mois d’absence ça fait long c’est sur.

Moi ça va je Récupère je me sens bien aujourd’hui même si mon ventre tire toujours pas mal je limite les déplacements ou les temps debout mais au final retourner au boulot m’aide à me concentrer sur autre chose parce que l’attente est déjà longue j’ai qu’une trouille c’est qu’on m’appelle pour me dire qu’il n’y a pas pu plus d’embryon et donc pas de transfert enfin c’est la crainte normale du moment 😂 à chaque étape son stress !
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
elodi333

Fivette de diamant

ChrisChaCha a écrit : 22 mai 2019 à 10:05 À la première stimulation dans le même cas ils avaient arrêté le protocole j ai déclenché normal et on est reparti sur un nouveau cycle aux règles suivantes. À cause de l endomètre trop fin ils ne tentent même pas d insémination car pas d accroche possible. C est super aléatoire. La sage femme m a dit il faut minimum 16mm pour la ponction et il en faut au moins 2. Ils prennent 2mm par jour mais si le gros prend tout il va jamais laisser les petits pousser grrrrr
L’endomètre a encore le temps d’épaissir!!! J’en avais un très gros aussi follicule mais les autres ont continué à évoluer quand même alors c’est possible je croise fort les doigts pour toi!
3 IAC notpregnant
Madeline7

Fivette d'argent

Coucou les filles ! L'écho s'est très bien passée ! A peine avait elle posé la sonde que j'ai vu le cœur qui battait coeurquibat j'en ai eu les larmes aux yeux. La ça y est je me sens enceinte et chanceuse de n'avoir aucune nausée.

Pour la trisomie mimi peux tu m'aider ? Je vais faire l'écho du 1er trimestre à l'hôpital et les rendez-vous sont très long à avoir.. Si c'est l'hôpital qui me prescrit l'ordonnance pour la prise de sang de la T21. Est ce que je vais devoir attendre un rendez-vous pour avoir les résultats ?

Si oui est ce que je peux demander à ma sage femme de me la prescrire ?

Elo.. J'espère et je prie pour que tu reçoive un appel avec une bonne nouvelle dans les prochains jours...

Des nvlle de Chrischacha ?
Pourvu que ça dure pray
elodi333

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 23 mai 2019 à 16:04 Coucou les filles ! L'écho s'est très bien passée ! A peine avait elle posé la sonde que j'ai vu le cœur qui battait coeurquibat j'en ai eu les larmes aux yeux. La ça y est je me sens enceinte et chanceuse de n'avoir aucune nausée.

Pour la trisomie mimi peux tu m'aider ? Je vais faire l'écho du 1er trimestre à l'hôpital et les rendez-vous sont très long à avoir.. Si c'est l'hôpital qui me prescrit l'ordonnance pour la prise de sang de la T21. Est ce que je vais devoir attendre un rendez-vous pour avoir les résultats ?

Si oui est ce que je peux demander à ma sage femme de me la prescrire ?

Elo.. J'espère et je prie pour que tu reçoive un appel avec une bonne nouvelle dans les prochains jours...

Des nvlle de Chrischacha ?
Oh super ma belle purée ce que ça doit être émouvant je vais pleurer comme une madeleine ce jour là 😂. Tu vas pouvoir commencer à te détendre et profiter! Ton écho T1 c’est pour quand ?

Ne prie surtout pas pour qu’on m’appelle 😂 dans mon centre ils appellent que si problème si pas d’appels ça veut dire que tout va bien et qu’il y a au moins un embryon toujours en course pour le transfert. L’attente est sacrément longue. Toute à l’heure j’avais un appel en absence sur mon téléphone d’un numéro inconnu le temps que je sache qui sait j’étais pas bien du tout. Ça va c’était pas eux je pense qu’on peut se dire qu’il y a eu au moins une fécondation. On verra demain pourvu que ça dure 🤞🤞🤞
3 IAC notpregnant
Madeline7

Fivette d'argent

🙊 Ouii j'espère qu'ils n'appeleront pas alors ! Je pensais qu'il appelait pour dire combien dembryon ça avait donné pour programmer le transfert. Bon j'espère pas de nvlle avant J5 !!
Faut que ça marche dès la fiv1 !!
Pourvu que ça dure pray
elodi333

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 23 mai 2019 à 16:26 🙊 Ouii j'espère qu'ils n'appeleront pas alors ! Je pensais qu'il appelait pour dire combien dembryon ça avait donné pour programmer le transfert. Bon j'espère pas de nvlle avant J5 !!
Faut que ça marche dès la fiv1 !!
Ça serais top oui parce que la ponction c’est pas une partie de plaisir. J’aimerais au moins avoir des embryons ne pas avoir fait tout ça pour que ça s’arrête prématurément parce que la stimulation et la ponction ça m’a vraiment éprouvé
3 IAC notpregnant
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

elodi333 a écrit : 23 mai 2019 à 13:13
ChrisChaCha a écrit : 22 mai 2019 à 10:05 À la première stimulation dans le même cas ils avaient arrêté le protocole j ai déclenché normal et on est reparti sur un nouveau cycle aux règles suivantes. À cause de l endomètre trop fin ils ne tentent même pas d insémination car pas d accroche possible. C est super aléatoire. La sage femme m a dit il faut minimum 16mm pour la ponction et il en faut au moins 2. Ils prennent 2mm par jour mais si le gros prend tout il va jamais laisser les petits pousser grrrrr
L’endomètre a encore le temps d’épaissir!!! J’en avais un très gros aussi follicule mais les autres ont continué à évoluer quand même alors c’est possible je croise fort les doigts pour toi!
Réponse demain matin ! Sans trop d illusion j ai comparé avec la première stimulation et c'est encore moins bon donc on verra bien !
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero: