Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles !
J'ai eu pas mal de conversation à rattraper. Je suis allee voir l'endocri lundi et j'ai commencé un traitement mardi matin. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez dosé... Elle m'a donné du 50. Dans la salle d'attente y a une nana qui était à 5 et elle a eu 100 en dose. Peut être qu'elle veut commencer tout doux avec moi.. Je la revois dans 3 semaines.
En tout cas g pas l'impression que ça fasse effet parceque Je suis toujours aussi épuisée. Même plus fatiguée que la semaine dernière. D'où mon absence. Je fais que dormir et travailler. La j'en pouvais plus. Je me suis mis en arrêt aujourd'hui jusqu'au lundi 27.

Elo j'ai pensé à toi aujourd'hui. Du coup je suis venue jeter un œil voir si tu avais eu ta ponction. Bon ce n'est que partie remise. Tu as pas mal de fofo ! Y a plus qu'à les laissé un peu mûrir. Et puis tu sais le nombre ça joue mais c surtout la qualité qui compte. Y a tellement de paramètre qui entrent en compte dans la fiv... je suis un peu comme toi j'ai du mal à faire confiance aux médecins. Mais au final ils savent ce qu'ils font. Faut travailler sur le lâcher prise lol
Chrischacha c'est difficile de trouver le bon dosage. J'admire ton côté positif. Je vous envoie plein de courage à toutes les deux du courage dans cette fiv en espérant qu'une bonne surprise vous attende en juin !! Et puis c cool vous vous suivez

Adline c'est une bonne idée de laisse ton corps et aussi ton mental se repose avant d'attaquer la fiv. Même si je comprends qu'après avoir tout enchaîner c'est dur de lâche prise sur ce cycle. Je suis sur qu'au final ça te fera du bien
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Madeline7 a écrit : 17 mai 2019 à 19:19 Coucou les filles !
J'ai eu pas mal de conversation à rattraper. Je suis allee voir l'endocri lundi et j'ai commencé un traitement mardi matin. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez dosé... Elle m'a donné du 50. Dans la salle d'attente y a une nana qui était à 5 et elle a eu 100 en dose. Peut être qu'elle veut commencer tout doux avec moi.. Je la revois dans 3 semaines.
En tout cas g pas l'impression que ça fasse effet parceque Je suis toujours aussi épuisée. Même plus fatiguée que la semaine dernière. D'où mon absence. Je fais que dormir et travailler. La j'en pouvais plus. Je me suis mis en arrêt aujourd'hui jusqu'au lundi 27.

Elo j'ai pensé à toi aujourd'hui. Du coup je suis venue jeter un œil voir si tu avais eu ta ponction. Bon ce n'est que partie remise. Tu as pas mal de fofo ! Y a plus qu'à les laissé un peu mûrir. Et puis tu sais le nombre ça joue mais c surtout la qualité qui compte. Y a tellement de paramètre qui entrent en compte dans la fiv... je suis un peu comme toi j'ai du mal à faire confiance aux médecins. Mais au final ils savent ce qu'ils font. Faut travailler sur le lâcher prise lol
Chrischacha c'est difficile de trouver le bon dosage. J'admire ton côté positif. Je vous envoie plein de courage à toutes les deux du courage dans cette fiv en espérant qu'une bonne surprise vous attende en juin !! Et puis c cool vous vous suivez

Adline c'est une bonne idée de laisse ton corps et aussi ton mental se repose avant d'attaquer la fiv. Même si je comprends qu'après avoir tout enchaîner c'est dur de lâche prise sur ce cycle. Je suis sur qu'au final ça te fera du bien
Ça fait plaisir d’avoir de tes news Madeline! Ma pauvre tu as bien fait de te faire arrêter le plus important c’est que tu te reposes! J’imagine qu’elle veut y aller doucement oui! Bon l’écho approche ma belle j’ai hâte pour toi!
Je pensais pas que ça sera à ce point difficile comparé à l’insémination mais je suis 10 fois plus stressée. Le lâcher prise... le comble pour une psychomotricienne qui travaille pas mal la relaxation, le lâcher prise avec ses patients... pas évident de se l’appliquer à soi même apparemment 😂
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Ahhahah les cordonniers sont les plus mal chausses ! C toujours plus facile de prendre du recul et donner des conseils quand ça ne nous concerne pas... je suis comme toi.. Mais j'y travaille.. Et puis tu la bien vu.. En PMA on contrôle rien. Et quand on pense pouvoir prévoir et anticipé y a toujours un événement qui vient tout chambouler.
Allé courage ma belle !!
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut hier j'ai su qu'une cousine est enceinte.
C'est bête mais ça m'agasse car j'ai été très proche de cette personne puis du jour au lendemain sa mère a voulu créer une rivalité malsaine entre nous. Je me suis mise de côté et on m'a mis de côté. Je ne savais plus rien de sa vie mais par contre était bien soucieuse de tout ce que je pouvais faire.
Nous sommes mariée la même année. Elle a eu un fils l'année d'avant car elle a souhaité avoir à tout prix avoir un enfant avant 30 ans.

L'an dernier elle m'a fait très mal en disant chez moi alors que l'on était réuni tous chez moi au chevet de ma mère ne sachant si elle allait finir l'année, en parlant de la future marraine de son fils "C'est normal elle s'est mariée en octobre qu'elle accouche en juillet" tout le monde m'a regardé en calculant ben nous marié en août et rien.

Heureusement que je la vois rarement et ça me pousse encore plus à ne rien dire à ma famille pour l'instant. Je vais être trop emmerdée pendant la grossesse. J'ai envie que ça soit notre moment à nous tranquille sans stress.

Désolée c'est mon petit blues du matin.
Bonne semaine.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Adline

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Adline »

Mimi, si tu ne te sens pas prête à annoncer vos petits jumeaux alors vous avez bien raison de garder ça pour vous, si cela te permet de rester zen alors le reste on s’en fou 😝
mllle 28 ans : RAS
misteer 31 ans : zozo atypique ++
Infertilité inexpliquée ...

Essai Bébé depuis 2016 nuitamour
5 stimulation simple = notpregnant
5 IAC de 12/18 à 04/19 = notpregnant
FIV ICSI 1: ponction le 10/10 -> transfert 1J5 le 15/10 (0 congelés) -> prise de sang 29/10 🙏🏼🍀
mimi93

Fivette de diamant

Adline a écrit : 20 mai 2019 à 09:42 Mimi, si tu ne te sens pas prête à annoncer vos petits jumeaux alors vous avez bien raison de garder ça pour vous, si cela te permet de rester zen alors le reste on s’en fou 😝
Mais de toute les manières nous avons décidé de dire que ce sont des jumeaux à l'accouchement. Ma mère ma soeur et mon travail le sauront mais personne d'autre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

mimi93 a écrit : 20 mai 2019 à 09:07 Salut hier j'ai su qu'une cousine est enceinte.
C'est bête mais ça m'agasse car j'ai été très proche de cette personne puis du jour au lendemain sa mère a voulu créer une rivalité malsaine entre nous. Je me suis mise de côté et on m'a mis de côté. Je ne savais plus rien de sa vie mais par contre était bien soucieuse de tout ce que je pouvais faire.
Nous sommes mariée la même année. Elle a eu un fils l'année d'avant car elle a souhaité avoir à tout prix avoir un enfant avant 30 ans.

L'an dernier elle m'a fait très mal en disant chez moi alors que l'on était réuni tous chez moi au chevet de ma mère ne sachant si elle allait finir l'année, en parlant de la future marraine de son fils "C'est normal elle s'est mariée en octobre qu'elle accouche en juillet" tout le monde m'a regardé en calculant ben nous marié en août et rien.

Heureusement que je la vois rarement et ça me pousse encore plus à ne rien dire à ma famille pour l'instant. Je vais être trop emmerdée pendant la grossesse. J'ai envie que ça soit notre moment à nous tranquille sans stress.

Bonne semaine.
Elle peut toujours se vanter...toi tu auras fait mieux qu'elle!!!: Deux d'un coup na!!! Et quelle revanche sur la vie ce sera si vous l'annoncez à la naissance qu'il y en a deux! ahahahha! J'ai l'esprit rancunier moi je ne m'en cache pas!
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
mimi93

Fivette de diamant

ChrisChaCha a écrit : 20 mai 2019 à 14:09
mimi93 a écrit : 20 mai 2019 à 09:07 Salut hier j'ai su qu'une cousine est enceinte.

Bonne semaine.
Elle peut toujours se vanter...toi tu auras fait mieux qu'elle!!!: Deux d'un coup na!!! Et quelle revanche sur la vie ce sera si vous l'annoncez à la naissance qu'il y en a deux! ahahahha! J'ai l'esprit rancunier moi je ne m'en cache pas!
Je n'ai pas l'esprit de compétition ni de vengeances surtout pour ce genre de truc. Je veux juste passer une grossesse tranquille d'esprit sinon je sors mes griffes de lionne. :lol:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant

Ça sera ponction mercredi pour moi!
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
ChrisChaCha

Fivette de bronze

elodi333 a écrit : 20 mai 2019 à 20:52 Ça sera ponction mercredi pour moi!
Chouette ! Moi écho mercredi pour voir où nous en sommes de la stimulation ! Tout ira bien tu verras !
Tu as combien de follicules matures ?
misteer 36 ans RAS
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
elodi333

Fivette de diamant

ChrisChaCha a écrit : 20 mai 2019 à 21:35
Chouette ! Moi écho mercredi pour voir où nous en sommes de la stimulation ! Tout ira bien tu verras !
J’en ai compté 7 ou 8, plus deux trop gros dont un qu’il a dit kystique et deux autres pas très
Loin d’être murs on verra la récolte finale 🤞
Ça me fait un peu peur mais j’ai tellement hâte que ça prend le dessus 😊. Tu nous diras où tu en es mercredi!
3 IAC notpregnant
ChrisChaCha

Fivette de bronze

elodi333 a écrit : 20 mai 2019 à 21:40
ChrisChaCha a écrit : 20 mai 2019 à 21:35
J’en ai compté 7 ou 8, plus deux trop gros dont un qu’il a dit kystique et deux autres pas très
Loin d’être murs on verra la récolte finale 🤞
Ça me fait un peu peur mais j’ai tellement hâte que ça prend le dessus 😊. Tu nous diras où tu en es mercredi!
Peut être 10 ovocytes à la ponction alors ça s annonce très bien !
misteer 36 ans RAS