Témoignages Matrice Lab

Cycogne34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

Flilis a écrit : 16 sept. 2020 à 09:41 Attention il faut être sure que se sont bien les regles qui arrivent apres le scratching avant de commencer le traitement car cela peut être juste des spottings du au scratching fais quelques jours av1nt mais oui en général.elles arrivent plus tot mais.encore j insiste il faut que cela.soit bien un flux sanguin comme les regles pas juste des pertes ...car tu risques de commencer plus tot et cela serait pas efficace ...

Pour ma part j’ai eu mes règles au bon moment ce mois ci pile poil 14 jours après mon ovulation.. le scratching n’a rien modifié .. pas de spotting...
Par contre 1 mois après matrice lab en février (le cycle suivant j’ai eu des spottings par contre !!
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) première célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Je comprends pas tu dis que tu as fais un scratching et que tu as eu tes regles 14 jours apres ovulation...et ensuite tu dis attendre ton ovulation et refaire un scratching...
Cela veut dire tu as fais 1 scratching le mois dernier et tu vas en refaire un autre c est sa?...oulala 2 l un a la suite de l autre ...
j'ai fais pareil l.annee dernière en septembre javais fzis le scratching ma gyneco m avait dit que j aurzis mes résultats 5 à 6 semaines donc pas de tec avant novembre et finalement lai eu mes résultats 2 semaines après du coup j'ai refais tout suite un scratching en octobre donc 1 a la suite de l autre...bon j'ai transférer 2 et pas marché...C mon opinion mais en faire 2 suivit comme sa cela perturbe trop le corps et la.muqueuse ce n est pas idéal...en faisant des recherches il dise il vaut mieux laisser passer un cycle entre chaque scratching...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Cycogne34

Fivette fidèle

Nonnnn😊

C’est le cycle normal d’une femme si il n’y a pas eu Conception et implantation.. en général les règles surviennent 14 jours après l’ovulation !!
Donc impeccable, le scratching n’a rien modifié à mon cycle .
Non je ne refais pas de scratching....On va contrôler mon ovulation et après cela on va compter 7 jours après pour tomber dans ma fenêtre dite d implantation pour repositionner mon embryon ....Au bon moment .
Tout comme on a fait pour faire la biospie matrice lab et le scratching .

L’ovulation est l’élément principal pour réussir à capter la fenêtre d’implantation.
Donc nous allons surveiller cela par monitorage et prise de sang ....
Rassure moi , ton centre fait bien pareil ?!
C’est primordial ainsi .....
les filles après scratching, le cycle d’après , votre centre surveille bien votre ovulation au moins par prise de sang ??
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
Flilis

Fivette de diamant

Moi j'ai fais 1 tec apres un scratching je me souviens pas très bien je le rappelle juste qu'ils avait stimule un peu pour mettre en condition le corps effectivement on a fait 2 échographie et prise sang et en principe tu fais le tec j5 apres ovulation il te fond prendre ovitrelle pour déclencher ovulation et ensuitevil compte j5 ...sachant que tu dois faire 8 clic a j4 post ovulation donc la veille du transfert si c est un j5...mais bon parfois je me demande si effectivement on a bien ovuler a ladzte indisure car effectivement apres si il se trompe sa fout en l air ...rien ne vaut une grossesse naturelle...franchementtout ces traitements avec leurs calculs me fait dire quil ya forcé ment des loupes ...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
Flilis

Fivette de diamant

Cycogne34 a écrit : 16 sept. 2020 à 20:53
Flilis a écrit : 15 sept. 2020 à 19:59 Cigogne tu en es où tu as fais ton transfert ?
Coucou Fillis

Non nous attendons de voir ou en est mon ovulation , j’ai commencé les prise de sang ... et vendredi monitorage ... et dès qu’on aura détecté l’ovulation ... on attendra au moins 7 jours après pour faire le scratching 🍀🍀
Normalement ce sera pour le 30 septembre
Et toi ou en es tu
Cigogne voilà pourquoi je ne comprenais dans ce texter indique attendre 7 joirs apres ovulation pour faire un scratching ...tu t trompe tu parlais de transfert pas de scratching...voilà.
Zazou25

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Salut les filles,
Je suis allée à mon rendez-vous hier : on a discuté de la dernière fiv.
En fait le jour de la ponction, gyneco a ponctionné 4 follicules dont 2 apparemment étaient vides 😤 Je ne sais pas si je dois le croire?
Moi qui pensait avoir 6 follicules, il m'a dit que les 2 autres follicules n'etaient pas mâtures.
Du coup seulement 2 ovocytes dont un qui a dégénéré de suite, donc un seul embryon qu'ils m'ont transféré à J2 de peur de le perdre. L'embryon était de qualité moyenne 😖
Il m'a dit qu'à mon âge, il s'attendait à pire que ça, je suppose que c'est un compliment 😓
Et les règles qui arrivent en avance à cause du scratching : pour lui c'est pas un problème non plus, ce sont des règles. Je ne sais pas quoi en penser...
Le fait que j'ai pas pu prendre progynova pendant 5j avant le début du cycle, pour lui c'est pas un problème non plus !
Il m'a convaincue de faire une dernière fiv parce que sois-disant j'ai une bonne courbe de stimulation et que la prochaine sera peut-être meilleure?
Alors... scoop avant la fiv et comme j'ai 43 ans, je dois faire une mammographie sinon je ne suis pas acceptée.
J'ai peur. C'est la 1e fois.
Qu'est ce je dois encore subir pour avoir un bébé? 😭
J'ai trouvé un rendez-vous semaine prochaine.
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
Zazou25

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Autre chose :
il m'a donné les résultats
du frottis HPV (papilloma) OK.
de la biopsie (le scratching en juin s'est transformé en biopsie) : OK.
Par contre, quand je lis les détails en bas de la page, je vois CD156 = 80 (valeur réf. 30-60).
Sur le moment, j'ai pas tilté, mais quand je suis rentrée je me suis souvenue que c'est un paramètre Matricelab. Et si je me souviens bien, cette valeur était proche de zéro en 2019 lors de ma biopsie. Donc ça voudrait dire que mon profil a changé ? Et que le scratching n'est plus adapté 🤔 Je ne sais plus quoi en penser pfff.
De toute façon, il m'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de scratching. J'en ai marre.
🤯🤯🤯
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
Sharleen

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Zazou25 a écrit : 17 sept. 2020 à 14:45 Salut les filles,
En fait le jour de la ponction, gyneco a ponctionné 4 follicules dont 2 apparemment étaient vides 😤 Je ne sais pas si je dois le croire?
Moi qui pensait avoir 6 follicules, il m'a dit que les 2 autres follicules n'etaient pas mâtures.
Du coup seulement 2 ovocytes dont un qui a dégénéré de suite, donc un seul embryon qu'ils m'ont transféré à J2 de peur de le perdre. L'embryon était de qualité moyenne 😖
Il m'a dit qu'à mon âge, il s'attendait à pire que ça, je suppose que c'est un compliment 😓
Et les règles qui arrivent en avance à cause du scratching : pour lui c'est pas un problème non plus, ce sont des règles. Je ne sais pas quoi en penser...
Le fait que j'ai pas pu prendre progynova pendant 5j avant le début du cycle, pour lui c'est pas un problème non plus !
Il m'a convaincue de faire une dernière fiv parce que sois-disant j'ai une bonne courbe de stimulation et que la prochaine sera peut-être meilleure?
Alors... scoop avant la fiv et comme j'ai 43 ans, je dois faire une mammographie sinon je ne suis pas acceptée.
Coucou zazou...
Désolée que tu dois encore subir un examen..je ne supporte plus rien non plus:(
Concernant la biopsie en effet c est comme matricelab. Moi non plus mon gynécologue ne croit plus trop en matricelab mais comme je suis tombée enceinte lors du protocole il veut quand même que je refasse une nouvelle fois la biopsie, du coup je le fais.
Tu peux peut-être envoyer un mail à matricelab pour leur demander?
Est ce que tu prends des compléments pour améliorer la qualité des ovocytes?
moi opk/ chéri ras
début des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 fausse couche précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fausse couche a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
Cycogne34

Fivette fidèle

Flilis a écrit : 17 sept. 2020 à 14:03 Moi j'ai fais 1 tec apres un scratching je me souviens pas très bien je le rappelle juste qu'ils avait stimule un peu pour mettre en condition le corps effectivement on a fait 2 échographie et prise sang et en principe tu fais le tec j5 apres ovulation il te fond prendre ovitrelle pour déclencher ovulation et ensuitevil compte j5 ...sachant que tu dois faire 8 clic a j4 post ovulation donc la veille du transfert si c est un j5...mais bon parfois je me demande si effectivement on a bien ovuler a ladzte indisure car effectivement apres si il se trompe sa fout en l air ...rien ne vaut une grossesse naturelle...franchementtout ces traitements avec leurs calculs me fait dire quil ya forcé ment des loupes ...

cette fois ci c est un petit j3 qu'on va me transférer :-)) , mais ce sera minimum 7 jours après mon ovulation , car sinon ce sera trop tôt ,on risque de louper ma fenêtre d implantation.

Matrice lab , pour mon cas déconseille toute stimulation médicamenteuse ou injection, sauf les clics d'ovitrelle avant pendant et après le transfert.. Il faut dire que non seulement je suis en sous activité immunitaire mais aussi j'ai des cellules immatures .. donc zéro traitement en amont pour ce transfert...
Cycogne34

Fivette fidèle

Zazou25 a écrit : 17 sept. 2020 à 14:45 Salut les filles,

Allez courage... tes efforts paieront
Flilis

Fivette de diamant

T'inquiète pasxzazou la mammographie Est pas douloureuse c juste comme une radio ..C rien du tout...et en general on préconisées vérifier cet aspect des la trentaine..tu n as jamais fait??
Cycogne34

Fivette fidèle

Zazou25 a écrit : 17 sept. 2020 à 14:55 Autre chose :
il m'a donné les résultats
du frottis HPV (papilloma) OK.
de la biopsie (le scratching en juin s'est transformé en biopsie) : OK.
Par contre, quand je lis les détails en bas de la page, je vois CD156 = 80 (valeur réf. 30-60).
Sur le moment, j'ai pas tilté, mais quand je suis rentrée je me suis souvenue que c'est un paramètre Matricelab. Et si je me souviens bien, cette valeur était proche de zéro en 2019 lors de ma biopsie. Donc ça voudrait dire que mon profil a changé ? Et que le scratching n'est plus adapté 🤔 Je ne sais plus quoi en penser pfff.
De toute façon, il m'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de scratching. J'en ai marre.
🤯🤯🤯
Oui t'inquiètes ce n’est rien du tout une Mamo
J’ai testé 2 fois déjà