Témoignages Matrice Lab

Dodey

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Dodey »

:cry: snifff personne ne m a repondu.... :-(
Cycogne34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

Dodey a écrit : 27 mai 2020 à 20:37 Coucou tout le monde, je crois comprendre que tout doucement les centres de PMA reprennent et les traitements avec , aujourd'hui j ai vu ma gyneco quivm expliquait que les TEC et insem reprennait par contre les ponctions sont autorisees si la personne est pas diabetique , asthmatique et si l IMC est inferieur a 30 😱🤦‍♀️ precautiln COVID , bon ce n est pas mon cas car pas besoin de ponction... mais courage pour celles qui sont concernees par cette mesure ! Je fais ma biospsie matricelab mardi ' je suis un peu stressee et en même temps très pressee de le faire - avez vous pu travailler apres la biospsie ? début de cycle j avais provames 3 x par jour et la nouvelle ordo c est progesteronne matin et soir , j ai oublie de lui demande si je cumulais les 2 .... a cette heure ci elle ne sera pas joignable que feriez vous ? Merci beaucoup
Bonjour,

perso, je suis allée me coucher .. j'ai eu hyper mal et suis restée couchée 2 jours durant.
Mais je pense qu'on m'a bléssée.. en général les femmes ont mal mais pas à ce point.
Je précise que je ne suis pas douillette..
Après mon intervention de 4h d endometriose et d adénomyose , je marchais , je n ai pas pris d anti douleur.. je n ai pas eu mal du tout.
Pour cet acte que je dois refaire d ici une quinzaine de jours, je me ferai conduire et ne travaillerai pas après..
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) première célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Dodey

Fivette novice

Merci cygogne34 pour ta reponse, ah oui tout de même, je vais voir du coup pr me faire accompagner au cas ou ! Je ne suis pas douillette , mais mon parcours a fait que je ne supporte plus qu on me touche a ce niveau la ! La gyneco m a prescrit de l atarax a prendre 1 h avant ! Ta dernière matricelab date de combien de temps ?
Cycogne34

Fivette fidèle

j'ai fait la biopsie en février dernier!
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
Dodey

Fivette novice

Du coup tu en refait une de controle apres traitement ?
Cycogne34

Fivette fidèle

Non je dois refaire le même acte selon le protocole matrice lab pour mon prochain transfert d embryon .. c’est un scratching.
C’est comme une biopsie mais sans l analyse .
Cela va réactiver les cellules
Dodey

Fivette novice

D accord,🤞🤞🤞 juillet va vite arriver - moi pas avant septembre pour un transfert visiblement , car apres avoir été bloquee comme toutes .... le temps d avoir les resultats et mettre tout en route ,aout va arriver et centre de PMA ferme ! 😉
Cycogne34

Fivette fidèle

Dodey a écrit : 28 mai 2020 à 14:33 D accord,🤞🤞🤞 juillet va vite arriver - moi pas avant septembre pour un transfert visiblement , car apres avoir été bloquee comme toutes .... le temps d avoir les resultats et mettre tout en route ,aout va arriver et centre de PMA ferme ! 😉
Oui ça arrivera très vite, moi je reprends en juillet car c'est un tec
Sharleen

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Dodey a écrit : 27 mai 2020 à 20:37 Coucou tout le monde, je crois comprendre que tout doucement les centres de PMA reprennent et les traitements avec , aujourd'hui j ai vu ma gyneco quivm expliquait que les TEC et insem reprennait par contre les ponctions sont autorisees si la personne est pas diabetique , asthmatique et si l IMC est inferieur a 30 😱🤦‍♀️ precautiln COVID , bon ce n est pas mon cas car pas besoin de ponction... mais courage pour celles qui sont concernees par cette mesure ! Je fais ma biospsie matricelab mardi ' je suis un peu stressee et en même temps très pressee de le faire - avez vous pu travailler apres la biospsie ? début de cycle j avais provames 3 x par jour et la nouvelle ordo c est progesteronne matin et soir , j ai oublie de lui demande si je cumulais les 2 .... a cette heure ci elle ne sera pas joignable que feriez vous ? Merci beaucoup
Coucou!
Moi j avais progestérone a prendre 7 jours avant le scratching et provames a prendre dès le début du cycle. En fait faut appliquer le protocole comme si tu faisait un transfert pour analyser ton endomètre . Moi perso je sens presque rien donc je ne prend aucun médicament . Quelques douleurs de règles c est tout mais c est propre à chacune.
moi opk/ chéri ras
début des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 fausse couche précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fausse couche a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Bonjour Dodey,

Pour ma part j’ai fait 2 scratching : le 1er douloureux comme des douleurs de règles et le second j’avais pris 2 spasfon avant et franchement supportable !
Je n’avais pas posé de journée mais ça peut être bien de se faire accompagner.

Bonne journée.
Dodey

Fivette novice

Merci les filles ,vivement fin juin pour avoir les resultats 😉#positive attitude for ever#
raouh2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par raouh2019 »

coucou les filles, j'ai trouvé cette video sur youtube c'est pas mal l'idée réflexologie pour favoriser fertility,
je vous laisse regarder et me donner votre avis :)
3 inséminations notpregnant
Fiv 1 + TEC 2016 en UK , notpregnant
Fiv 2 2017 en France 2J2 transféré notpregnant
test Era : décalage d'un jour (J5 transféré en J6)
TEC 2 J5 01/18 notpregnant
TEC 1J6 pregnant grossesse biochimique
TEC 1J5 notpregnant
Fiv 3 2018 à IVI avec PGS pas de transfert
TEC 10/18 de 2 J5 PGS notpregnant
ML + ERA 01/2019 : Sous activation + era same
Fiv 4 07/19 : 2J2 notpregnant
TEC 10/19 : 1 J5 notpregnant
ML et Era avec protocole ML : Profil mixte et Era ok
TEC 12/19 : 2 J5 notpregnant
FIV5: 2J2 notpregnant 1J5 et 2J6 au frais