Témoignages Matrice Lab

Cycogne34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

misteer
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) première célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Cycogne34

Fivette fidèle

Merci , vous avez du courage également...
Il faut y croire ... à force nous allons y arriver ..
J aimerais faire l Era test , mais ma gynécologue dit que le protocole Era test et celui de matrice lab peuvent créer une incompatibilité par rapport au protocole ... donc elle ne veut pas ..
J espère qu’on tombera dans ma bonne fenêtre d implantation 🤞🏽🤞🏽🤞🏽

Vous êtes suivie à la clinique ivi?
J en ai entendu beaucoup de bien .. si mes 3 crevettes n arrivent pas à s accrocher j’irai la bas .. car je n’ai plus de fiv autorisée en France 😥😥

Courage à vous mllle
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stimulation stade 1 et 1 hyper stimulation stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
raouh2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par raouh2019 »

Moi je t'encourage a faire ERA si pas d'accroche. IVI sont bien et pro et très à l'écoute par rapport en France.
Sinon je pense avec IVI, si tu ne leur dit pas ton passé , que tu as droit au programme IVI baby (je pense max age 35 ans)
c'est à dire que si tu ne tombes pas enceinte alors il te rembourse. bien sûre ils vont faire des tests pour savoir la situation (car ils ne s'engagent pas pour tous les cas). Je pense que c'est un bon deal :)
mais bon j'espère que tu n'auras pas à le faire...
Moi j'ai été suivi en UK puis France puis IVI Lisbonne puis retour France :)
je n'ai pas d'explication à mes échecs a part ERA avec décalage 1j et matricelab qui m'a donné deux résultats différents sur un intervalle de 9 mois ... Du coup je pense que c'est un blocage psychologique ou ce n'est pas le bon moment pour moi :)
3 inséminations notpregnant
Fiv 1 + TEC 2016 en UK , notpregnant
Fiv 2 2017 en France 2J2 transféré notpregnant
test Era : décalage d'un jour (J5 transféré en J6)
TEC 2 J5 01/18 notpregnant
TEC 1J6 pregnant grossesse biochimique
TEC 1J5 notpregnant
Fiv 3 2018 à IVI avec PGS pas de transfert
TEC 10/18 de 2 J5 PGS notpregnant
ML + ERA 01/2019 : Sous activation + era same
Fiv 4 07/19 : 2J2 notpregnant
TEC 10/19 : 1 J5 notpregnant
ML et Era avec protocole ML : Profil mixte et Era ok
TEC 12/19 : 2 J5 notpregnant
FIV5: 2J2 notpregnant 1J5 et 2J6 au frais
Cycogne34

Fivette fidèle

Ah mince je suis désolée pour toi...

Peut être que cela viendrait de la qualité embryonnaire ?

Pour ma part je me suis posée la question ..étant donné que je suis en hyper production folliculaire.
J ai un embryon de type 1
Un autre de type 2 et un autre de type 3 Si j ai bien compris .... On va me repositionner le moins bon des 3 en juillet ...

Ou en êtes vous à présent ?
Cycogne34

Fivette fidèle

raouh2019 a écrit : 26 mai 2020 à 21:26 Moi je t'encourage a faire ERA si pas d'accroche. IVI sont bien et pro et très à l'écoute par rapport en France.
Sinon je pense avec IVI, si tu ne leur dit pas ton passé , que tu as droit au programme IVI baby (je pense max age 35 ans)
c'est à dire que si tu ne tombes pas enceinte alors il te rembourse. bien sûre ils vont faire des tests pour savoir la situation (car ils ne s'engagent pas pour tous les cas). Je pense que c'est un bon deal :)
mais bon j'espère que tu n'auras pas à le faire...
Moi j'ai été suivi en UK puis France puis IVI Lisbonne puis retour France :)
je n'ai pas d'explication à mes échecs a part ERA avec décalage 1j et matricelab qui m'a donné deux résultats différents sur un intervalle de 9 mois ... Du coup je pense que c'est un blocage psychologique ou ce n'est pas le bon moment pour moi :)

Merci beaucoup pour ces précieuses informations 🙏🙏
raouh2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par raouh2019 »

J'ai fait avec IVI PGS, et j'avais 2 embryons normaux et c'est toujours KO :(
du coup je ne pense pas c'est la raison...
Maintenant je suis en mode pause, c'est mon 3ème cycle de pause.
Les deux d'avant j'ai pris complément (vitamine, thé pour fertility et j'ai fais des tests ovulations)
Ce cycle je suis en mode je prends rien et je fais rien et je profite du confinement... (j'ai arrété de travailler en Juillet 2019 pour enlever le facteur stress...)
On verra d'ici l'été ce qui se passera. J'ai 3 embryons au congélo de ma FIV 3 de France de Janvier (C'est ma 5ème FIV techniquement)
J'espère qu'il y aura un bébé miracle et que je n'aurai pas à passer par la PMA car j'ai perdu confiance...en ML, à la gestion des patientes...
3 inséminations notpregnant
Fiv 1 + TEC 2016 en UK , notpregnant
Fiv 2 2017 en France 2J2 transféré notpregnant
test Era : décalage d'un jour (J5 transféré en J6)
TEC 2 J5 01/18 notpregnant
TEC 1J6 pregnant grossesse biochimique
TEC 1J5 notpregnant
Fiv 3 2018 à IVI avec PGS pas de transfert
TEC 10/18 de 2 J5 PGS notpregnant
ML + ERA 01/2019 : Sous activation + era same
Fiv 4 07/19 : 2J2 notpregnant
TEC 10/19 : 1 J5 notpregnant
ML et Era avec protocole ML : Profil mixte et Era ok
TEC 12/19 : 2 J5 notpregnant
FIV5: 2J2 notpregnant 1J5 et 2J6 au frais
Cycogne34

Fivette fidèle

Allez il faut y croire ....
Une pause parfois ça fait du bien ..
Pour ma part ça fait 2 ans et demi que je n’ai pas eu de transfert d embryons..
Hâte de recommencer

Courage
Zazou25

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Bonjour Cygogne34 et bienvenue dans cette discussion,

Dis donc ton parcours est vraiment très long et tu es très courageuse muuscle
c'est quoi le hoponopono ? et la magniologie ? Pourquoi parles-tu de type 1 d'embryon?
Tu m'as faire rire avec ta façon de raconter les hyperstim, c'est un état horrible, moi j'étais gonflée mais surtout angoissée, avec des palpitations et une oppression...
Le ventre d'une femme enceinte oui je connais aussi, avec tous les désagréments des hormones mais sans le bébé smilvener Au travail mes collègues s'imaginaient toujours que j'étais enceinte et comme je ne rentrais pas dans mes jeans, je mettais des robes plus larges, du coup ça les renforçait plus dans l'idée grrr
Tu as quand même beaucoup d'ovocytes pour au final avoir 2 ou 3 embryons, penses tu que la FIV est adaptée pour toi ?
Je te demande cela parce que moi aussi j'avais pas mal d'ovocytes (une douzaine) pendant le traitement mais ils ne poussaient pas en même temps donc au final beaucoup de pertes lors de la ponction et pas beaucoup d'embryons (2 ou 3), pas d'accroche non plus mais je suis plus vieille que toi, donc je suppose que le facteur âge a dû jouer.
Tu sais le psychologique ou alors l'âge ont bon dos quand il s'agit d'expliquer aux patientes les raisons de leurs échecs.
La biospie je confirme aussi, c'est horrible, j'ai souffert et je suis quasi tombée dans les pommes ce jour-là.
treefle Je t'envoie toutes les ondes positives du monde.
En tous les cas, j'espère que ML va te permettre de tomber enceinte et que tu auras un beau bebeparc dans 9 mois
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Bienvenue cygogne 34...quand je lie ton parcours jevme dis chapeau quel courage quel patience ...le passage avec la découverte de l endometriosr c est seulement apres plusieurs echec que l on te fais faire une irm alors que c est un des 1ers examens a faire...je comprends pas qu un gyneco obstetricien digne de ce nom n y penses pas....
Et le matricelab tu aurais du changer de centre voyant qu il n était pas excusevmoi le mot des incapables....
J espère de tout coeur que cette fois cela marchera par contre je te deconseille fortement de transférer 3 d un coup fais 1 par 1 ...comme sa il t enreste en cas d echec...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Flilis

Fivette de diamant

De mon cote jao fais un transfert au mois d octobre dernier je suis en sous activite comme toi eg javais fais le traitement j'ai transférer 2j5 et malheureusement rien...j ai regretter d avoir transféré les 2 d un coup car jaurais pu retenter le traitement matricelab a nouveau...parfois cela fonctionne pas du 1er coup...c est pourquoi j insiste et j espère que tu feras pas la même erreur que moi..transfère 1 par 1 ...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
Flilis

Fivette de diamant

Zazou je te raconte tout a lheure mon rendez-vous ...
Cycogne34

Fivette fidèle

Bonjour Zazou et Filis,

et merci beaucoup pour votre accueil!
vous êtes aussi très courageuses.... nous sommes toutes des guerrieres !!
nous nous battons pour la meilleure des causes du monde!

Concernant l 'irm que j'ai faite, en 2006 j'ai eu une célioscopie, hystéroscopie et on pu faire le driling ovarien..à cette époque je n'avais soit disant pas d endomètriose... par contre de mes 14 ans (règles) jusqu'à mon opération je souffrais chaque mois quand j avais mes règles.
Par contre aucune douleur en dehors de cela.
Et ce n est qu'en 2018 , quelque jours avant mon anniversaire qu'on m'apprenait mon endo.
Je suis sûre de toujours l'avoir eue.

Par rapport à mon, hyper stimulation grade 2, j'étais très très en colère.. mon centre m'a dit , cette fois ci , avant le traitement , vous ne serez pas sous pilule , mais sous décapeptil.. ce sera beaucoup + efficace et on est sûr que vous ne ferez pas d hyperstim........
Euhhhhhhhhhhhhhhhh Mon oeil !!! ça a vachement marché oui effectivement!!
Mon centre a eu très peur , voulait que je reste hospitalisée pour me surveiller de près mais j ai refusé.( je suis tétue)
J'ai eu une surveillance tous les jours, du liquide que j avais dans l utérus et concernant mes gros ovaires..
Puis aussi petite vérif j ai le phlébologue pour voir si ça partait pas en phlébite.
Donc piqure de lovenox tous les jours pendant 30 jours...J adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les piqures !!!!!!!!!!!*** comme si je n'avais pas ma dose depuis 2004..
Enfin , c était il y a un an!!!!!!!!!

Après j'ai même eu droit au début d'une ponction sans anesthésie... je suis tombée dans les pommes.
La piqure à l intérieur venait d être faite mais n était pas efficace .. j ai vu les étoiles!!
et puis aucun produit dans les veines!!

Et pour ma biopsie ce fut l épreuve de ma vie! horrible!!
Quand on me disait que l hystérosalpingographie était douloureuse .. je préfère la faire 10 fois d affilée plutôt que ce truc barbare !!

Ma gynécologue a dit que si je faisais une fausse couche , on repartirai pour une 6 ième fiv.. elle pourrait donc prouver l efficacité de ML..

Je rage car quasi tous mes ovocytes ont donné des embryons.. et généralement des type 1.. mais mon centre veut des BLASTOSSSS..
Donc leur technique, et de me congeler 2 j3 et de faire pousser le reste en culture!!

Donc pas de bol pour moi, une seule fois j ai eu 3 blastos, (c était pour ma première fiv)..

Une amie a moi à eu de jujus avec 2 j 2... donc pourquoi s entéter à tenter des expériences avec mes embryons?
il faudrait que l'on me congèle tous les j3 que j'ai c est tout :-(

@filis tu es repartie en iac?
@zazou.. les cours de hoponopono , en gros cela sert à se décontracter .. se zenifier ..
Et pour les types 1 , ma gynécologue emploie cela.. et dit que c est la perfection apparemment !

Les filles , on y arrivera ! je le sais ! courage