Témoignages Matrice Lab

raouh2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par raouh2019 »

Oui si des taches rosés pas de doute. Je te souhaite le meilleur pour le prochain cycle!
3 inséminations notpregnant
Fiv 1 + TEC 2016 en UK , notpregnant
Fiv 2 2017 en France 2J2 transféré notpregnant
test Era : décalage d'un jour (J5 transféré en J6)
TEC 2 J5 01/18 notpregnant
TEC 1J6 pregnant grossesse biochimique
TEC 1J5 notpregnant
Fiv 3 2018 à IVI avec PGS pas de transfert
TEC 10/18 de 2 J5 PGS notpregnant
ML + ERA 01/2019 : Sous activation + era same
Fiv 4 07/19 : 2J2 notpregnant
TEC 10/19 : 1 J5 notpregnant
ML et Era avec protocole ML : Profil mixte et Era ok
TEC 12/19 : 2 J5 notpregnant
FIV5: 2J2 notpregnant 1J5 et 2J6 au frais
Sharleen

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Coucou!
Juste pour vous informer..
J avais pris un rendez-vous dans un cabinet gynécologique qui travaille avec une clinique privée en Bretagne. Je devais d’avoir mon premier rendez-vous demain et il est maintenu ?!! Ils maintiennent leur rendez-vous même quand cela n est pas « urgent ». Malheureusement je ne vais pas y aller car c est à 1h15 de chez moi j ai peur de me faire arrêter par les flics et puis je n ai toujours pas passé mon hystéro..
bonne semaine à toutes
moi opk/ chéri ras
début des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 fausse couche précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fausse couche a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
SandyF

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par SandyF »

Coucou Sharleen,
Pour les rendez-vous médicaux tu n'es pas limité en temps ni distance du fait du confinement.
La géographie compte uniquement pour le sport voir les courses, et le temps uniquement pour l'activité physique.
Mais bon après si tu préfères revenir avec tous les examens c'est surement mieux c'est sûr.
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12 testpositif puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction nuitamour pregnant
pourvu que ça tienne pray => Y'en a 2 coeurquibat coeurquibat
Sharleen

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Oui je préfère. En plus mon mari n aura pas le droit d être avec moi pendant la consultation.
moi opk/ chéri ras
début des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 fausse couche précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fausse couche a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
raouh2019

Fivette de bronze

Bonjour
Est ce que c'est possible de la faire en videoconférence? surtout si il ne prévoit de te faire une écho ou examin?
tentes ça...
TEC 1J5 notpregnant
violette

Fivette d'or

Message non lu par violette »

Bonsoir,
De mon côté j'ai un rendez-vous en visio ce jeudi (enfin si j'arrive à me connecter à mon fichu compte Doctolib, grrrr), je vous répercuterai les nouvelles fraîches...
Bon courage à toutes
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,5 en 2017 - 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + légère endo
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
Grossesse biochimique oct 2019
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
FIV4 oct 2020 freeze all puis opération fibrome en déc
Zazou25

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Coucou les filles comment allez vous?

@raouh j'ai eu mes vilaines hier, soit exactement 10j après la dernière injection d'ovitrelle, qu'elle perspicacité ! Me voilà répartie pour un nouveau cycle !
Par contre, mes ovaires sont assez douloureux depuis les injections. Hier j'ai perdu un morceau, je suppose endomètre (désolée c'est pas glamour) Je ne sais pas si vous avez eu déjà ça ?

@sharleen 1h15 c'est long comme trajet, oui c'est dommage que tu n'aies pas pu intégrer tous tes examens durant ce rendez-vous. En espérant que la PMA reprenne du service rapidement

Sandy comment tu te sens? T'as des symptômes ?
Flilis ? Et toutes les autres
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
SandyF

Fivette de platine

Message non lu par SandyF »

Salut Zazou,

ça va un peu mieux depuis que j'ai mes piqures quotidiennes de Lovenox. Mais je fais toujours de légers malaises (tête qui tourne) dès que je me lève autrement que comme une mamie.
J'ai un nouveau contrôle écho lundi prochain pour mon hyperstim' j'espère que mes ovaires auront un peu dégonflé et qu'il n'y aura rien de plus.
Sinon niveau symptômes de grossesse je fais des insomnies toutes les nuits. Malgré la fatigue...
Nausées, la digestion qui change totalement, car estomac fragile. Obligée de manger des petites quantités toutes les 2-3 heures pour ne pas me sentir mal. Et réduire les 2 repas principaux, car trop de quantité pour que l'estomac supporte le volume habituel.
C'est un peu galère mais j'ai déjà eu des clientes avec des symptômes bien plus intenses donc je m'estime pas mal lotie.
Surtout que ça devrait s'atténuer après le 1er trimestre.
Et puis avoir des symptômes, même pas super agréables, ça me rassure sur le fait que je sois bien enceinte. Car à ce stade pas de sensations utérine. Et j'ai encore du mal à réaliser que c'est vraiment entrain de m'arriver.

J'espère que vous tenez le coup les filles avec le confinement ?
Car ça commence vraiment à être long (enfin surtout pour celles qui ne travaillent plus j'imagine)
D'ailleurs je ne sais pas du tout comment je vais reprendre le travail, avec quelques moyens de sécurité à disposition.
En effet je suis Coiffeuse-Maquilleuse à domicile à mon propre compte. J'ai un masque en tissus pour me protéger et des gants. Mais est-ce que ce sera suffisant... Je me pose beaucoup de question... tout ça est bien inquiétant...
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12 testpositif puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction nuitamour pregnant
pourvu que ça tienne pray => Y'en a 2 coeurquibat coeurquibat
raouh2019

Fivette de bronze

@sandy,il y a un protocole mis en place par la secubpour les femmes enceintes car a risque je pense ..creuse ca... moi a ta place je me protège au max et je me concentre sur ma grossesse.
@Zazou, c'est quoi ton plan pour ce cycle ? moi le thé qui aide a équilibré le cycle et aussi je vais faire yoga hormonal que j'ai trouvé sur youtube plus souvent. je vais aussi tester mon ovulation j 10, j12, j14 histoire detre rassurer sue mon ovulation est retourné et que je n'aurai plus le long cycle...
concernant ta question, injection c'est du HCG et donc peut causer hyperstimulation ca peut expliquer pour tes ovaires.. et pour le morceau ca se peut que tu as eu un beau endomètre par rapport a dhabitude, tu as pris quelle médoc? ma copine qui est super fertile me dit que pendant ces règled elle a toujours des morceaux donc je suppose que c'est un bon signe...
TEC 1J5 notpregnant
Zazou25

Fivette d'or

SandyF a écrit : 21 avr. 2020 à 10:35 Salut Zazou,

ça va un peu mieux depuis que j'ai mes piqures quotidiennes de Lovenox. Mais je fais toujours de légers malaises (tête qui tourne) dès que je me lève autrement que comme une mamie.
J'ai un nouveau contrôle écho lundi prochain pour mon hyperstim' j'espère que mes ovaires auront un peu dégonflé et qu'il n'y aura rien de plus.
Sinon niveau symptômes de grossesse je fais des insomnies toutes les nuits. Malgré la fatigue...
Nausées, la digestion qui change totalement, car estomac fragile. Obligée de manger des petites quantités toutes les 2-3 heures pour ne pas me sentir mal. Et réduire les 2 repas principaux, car trop de quantité pour que l'estomac supporte le volume habituel.
C'est un peu galère mais j'ai déjà eu des clientes avec des symptômes bien plus intenses donc je m'estime pas mal lotie.
Surtout que ça devrait s'atténuer après le 1er trimestre.
Et puis avoir des symptômes, même pas super agréables, ça me rassure sur le fait que je sois bien enceinte. Car à ce stade pas de sensations utérine. Et j'ai encore du mal à réaliser que c'est vraiment entrain de m'arriver.

J'espère que vous tenez le coup les filles avec le confinement ?
Car ça commence vraiment à être long (enfin surtout pour celles qui ne travaillent plus j'imagine)
D'ailleurs je ne sais pas du tout comment je vais reprendre le travail, avec quelques moyens de sécurité à disposition.
En effet je suis Coiffeuse-Maquilleuse à domicile à mon propre compte. J'ai un masque en tissus pour me protéger et des gants. Mais est-ce que ce sera suffisant... Je me pose beaucoup de question... tout ça est bien inquiétant...
Salut Sandy,
Courage ma belle, les nausées c'est pour la bonne cause et ce n'est rien par rapport au bonheur d'avoir tes bébés dans les bras d'ici quelques mois hihi ;-)
Ce n'est pas pour te rassurer mais les ovaires distendus ne s'arrangent pas avec la grossesse, dixit la gynécologue de ma 1e PMA :? Je pense que l'atmosphère angoissante dûe au covid-19 n'arrange pas la situation, beaucoup de gens se plaignent aussi d'insomnies.
C'est pas facile pour les personnes ayant des contacts avec la population et tout le monde n'a pas la possibilité financière d'arrêter de travailler. Pense à te protéger un maximum.
Moi à ce niveau j'ai de la chance, je n'ai pas de contact avec la population et je peux travailler sur mon ordinateur depuis la maison.
Je suis aussi sur un autre post de discussion 'quadras', je ne comprendrai jamais certaines personnes, par exemple des femmes qui ont déjà 4 ou 5 enfants et qui viennent se plaindre des maux de grossesse ou alors qui se plaignent que leur fille ont eu un bébé avant elle et donc elles sont devenues grand-mère grrrr
J'ai envie de leur dire : arrêtez d'être égoïste et soyez heureuse d'avoir déjà des enfants et des petits-enfants ! Enfin bon le confinement doit aussi mettre mes nerfs à rude épreuve...
Essai bb1 depuis 8 ans
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV4 notpregnant
Zazou25

Fivette d'or

raouh2019 a écrit : 21 avr. 2020 à 11:19 @sandy,il y a un protocole mis en place par la secubpour les femmes enceintes car a risque je pense ..creuse ca... moi a ta place je me protège au max et je me concentre sur ma grossesse.
@Zazou, c'est quoi ton plan pour ce cycle ? moi le thé qui aide a équilibré le cycle et aussi je vais faire yoga hormonal que j'ai trouvé sur youtube plus souvent. je vais aussi tester mon ovulation j 10, j12, j14 histoire detre rassurer sue mon ovulation est retourné et que je n'aurai plus le long cycle...
concernant ta question, injection c'est du HCG et donc peut causer hyperstimulation ca peut expliquer pour tes ovaires.. et pour le morceau ca se peut que tu as eu un beau endomètre par rapport a dhabitude, tu as pris quelle médoc? ma copine qui est super fertile me dit que pendant ces règled elle a toujours des morceaux donc je suppose que c'est un bon signe...
Je n'ai rien pris de particulier comme traitement, à part mes vitamines, les injections d'ovitrelle à J4 6 8 et l'utrogestan
Je vais repérer mon ovulation avec des tests et puis c'est parti ;-)
Essai bb1 depuis 8 ans
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV4 notpregnant
damita

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par damita »

Bonjour les filles,

Zazou, je suis désolée, j'espère que tout fonctionnera le prochain cycle pour toi et pour Raouh aussi.

Super Violette pour ton rendez-vous, même en visio, c'est un début. J'ai l'impression que la situation se débloque un peu enfin. Croissons les doigts pour que vous puissiez toutes reprendre les traitements au plus vite.

Sandy prends soin de toi et pense surtout à te reposer pour l'instant, après on verra. Pour l'instant je télétravaille mais à partir le 11 mai je ne sais pas trop comment ça va se passer. J'ai vu mon médécin traitante et j'ai l'impression qu'elle est plutôt d'avis de m'arrêter si je devais reprendre... on verra.
Moi 38 ans, endometriose
Lui 36 ans, RAS
Essai bébé1 depuis début 2018

FIV 1 12/18 : hyperstimulation pas de transfert, 3 J5 congelés
TEC1 01/19 : notpregnant
TEC2 03/19 : pregnant mais biochimique pleurrs
TEC3 05/19 : notpregnant
conclusion bilan d'échecs : infertilité inexpliquée
FIV2 08/19 ovulation spontanée, stimulation annulée smilvener
FIV2bis 10/19 : 2 J3 notpregnant . Reste un J5 congelé minipingoo
12/19 biopsie Matricelab : profil mixte

03/20 nuitamour testpositif :-o J13 taux à 65, J17 645, J23 10395 treefle