Témoignages Matrice Lab

Fivette974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Fivette974 »

fivdo a écrit : 28 mai 2019 à 17:46 Bonjour Fivette je voulais savoir si tu avais reçu les résultats de ton Matrice Lab??? Et que te propose t-il???
Coucou fivdo. Oui j'ai eu mes résultats depuis un moment déjà. Je suis en sous activation. Pas grand chose côté traitement. Clics dovitrelle a j4 j6 j8 après ovulation, de la progestérone et des rapports. Rien de plus. Je devrais avoir mon transfert la semaine prochaine si tout va bien.
Moi 31 ans / Mr 32 ans
En essai bébé depuis depuis 2016
10 fausses couches précoces en grossesse spontanée
Début PMA Aout 2018
Examens normaux pour lui et moi
Fiv 1 : 13 ovocytes ponctionés / 5 blastos fécondés / 1 transfert embryons frais +++ mais fausse couche / 2 Tec ---
Reste 2 blastos au congél
Matrice lab : biopsie le 21/03/19 / en attente résultats
Sous activation immunitaire
Tec 3 : 04/06 .... négatif
Fiv2 : 11/19 - 1 transfert blastos négatif
Reste 4 blastos au congél
Pense à essayer clinique REPROFIT
Zazou25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

fivdo a écrit : 28 mai 2019 à 17:41 Coucou Zazou jevne saurais pas te conseillé pour la prise de médicament car moi j'ai eu la chance de pouvoir expulser tout naturellement.
La famille, les amis qui ne sont pas en Pma ne peuvent pas comprendre nos choix, nos acharnement mais justement ils ne sont pas à notre place.
Je pense qu'il va te falloir du courage et de la patience pour traverser cette épreuve difficile.
A ma 1ère fausse couche j'ai fait une dépression et j'ai mis énormément de temps à m'en remettre. Pour la 2ème c'était compliqué aussi mais c'était en même temps que l'opération de mon mari et à ce moment là seul sa santé comptais pour moi. C'est sur j'ai beaucoup pleuré me suis toujours demandé pourquoi moi pourquoi nous??? Trop d'enfants malheureux ou parents qui s'en occupe pas. Comme je te l'ais déjà dit tant que j'aurais cette force et foi je continuerai. Alors oui ça va être dur de remonter la pente mais il le faudra pour ne pas sombrer et pour la Pma fait un petit break le temps des vacances. Ressource toi.... pleins de bisous. Courage ma belle
Merci fivdo coeurquibat
Le break s'impose, de toute façon je serai incapable de reprendre, je perds beaucoup de sang depuis hier, je me sens très faible. Mon corps atteint ses limites parceque je ne suis plus une jeunette.
Oui je vais réfléchir a tout ça parceque je ne peux pas continuer ainsi...
Courage à toi aussi floower
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
Myosotis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Myosotis »

Zazou25 a écrit : 28 mai 2019 à 13:42 Merci Myosotis pour ton soutien coeurquibat
Oh ma pauvre tu as aussi souffert beaucoup comme d'autres filles ici !
J'ai eu des contractions cette nuit et des règles hémorragiques j'en ai mis partout (sorry pour les détails pas très glamour), donc le cyctotek va en rajouter une couche...j'ai peur que si je prends le cytotek mon conjoint devra m'emmener aux urgences.
Tant que je n'ai pas expulsé la poche, je vais saigner, pas idéal pour moi qui a tendance à l'anémie grrr
Comme je l'ai dis aux autres filles, mon médecin traitant déconseille le prendre, donc je suis perplexe, je vais y réfléchir encore aujourd'hui et demain.
Et toi tu en es oú ? ton petit embryon va bien ?
Bonjour Zazou

Je pense que si tu saignes beaucoup, ce n'est pas la peine de prendre le cytotec. Moi je n'avais aucun saignement alors que la grossesse était arrêtée depuis 2 semaines et je n'en pouvais plus de savoir qu'il était encore là. Mais la nature fait bien les choses et je pense que tu vas l'expulser naturellement. Mais si tu souffres trop ou si tu saignes trop, n'hésite pas trop quand même à aller aux urgences gynécologue. Pour avoir fait 3 fausse couche à des termes différents, ce n'est pas pareil d'expulser un embryon de 1,5 cm et de 3 mm... Désolée pour les détails morbides, mais j'avais expulsé l'embryon le 1er jour mais j'ai ensuite saigné encore plus d'une dizaine de jours (beaucoup moins et sans douleur).

Moi petit embryon allait bien au dernier contrôle, mais je suis dans la période à risque, contrôle vendredi...

Encore courage pour les prochains jours ! J'ai vu que tu étais bien soutenue et tu as raison : prends soin de toi.
Moi : 35 ans, discret SOPK / Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2015
2015 : pregnant grossesse spontanée mais fausse couche à 7 SA brokenheart
2016 : pregnant grossesse spontanée mais fausse couche à 5 SA brokenheart
2018 : début PMA : 3 IAC notpregnant, 1 IAC pregnant mais grossesse arrêtée à 9 SA brokenheart
Bilan de fausses couches à répétition négatif
2019 : Matrice Lab : profil mixte
FIV 1 en avril 2019 : transfert 1j5 pregnant
:girl: née le 6 janvier 2020
Myosotis

Fivette de bronze

Aude41 a écrit : 28 mai 2019 à 14:24 Bonjour les filles !
Voilà petit embryon est en place, je croise les doigts pour que mon système immunitaire ne le tue pas.... avez vous ressenti quelque chose lors de l’implantatIon ou même en attendant le test de grossesse qui n’est que dans 15 jours ??? Parce que zero symptôme de mon côté, j’ai du mal à être optimiste après toutes ces tentatives !!!

Bon courage à toutes dans ce long parcours !
Non aucun symptôme à part ceux de l'hyperstimulation. Et je n'ai toujours rien à part la fatigue et le ventre gonflé (mes ovaires y sont aussi pour qqc...).
Aujourd'hui tu es enceinte Aude ! Alors fais lui confiance, je suis sûre qu'il va s'accrocher ce petit !
Essai bébé depuis 2015
2018 : début PMA : 3 IAC notpregnant, 1 IAC pregnant mais grossesse arrêtée à 9 SA brokenheart
Aude41

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Aude41 »

Courage jusqu’ a Vendredi et tu peux commencer à y croire :)
Le fait de ne pas avoir de ressenti particulier est vraiment troublant et c’ Est compliqué d’y croire mais tu as raison, il faut que je garde encore un peu confiance ! Merci de me booster ça fait du bien !!!!
On y croit pour toi !
Lui + moi RAS
Essai depuis 2015
FIV 1 2017 : 11 ovocytes, 5 J5, tous négatifs !
2018 : Échec d’implantation ===> matricelab : profil mixte
Dec 2018: cycle test : encore en sous activation. Diminution cortisone à 15mg.
FIV 2 2019 : 16 ovocytes, 7 J5. Reste 4 au frais.
Miss15

Fivette novice
Centre étranger : Erasme

Message non lu par Miss15 »

Bonjour a tous,
Désolé de m'incruster mais j'ai une préoccupation apres 7 transfert de blastocyte sur 1 an j'ai fini par faire matricelab qui m'as décelé une sous activation immunitaire en mars. J'ai eu mon stratching en avril et un un transfert en mai. J'ai eu le transfert d'un j6 le 14 mai et ma dernière clics(8) dovitrelle était le 16 mai j'ai rendez-vous vendredi le 31 mai pour une prise de sang (mes derniers regles date du 21 avril et j'ai un cycle de 30 jours ). J'ai pas pu résister et j'ai fait un test aujourd'hui qui s'est révélé pregnant . Pourrait je prendre en considération ce résultat ? Es ce l'ovitrelle qui affecte le résultat. Merci d'avance à celle qui prendront du temps pour me répondre. Bonne soirée.
Fichiers joints
20190529_212136.jpg
Myosotis

Fivette de bronze

Miss15 a écrit : 29 mai 2019 à 21:36 Bonjour a tous,
Désolé de m'incruster mais j'ai une préoccupation apres 7 transfert de blastocyte sur 1 an j'ai fini par faire matricelab qui m'as décelé une sous activation immunitaire en mars. J'ai eu mon stratching en avril et un un transfert en mai. J'ai eu le transfert d'un j6 le 14 mai et ma dernière clics(8) dovitrelle était le 16 mai j'ai rendez-vous vendredi le 31 mai pour une prise de sang (mes derniers regles date du 21 avril et j'ai un cycle de 30 jours ). J'ai pas pu résister et j'ai fait un test aujourd'hui qui s'est révélé pregnant . Pourrait je prendre en considération ce résultat ? Es ce l'ovitrelle qui affecte le résultat. Merci d'avance à celle qui prendront du temps pour me répondre. Bonne soirée.
Bonsoir Miss15
Je crois que l’Ovitrelle peut faire des faux positifs pendant environ 12 jours donc c’est un peu la limite aujourd’hui...
Je sais que c’est difficile mais je pense que tu ne seras fixée qu’avec la prise de sang vendredi.
Courage pour l’attente et je croise les doigts pour que ce soit un vrai positif :)
Essai bébé depuis 2015
Miss15

Fivette novice
Centre étranger : Erasme

Message non lu par Miss15 »

Bonjour finalement j'ai eu une échographie ce matin et il y a bien une grossesse. Maintenant je croise les doigts pour la suite. Bonnes chances a toutes celles qui attendent.
Bika

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bika »

Bonjour les filles,
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici !
Je suis sincèrement désolée pour toi Zazou 😔 c'est vraiment dur de vivre ça après une belle surprise de la nature ! Je pense fort à toi et je t'envoie plein de réconfort bbras

Miss félicitations et bonne continuation.

Myosotis comment tu sens avec ton petit haricot ?

Ici, le stress ne finit pas après les tests de trisomie 21 et le dpni, me voilà avec un placenta très bas et proche du col de l'utérus à surveiller les prochains mois. ..

Bonne chance et bon courage à toutes 😘😘
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC --> bugaboo :girl: 8 ans
2015 - IAC --> notpregnant
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2 :-o --> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3 notpregnant
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5 notpregnant
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI testpositif
04/04 : coeurquibat 8,7 mm
DPA : 29/11/2019 :boy: --> 09/11/2019
Zazou25

Fivette de platine

Message non lu par Zazou25 »

Coucou les filles,

Je voulais vous donner des nouvelles.
Comme j'avais beaucoup de contractions et de règles hémorragiques, finalement j'ai pas pris le cytotec.
Hier j'ai évacué quelque chose, je revois l’obstétricien lundi pour le suivi.
Bizarrement je me sens soulagée, plus légère et presque coupable :? parfois je pleure mais ça passe vite.
La fausse couche c'est une douleur vicieuse qui peut revenir vous hanter longtemps après.
Là je me concentre dans les cartons, je suis en plein déménagement.
C'est là que je me rends compte que nous les femmes avons un gros problème de consommation, voire de consumérisme, quand je vois tous les vêtements que j'ai :-o :-D

Bika
j'espère que tout se passera bien pour toi dans les prochaines semaines

Myosotis
as-tu fais ton écho ?

Les autres filles, donnez-moi des bonnes nouvelles ça me motive coeurquibat

Félicitations pour celles qui sont enceintes !
Essai bb1 depuis 8 ans
Essais naturels notpregnant
Cycles simulation simple notpregnant
4 IAC's notpregnant
3 FIV's notpregnant
FIV3 TEC testpositif suivi d'une fausse couche 6SG :cry:
Matricelab profil immun. sous-activé
:enceinte: spontanées
05/2019 6SG+4 son petit coeur s'est arrêté brokenheart :cry:
10/2019 6SG+5 c'est fini brokenheart :cry:
FIV4 notpregnant
Bika

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bika »

Bon courage Zazou ! Il faut pas culpabiliser, ce n'est pas ta faute ! Si bébé ne s'est pas accroché plus longtemps c'est qu'il n'avait pas la force de continuer. Il faut retenir que c'est encore possible pour vous... prends le temps de déménager tranquillement et de te réconcilier avec tes émotions, tu examinera tout ça plus objectivement après 😘😘😘
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC --> bugaboo :girl: 8 ans
2015 - IAC --> notpregnant
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2 :-o --> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3 notpregnant
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5 notpregnant
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI testpositif
04/04 : coeurquibat 8,7 mm
DPA : 29/11/2019 :boy: --> 09/11/2019
Myosotis

Fivette de bronze

Les filles, je suis absolument dégoûtée, j’ai loupé mon rendez-vous d’échographie à cause d’un problème au boulot, et comme tout le monde fait le pont...
Donc je vais devoir attendre jusqu’à mercredi pour savoir si la grossesse est toujours évolutive. Ça me parait interminable ! Bref.

Zazou, je suis contente que tu te sentes mieux. Et ne culpabilise surtout pas pour ça !

Bika je crois qu’effectivement, on n’est jamais rassuré ! Du coup pour la T21 c’est bon ?
Essai bébé depuis 2015