Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Capricette67 a écrit : 17 août 2022 à 15:05 Contente d'avoir pu t'aider ☺️ 🤞pour ton tec 😚
merci :smack:
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Noira a écrit : 17 août 2022 à 15:05
Capricette67 a écrit : 17 août 2022 à 14:49 En gros, l'aspirine ou l'aspect nourrisson fluidifie le sang et donc permet une meilleure accroche et de favoriser les échanges sanguins foetus-maman. Je pense donc qu'en dehors de ces périodes, si tu n'as pas d'autres pathologies, ce n'est pas nécessaire. Sinon demande à ton médecin traitant 😚
Cest exactement la ou je voulais en venir dans ma tête c'est que prendre de l'aspegic/kardegic lors de Protocole ne me choque pas, mais en dehors c'est plus de risque à mon sens.
Ça fait parti de la grande famille des anticoagulants et précisément c'est un anti agréggant plaquettaire. Ça veut dire par exemple qu'en cas de coupure, blessure, traumatisme, en temps normal ton corps va créer un clou plaquettaire ce qui arrête le saignement (je synthétise, la cascade de la coagulation est vraiment complexe) là avec du kardegic le clou plaquettaire ne se forme pas ou très très peu donc le saignement persiste...

Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi l'aspirine est vendu en pharmacie sans ordonnance (mais ça c'est un autre combat) et pourquoi les médecins qui prescrivent ne font pas d'éducation c'est la base du métier c'est dangereux..
c'est vrai je me suis coupée cet été et je pissais le sang !
pareil pour mes règles qui sont très abondantes alors que d'habitude j'ai un flux léger ...
En tout cas merci infiniment pour ces éclaircissements
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1818
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Et pareil, si tu dois avoir une ponction, il faut l'arrêter quelques temps avant (il faut mettre l'anesthésiste au courant) car ça augmente les risques d'hémorragie.

Après c'est un micro dosage à 100mg. Moi je mets un peu plus de temps à coaguler mais ça coagule toujours plutôt bien. Je fais plus vite des bleus mais pas de changement au niveau des règles (elles ont toujours étaient abondantes). Je pense que ça dépend vraiment des personnes et d'autres facteurs. Le mieux c'est d'en parler à un professionnel je pense
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai ?
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Oh oui il faut prévenir pour toutes intervention, dentiste, le moindre médecin.. Et le Gynéco de la pma.
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Merci en tout cas je vais me coucher moins blonde et bête ce soir LOL
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1818
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

On est là pour s'entraider c'est normal 😚
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai ?
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Houlà, mais il y a des nouvelles sur ce sujet !

De ma part, Aspegic nourrisson (moi, Mthfr, mais ma gyneco le prescrit à toutes lors d’un protocole et à continuer pendant le T1... c’est pourtant marqué sur l’emballage « pas pendant la grossesse », mais elle m’a bien confirmé qu’avec l’avis médical, si, si)
Il me semble qu’il améliore la vascularisation d’endomètre et donc l’accroche (et le développement de placenta)

La dose est minuscule en fait, donc je ne crois pas qu’au niveau de plaquettes ça peut vraiment changer grande chose, mais Noira a raison, comme tout médicament il faut pas faire de l’auto-médication et ça sert à rien d’en prendre tout le temps

De ma part, je ne saigne pas beaucoup, par contre je fais des bleus plus facilement, ça oui. Surtout au début de la grossesse (je me demande si on s’y habitue ?)

Après il faut savoir que depuis octobre j’en ai pris beaucoup pour tous mes protocoles (y compris des ratés, des annulés et des « blancs », comme pour le ML).


@Pomme

Dis, Pomme, tu ne veux pas demander un deuxième avis sur lovenox quand même ?

Sinon je suis d’accord avec Noira, j’aurais tenté un TEC quand même, puis une FIV si besoin avec freeze-all (les TECs sont plus efficaces que les TEFs de toute façon... et comme toi tu veux aller en Espagne, c’est DPI de toute façon donc un TEC, faut leur laisser de temps de faire une DPI)
Et ce n’est qu’après, en connaissant les résultats de DPI que j’aurais fait un ML sous traitement (ou pas, à voir).
De toute façon comme les résultats sont valables que 6 mois ça ne sert à rien de le faire maintenant, ton TEC peut marcher ou pas indépendamment des résultats (qui sait si le brybry est viable?) et d’ici la prochaine tentative c’est expiré ou presque, c’est nul :-(

Et puis je pense quand même qu’il y a une forte chance que ton protocole marche. Il y a une chance d’accroche sur deux avec un endomètre sain et l’embryon sain (DPI). Comme nous en France on sait rien sur l’embryon, ça ne me choque pas du tout que la première tentative de transfert sous traitement échoue. Là où c’est dommage c’est qu’il aurait fallu 3 tentatives en tout déjà avant d’arriver là où on est. Mais bon, y a pire hein, les femmes subissent 8 FC en moyenne avant de faire le ML, di on croit ce qu’il dit, ML. C’est pas fou ça ?


@Noira je trouve ça nul qu’on te refusait le ML et le caryotype ! Moi on m’a dit de faire le caryotype avant la première FiV même. Et je connais énormément des fivette dans ce cas.
Et le ML, certes, il y a des praticiens qui y croient et ceux qui n’y croient pas, mais enfin ça regarde personne sauf toi, c’est pas pris en charge, la patiente demande, pourquoi refuser? Étrange :-(

C’est comme mthfr. J’ai une copine qui a demandé ce bilan dans son centre (fameux CMCO à Strasbourg, je ne sais pas s’il y a pire). La gygy dit: non, c’est que pour les FC et vous n’avez jamais été enceinte, donc vous ne l’avez pas cette mutation.
Et ben surprise. Oh que si. Et son conjoint aussi. Et en plus il avait un spermogramme normal, mais une mauvaise fragmentation / decondensation d’ADN. Donc comme quoi, l’infertilité mixte de deux côtés et on l’a laissé mijoter avec son AMH bas sans vraiment les aider jusqu’à quand il lui restait presque rien comme gamètes et là on lui parle du DO. C’est affreux parfois, la PMA en France 😭
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1818
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

cat85 a écrit : 18 août 2022 à 00:07 Houlà, mais il y a des nouvelles sur ce sujet !

De ma part, Aspegic nourrisson (moi, Mthfr, mais ma gyneco le prescrit à toutes lors d’un protocole et à continuer pendant le T1... c’est pourtant marqué sur l’emballage « pas pendant la grossesse », mais elle m’a bien confirmé qu’avec l’avis médical, si, si)
Il me semble qu’il améliore la vascularisation d’endomètre et donc l’accroche (et le développement de placenta)

La dose est minuscule en fait, donc je ne crois pas qu’au niveau de plaquettes ça peut vraiment changer grande chose, mais Noira a raison, comme tout médicament il faut pas faire de l’auto-médication et ça sert à rien d’en prendre tout le temps

De ma part, je ne saigne pas beaucoup, par contre je fais des bleus plus facilement, ça oui. Surtout au début de la grossesse (je me demande si on s’y habitue ?)

Après il faut savoir que depuis octobre j’en ai pris beaucoup pour tous mes protocoles (y compris des ratés, des annulés et des « blancs », comme pour le ML).


@Pomme

Dis, Pomme, tu ne veux pas demander un deuxième avis sur lovenox quand même ?

Sinon je suis d’accord avec Noira, j’aurais tenté un TEC quand même, puis une FIV si besoin avec freeze-all (les TECs sont plus efficaces que les TEFs de toute façon... et comme toi tu veux aller en Espagne, c’est DPI de toute façon donc un TEC, faut leur laisser de temps de faire une DPI)
Et ce n’est qu’après, en connaissant les résultats de DPI que j’aurais fait un ML sous traitement (ou pas, à voir).
De toute façon comme les résultats sont valables que 6 mois ça ne sert à rien de le faire maintenant, ton TEC peut marcher ou pas indépendamment des résultats (qui sait si le brybry est viable?) et d’ici la prochaine tentative c’est expiré ou presque, c’est nul :-(

Et puis je pense quand même qu’il y a une forte chance que ton protocole marche. Il y a une chance d’accroche sur deux avec un endomètre sain et l’embryon sain (DPI). Comme nous en France on sait rien sur l’embryon, ça ne me choque pas du tout que la première tentative de transfert sous traitement échoue. Là où c’est dommage c’est qu’il aurait fallu 3 tentatives en tout déjà avant d’arriver là où on est. Mais bon, y a pire hein, les femmes subissent 8 FC en moyenne avant de faire le ML, di on croit ce qu’il dit, ML. C’est pas fou ça ?


@Noira je trouve ça nul qu’on te refusait le ML et le caryotype ! Moi on m’a dit de faire le caryotype avant la première FiV même. Et je connais énormément des fivette dans ce cas.
Et le ML, certes, il y a des praticiens qui y croient et ceux qui n’y croient pas, mais enfin ça regarde personne sauf toi, c’est pas pris en charge, la patiente demande, pourquoi refuser? Étrange :-(

C’est comme mthfr. J’ai une copine qui a demandé ce bilan dans son centre (fameux CMCO à Strasbourg, je ne sais pas s’il y a pire). La gygy dit: non, c’est que pour les FC et vous n’avez jamais été enceinte, donc vous ne l’avez pas cette mutation.
Et ben surprise. Oh que si. Et son conjoint aussi. Et en plus il avait un spermogramme normal, mais une mauvaise fragmentation / decondensation d’ADN. Donc comme quoi, l’infertilité mixte de deux côtés et on l’a laissé mijoter avec son AMH bas sans vraiment les aider jusqu’à quand il lui restait presque rien comme gamètes et là on lui parle du DO. C’est affreux parfois, la PMA en France 😭
Ton dernier témoignage me désole. J'étais dans ce centre avant de partir en région parisienne. Ce que tu dis me fait dire que j'ai une chance énorme qu'ils nous aient refusés après seulement un échec de transfert car au moins j'ai une chance d'être bien accompagnée et d'avoir au moins des chances de réussite. C'est incroyable, dans ce centre, il faut rentrer dans les cases et tout le reste n'existe pas, est inconcevable et on gâche des chances pour rien. J'espère pour ton amie qu'elle finira par tomber sur les bonnes personnes 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai ?
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Cat c'est sur que le kardegic/aspérités ne joue pas sur les plaquettes à proprement parlé, ça jour sur leur fonctionnement. Ce pourquoi sous kardegic on ne surveille pas les plaquettes mais sous anticoagulant type lovenox on doit surveiller les plaquettes parce-que ça peut induire une baisse significative des plaquettes (thrombopénie)
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

cat85 a écrit : 18 août 2022 à 00:07 Houlà, mais il y a des nouvelles sur ce sujet !

De ma part, Aspegic nourrisson (moi, Mthfr, mais ma gyneco le prescrit à toutes lors d’un protocole et à continuer pendant le T1... c’est pourtant marqué sur l’emballage « pas pendant la grossesse », mais elle m’a bien confirmé qu’avec l’avis médical, si, si)
Il me semble qu’il améliore la vascularisation d’endomètre et donc l’accroche (et le développement de placenta)

La dose est minuscule en fait, donc je ne crois pas qu’au niveau de plaquettes ça peut vraiment changer grande chose, mais Noira a raison, comme tout médicament il faut pas faire de l’auto-médication et ça sert à rien d’en prendre tout le temps

De ma part, je ne saigne pas beaucoup, par contre je fais des bleus plus facilement, ça oui. Surtout au début de la grossesse (je me demande si on s’y habitue ?)

Après il faut savoir que depuis octobre j’en ai pris beaucoup pour tous mes protocoles (y compris des ratés, des annulés et des « blancs », comme pour le ML).


@Pomme

Dis, Pomme, tu ne veux pas demander un deuxième avis sur lovenox quand même ?

Sinon je suis d’accord avec Noira, j’aurais tenté un TEC quand même, puis une FIV si besoin avec freeze-all (les TECs sont plus efficaces que les TEFs de toute façon... et comme toi tu veux aller en Espagne, c’est DPI de toute façon donc un TEC, faut leur laisser de temps de faire une DPI)
Et ce n’est qu’après, en connaissant les résultats de DPI que j’aurais fait un ML sous traitement (ou pas, à voir).
De toute façon comme les résultats sont valables que 6 mois ça ne sert à rien de le faire maintenant, ton TEC peut marcher ou pas indépendamment des résultats (qui sait si le brybry est viable?) et d’ici la prochaine tentative c’est expiré ou presque, c’est nul :-(

Et puis je pense quand même qu’il y a une forte chance que ton protocole marche. Il y a une chance d’accroche sur deux avec un endomètre sain et l’embryon sain (DPI). Comme nous en France on sait rien sur l’embryon, ça ne me choque pas du tout que la première tentative de transfert sous traitement échoue. Là où c’est dommage c’est qu’il aurait fallu 3 tentatives en tout déjà avant d’arriver là où on est. Mais bon, y a pire hein, les femmes subissent 8 FC en moyenne avant de faire le ML, di on croit ce qu’il dit, ML. C’est pas fou ça ?


@Noira je trouve ça nul qu’on te refusait le ML et le caryotype ! Moi on m’a dit de faire le caryotype avant la première FiV même. Et je connais énormément des fivette dans ce cas.
Et le ML, certes, il y a des praticiens qui y croient et ceux qui n’y croient pas, mais enfin ça regarde personne sauf toi, c’est pas pris en charge, la patiente demande, pourquoi refuser? Étrange :-(

C’est comme mthfr. J’ai une copine qui a demandé ce bilan dans son centre (fameux CMCO à Strasbourg, je ne sais pas s’il y a pire). La gygy dit: non, c’est que pour les FC et vous n’avez jamais été enceinte, donc vous ne l’avez pas cette mutation.
Et ben surprise. Oh que si. Et son conjoint aussi. Et en plus il avait un spermogramme normal, mais une mauvaise fragmentation / decondensation d’ADN. Donc comme quoi, l’infertilité mixte de deux côtés et on l’a laissé mijoter avec son AMH bas sans vraiment les aider jusqu’à quand il lui restait presque rien comme gamètes et là on lui parle du DO. C’est affreux parfois, la PMA en France 😭
tu as tout fait raison
ça se trouve mon dernier embryon sera le seul viable
Ce qui est clair c'est que je recommencerai mon protocole adapté ML c'est à dire sous cortisone ...
Pour le lovenox, mon médecin a été clair c'est qu'une fois enceinte que je le commencerai
je vais quand même aller voir un un 2e médecin pour avis
je me dis que j'ai rien à perdre et tout à gagner ....
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023