Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Orchidée79 a écrit : 26 nov. 2021 à 12:37 Merci Titpouce, tu es a combien maintenant? Je te souhaite une belle échographie cet apres midi et que tout ira bien et repose toi un maximum
Nani je comprends ton envie d'avancer mais je crois qu on va toutes être reprogrammee pour début Janvier je pense et en plus quand nos cycles font n importe quoi
malheureuseument on ne peut rien y faire
Je pense aussi malheureusement mais si elle arrive la même pour le 30 ces bon pour moi cycle naturelle mais bon je me dit sa serai mort on Véra
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Je suis bien réglée moi 28 j ces juste la avec ma fausse couche tout ces déréglé
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nini4449 »

Bonjour à toutes,
J'ai la thérapeutique proposé par matricelab, Jr suis en sous activité immunitaire, il propose un scratching sur le cycle précédent, rapports sexuels avant et après transfert, ovitrelle avant et après transfert.
Je ne suis pas très motivée par le scratching (pourtant je n'ai pas eu mal lors de la biopsie), j'ai juste la sensation que l'on va m'enlever une partie de moi (encore une fois).
Qu'en pensez vous? Je pense refaire un tec en janvier, je me laisse le mois de décembre tranquille. De plus j'ai rdv le 14 décembre dans un autre centre pour un deuxième avis.
Nous sommes courageuses, nous serons maman un jour. ❤
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Titpouce

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Nini, je te conseille de faire le protocole à la lettre car il est vraiment adapté au résultat de ta biopsie. Le scratching est tout de même différent d'une biopsie d'après ce qu'on m'a dit, il s'agit plus de "gratter" l'endomètre pour l'inflammer correctement dans la fenêtre d'implantation.

Orchidée, je donne des nouvelles comme promis. Le bébé va bien, c'est bien une fille. Les contractions n'ont pas fait bouger le col pour le moment, on surveille. J'ai par contre eu une douche froide sur le résultat du dépistage T1 : 1/650. J'étais à 1/3400 pour ma fille. Il y a deux ans, on m'aurait dit que c'est normal car le seuil était à 1/250. Mais il est passé à 1/1000, donc...j'ai dû faire la prise de sang, la fameuse qui permet d'éviter l'amniocentèse. On saura avec certitude si bébé a une trisomie. Réponse dans trois longues semaines... .

J'espère que chacune de vous va bien. Des bisous
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nini4449 »

Titpouce a écrit : 27 nov. 2021 à 15:44 Nini, je te conseille de faire le protocole à la lettre car il est vraiment adapté au résultat de ta biopsie. Le scratching est tout de même différent d'une biopsie d'après ce qu'on m'a dit, il s'agit plus de "gratter" l'endomètre pour l'inflammer correctement dans la fenêtre d'implantation.

Orchidée, je donne des nouvelles comme promis. Le bébé va bien, c'est bien une fille. Les contractions n'ont pas fait bouger le col pour le moment, on surveille. J'ai par contre eu une douche froide sur le résultat du dépistage T1 : 1/650. J'étais à 1/3400 pour ma fille. Il y a deux ans, on m'aurait dit que c'est normal car le seuil était à 1/250. Mais il est passé à 1/1000, donc...j'ai dû faire la prise de sang, la fameuse qui permet d'éviter l'amniocentèse. On saura avec certitude si bébé a une trisomie. Réponse dans trois longues semaines... .

J'espère que chacune de vous va bien. Des bisous
Je te remercie pour ta réponse, mais le scratching se fait sur le cycle d'avant donc pas de transfert sur ce cycle seulement lors du cycle suivant. Je vais réfléchir et essayer de prendre la bonne décision. Merci pour ta réponse, elle me permet de me poser de nouvelles questions.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Coucou les filles,
Mon gynécologue doit m'appeler Mardi 30 Novembre en fin de journée pour m'expliquer les résultats de la Biopsie Matricelab (sous activation)
Je vous tiendrai au courant
Bon Dimanche à vous toutes
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Nani93 a écrit : 26 nov. 2021 à 14:26
Orchidée79 a écrit : 26 nov. 2021 à 12:37 Merci Titpouce, tu es a combien maintenant? Je te souhaite une belle échographie cet apres midi et que tout ira bien et repose toi un maximum
Nani je comprends ton envie d'avancer mais je crois qu on va toutes être reprogrammee pour début Janvier je pense et en plus quand nos cycles font n importe quoi
malheureuseument on ne peut rien y faire
Je pense aussi malheureusement mais si elle arrive la même pour le 30 ces bon pour moi cycle naturelle mais bon je me dit sa serai mort on Véra
Ah oui je croise les doigts pour toi en esperant que tu pourras commencer rapidement. Vendredi soir j'ai fait un test ovulation bien fonce , samedi la barre etait peu visible donc vous pensez que j'ai ovulé Samedi ou Dimanche?
Bon ca change rien mais par curiosité lol
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Titpouce a écrit : 27 nov. 2021 à 15:44 Nini, je te conseille de faire le protocole à la lettre car il est vraiment adapté au résultat de ta biopsie. Le scratching est tout de même différent d'une biopsie d'après ce qu'on m'a dit, il s'agit plus de "gratter" l'endomètre pour l'inflammer correctement dans la fenêtre d'implantation.

Orchidée, je donne des nouvelles comme promis. Le bébé va bien, c'est bien une fille. Les contractions n'ont pas fait bouger le col pour le moment, on surveille. J'ai par contre eu une douche froide sur le résultat du dépistage T1 : 1/650. J'étais à 1/3400 pour ma fille. Il y a deux ans, on m'aurait dit que c'est normal car le seuil était à 1/250. Mais il est passé à 1/1000, donc...j'ai dû faire la prise de sang, la fameuse qui permet d'éviter l'amniocentèse. On saura avec certitude si bébé a une trisomie. Réponse dans trois longues semaines... .

J'espère que chacune de vous va bien. Des bisous
Ah super si bebe va bien et que les contractions n'ont pas fait bouge le col. il faudra essayer de te reposer au maximum. Pour la trisomie est ce que ce n'est pas parce que l'age joue egalement? Ils ont peut etre pas les meme valeurs par age?
Franchement c est une bataille et un stress enorme la grossesse quand tu es en difficulté . C'est pas facile d etre zen j'avoue mais il faut essayer quand meme
ca va bien se passer allez positivons 2022 Sera une belle année pleine de bb en bonne santé natte
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Nini4449 a écrit : 27 nov. 2021 à 20:56
Titpouce a écrit : 27 nov. 2021 à 15:44 Nini, je te conseille de faire le protocole à la lettre car il est vraiment adapté au résultat de ta biopsie. Le scratching est tout de même différent d'une biopsie d'après ce qu'on m'a dit, il s'agit plus de "gratter" l'endomètre pour l'inflammer correctement dans la fenêtre d'implantation.

Orchidée, je donne des nouvelles comme promis. Le bébé va bien, c'est bien une fille. Les contractions n'ont pas fait bouger le col pour le moment, on surveille. J'ai par contre eu une douche froide sur le résultat du dépistage T1 : 1/650. J'étais à 1/3400 pour ma fille. Il y a deux ans, on m'aurait dit que c'est normal car le seuil était à 1/250. Mais il est passé à 1/1000, donc...j'ai dû faire la prise de sang, la fameuse qui permet d'éviter l'amniocentèse. On saura avec certitude si bébé a une trisomie. Réponse dans trois longues semaines... .

J'espère que chacune de vous va bien. Des bisous
Je te remercie pour ta réponse, mais le scratching se fait sur le cycle d'avant donc pas de transfert sur ce cycle seulement lors du cycle suivant. Je vais réfléchir et essayer de prendre la bonne décision. Merci pour ta réponse, elle me permet de me poser de nouvelles questions.
Je suis d'accord, je pense que tu devrais suvire le protocole a la lettre car en rapport avec ton résultat et ta biopsie. Le scratching est moins douloureux que la biopsie à mon avis
En fait du coup si tu fais le scratching ce mois ci tu pourras faire le transfert en janvier
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

dimama a écrit : 28 nov. 2021 à 10:16 Coucou les filles,
Mon gynécologue doit m'appeler Mardi 30 Novembre en fin de journée pour m'expliquer les résultats de la Biopsie Matricelab (sous activation)
Je vous tiendrai au courant
Bon Dimanche à vous toutes
Top tu nous diras du coup ce qu il preconise
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers