Attente prise de sang après tec octobre 2018! On se suit????

Lirijee11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lirijee11 »

Anaroze a écrit : 05 nov. 2018 à 14:43 Bonjour les filles, permettez moi de me joindre à vous, je vous li y'a quelque jours ,toutes mes félicitations pour les filles qui ont eu enfin ce fameux testpositif ,et suis désolée pour les notpregnant ,j'espère que la prochaine fois sera la bonne pour elles.

Voilà comme je vous ai dis je vous lis depuis le début mais j'ai hésité d'écrire,lors de ma dernière tentative j'ai suivi dans un forum avec d'autres fivettes en attente de PS après tec, et le forum était 99% positif et j'étais la seule à avoir résultat négatif, c'était difficile :cry:

Et me voilà encore une fois en plein attente , j'ai fait tec de 2 blastos le 25 octobre ,au début pas de symptômes, mais de j6 à j8 fortes douleurs de règles et mal aux ovaires, je me dis c bon c'est loupé encore une fois , après ,à j9 et à ce jour ,soit à j11 pas de douleurs de règles mais seins gonflés et douloureux sur les côtés, et là l'espoir me revient , je décide alors de faire test grossesse pipi et c'est notpregnant , je suis désespérée.

Lui et moi 34 ans,5 ans mariage
Moi endometriose stade 1,lui teratospermie
Essaie bébé 1 depuis 3ans et demi
Parcours pma:
IAC 1: septembre 2017 notpregnant
Tentative FIV 1 : décembre 2017==&j'étais;mauvaise réponse ovarienne, fiv annlé iac programmée notpregnant
2 ieme tentative FIV 1 avril 2018 :kyste fonctionnel 5,5cm et tout annulée
3 ieme tentative FIV1 juillet 2018: 6 ovocytes ponctionnés==&j'étais;6 embryons , 3blasto congelés et 2 brybry de j3 transférés notpregnant
Coucou anarose tu prend quoi comme traitement en ce moment ? Ne désespère pas tout de suite les test ne sont pas toujours fiable et surtout que c'est encore un tout petit peu tôt à j11 attends la prise de sang
mllle 23 ANS RAS crossfingers
misteer 26 ANS OLIGO SÉVÈRE
PMA DEPUIS JANVIER 2018
AOÛT 2018 FIV1 1TRANSFERER MAIS prise de sang notpregnant
7EMBRYONS CONGELER multiheart DONT 2 PAS TRÈS BON
2 NOVEMBRE TEC1 TRANSFERT 2 BRYBRYS
prise de sang 15 NOVEMBRE notpregnant
8 février TEC 2 TRANSFERT 2 BRYBRYS
prise de sang 20 FÉVRIER pregnant à 208ui bigheart
22FEVRIER 667ui Houpiii natte
26FEVRIER 2848ui multiheart
5 MARS pertes marrons... Fausse couche et curetage
11 juillet Tec de 2j3 fingers
Anaroze

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie

Message non lu par Anaroze »

@Larijee11, je prends utrogestan 200mg ,4 ovules par jour, progynova 2cmp par jour, acide folique et aspegic nourrisson.

Pour le test de grossesse je suis convaincue qu'il est bon négatif, car j'ai fait transfert de 2 embryons de 5 jours, et généralement la prise de sang est faite à j12 post transfert
Lui et moi 35 ans,6 ans mariage
Moi endo stade1/adeno,lui teratospermie
Essaie bébé 1 depuis 5ans
Parcours pma:
IAC 1: 09/ 2017 notpregnant
Tentative FIV 1 : 12/ 2017==>mauvaise réponse ovarienne, fiv annlé iac programmée notpregnant
2 ieme tentative FIV 1,04/2018 :kyste fonctionnel 5,5cm et tout annulée
3 ieme tentative FIV1, 07/2018: 6 ovocytes ponctionnés==>6 embryons , 3blasto congelés et 2 brybry de j3 transférés notpregnant
TEC1 10/2018 notpregnant
TEC2 12/2018 notpregnant
Adenomyose 07/2019
Lirijee11

Fivette de bronze

Anaroze a écrit : 05 nov. 2018 à 15:05 @Larijee11, je prends utrogestan 200mg ,4 ovules par jour, progynova 2cmp par jour, acide folique et aspegic nourrisson.

Pour le test de grossesse je suis convaincue qu'il est bon négatif, car j'ai fait transfert de 2 embryons de 5 jours, et généralement la prise de sang est faite à j12 post transfert
Je serais toi j'en ferais un autre de marque différente ? Elle est pour quand ta prise de sang ?
PMA DEPUIS JANVIER 2018
Anaroze

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie

Message non lu par Anaroze »

Lirijee11 a écrit : 05 nov. 2018 à 15:36
Anaroze a écrit : 05 nov. 2018 à 15:05 @Larijee11, je prends utrogestan 200mg ,4 ovules par jour, progynova 2cmp par jour, acide folique et aspegic nourrisson.

Je serais toi j'en ferais un autre de marque différente ? Elle est pour quand ta prise de sang ?
Ma prise de sang est programmée pour jeudi 8 novembre, mais moi je la ferais mercredi le 7 novembre.
Lui et moi 35 ans,6 ans mariage
Moi endo stade1/adeno,lui teratospermie
Essaie bébé 1 depuis 5ans
Parcours pma:
IAC 1: 09/ 2017 notpregnant
Tentative FIV 1 : 12/ 2017==>mauvaise réponse ovarienne, fiv annlé iac programmée notpregnant
2 ieme tentative FIV 1,04/2018 :kyste fonctionnel 5,5cm et tout annulée
3 ieme tentative FIV1, 07/2018: 6 ovocytes ponctionnés==>6 embryons , 3blasto congelés et 2 brybry de j3 transférés notpregnant
TEC1 10/2018 notpregnant
TEC2 12/2018 notpregnant
Adenomyose 07/2019
Erika

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Erika »

Lirijee11 a écrit : 05 nov. 2018 à 14:27
Erika a écrit : 04 nov. 2018 à 09:46 Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles ainsi que vous en donner.

Bon cette semaine j'ai accumulé les douleurs de ventre et de bas du dos, je me réveille a 4h du mat, je crois que je cogite énormément. Depuis 8DPO j'ai fait des test urinaire, au départ je voulais voir si ovitrelle était encore présent, il y avait un plus effectivement, très faible. Donc j'ai continué a tester tous les matins, pour voir cette barre disparaitre au fur et a mesure. Et a ma grande surprise... la barre fonce, incroyable!!!!!!!!!!!
je n'en reviens toujours pas et je me dis que ce n'est pas possible, ca doit encore être ovitrelle. Mais, je me rends a l'évidence,aujourd'hui a 13DPO je n'ai même plus besoin de tourner le test dans tous les sens pour voir cette barre.
Mon mari ne voulait pas que je fasse de test de peur d'être déçu, et j'ai craqué, je lui ai avoué que j'en ai fait en cachette hihihihi et que c'est bien positif. C'est incroyable, je pensais qu'on allait galèrer encore quelques années avant d'avoir au moins un positif;
Mais on y croyait tellement cette fois ci, on va dire aussi qu'on s'est formaté a ce que ca fonctionne. Et je suis persuadée que ma décision d'avoir pris l'aspegic nourrisson n'est pas une simple coïncidence!!!!!
Bon j'ai la prise de sang jeudi prochain.... on va pas non plus s'enflammer mais on continue a rester positif. Il ya a encore cette fatale étape de la prise de sang. Mais nous sommes quand même plus serein.
Je pensais faire une première prise de sang demain (au lieu de jeudi) pour être sur du resultat, qu'en pensez-vous? Si cela s'avère positif, je voulais faire une boite avec le papier de résultat et une petite bêtise comme un vêtement bébé ou chausson, vous savez? comme toutes ces femmes qui ont des grossesses "normales" et qui peuvent se permettre de faire de magnifique annonce... Pourquoi nous aussi on y aurait pas le droit (surtout pour les papas qui ne faut pas oublier dans cette histoire)

J'ai lu avec beaucoup de tristesse que certaines d'entre vous on eu un négatif.... je suis vraiment désolée pour vous, vraiment...
La vie peut être tellement injuste, semé d'obstacle difficile a passer.
Mais nous en ressortant beaucoup plus fortes et forts (je n'oublie pas nos chéris), on sait les filles que nos désirs bébé sont murement réfléchi, il faut se dire que nous avons la "chance" de murir le projet et que ce n'est pas une surprise de coin de rue qui n'est pas forcement bien accueilli par les deux parents (héééé oui, combien de couple autour de nous sont dans cette situation? et quand je les vois, ils n'ont pas l'air si heureux, on ne voit pas d'amour entre eux...)
Et aujourd'hui vous serait au fond du seau mais demain, a la prochaine tentative, vous serez pleines de joie, de bonheur et d'excitation pour ce nouvel espoir.
Courage les filles! la prochaine c'est la bonne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !! C'est la première fois fous que tu prend de laspegic ? J'ai voulu tenter cette fois moi aussi tu en prends 1 par jour ?
C'est bon j'ai fait la prise de sang ce matin (plus tôt que prévu) les tests étaient de plus en plus foncé ^^je suis bien enceinte natte
Effactivement c'est la première fois que je prends l'aspegic nourrisson, j'en prend 1 sachet par jour depuis le début des piqures, a J8 de mon cycle.
Tu assez ton résultat???????????
Monsieur Bouille: 34 ans, en bonne santé :smack:
Madame Bouille: 30 ans, endometriose stade 3, OPK
En essai depuis: 2014
En PMA depuis: 2017

FIV1: avril 2018 - 3 embryons j5 -
1er transfert: notpregnant
TEC1: notpregnant
TEC2: pregnant
DPO14: 154
DPO16: 526
DPO18: 2016
DPO23: 17 807 :-o
celinbb2

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par celinbb2 »

Félicitations Erika !!!
Quel est ton taux ?
Mr : légère teratozoospermi
Moi : trompes bouchees non rattrapables
1 princesse de 8 ans de mon côté
FIV 1 : Février 2018 : 19 ovocytes ponctionnés
Transfert J2 d'un J2 en février -> notpregnant
3 blastos suite culture prolongée
TEC1 en mai 2018 : pregnant mais grossesse biochimique
TEC2 en juillet 2018 : notpregnant
TEC3 le 29/10 sablitime : tests pipi pregnant depuis 10dpo
prise de sang pregnant le 05/11 taux faible
Erika

Fivette de bronze

celinbb2 a écrit : 05 nov. 2018 à 16:27 Félicitations Erika !!!
Quel est ton taux ?
Merci!!! je suis sur un petit nuage!!!
Je suis a 14DPO, j'ai un taux de 154 :enceinte:

po0upinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par po0upinette »

Nainai, je suis désolée ... Comme toi, j'aurai préféré que ça soit négatif dès le début !!
Je dois continuer la progestérone et faire une dernière prise de sang vendredi.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous :-)
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> fausse couche
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Image
Lirijee11

Fivette de bronze

Erika a écrit : 05 nov. 2018 à 16:00
Lirijee11 a écrit : 05 nov. 2018 à 14:27
Erika a écrit : 04 nov. 2018 à 09:46 Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles ainsi que vous en donner.

Bon cette semaine j'ai accumulé les douleurs de ventre et de bas du dos, je me réveille a 4h du mat, je crois que je cogite énormément. Depuis 8DPO j'ai fait des test urinaire, au départ je voulais voir si ovitrelle était encore présent, il y avait un plus effectivement, très faible. Donc j'ai continué a tester tous les matins, pour voir cette barre disparaitre au fur et a mesure. Et a ma grande surprise... la barre fonce, incroyable!!!!!!!!!!!
je n'en reviens toujours pas et je me dis que ce n'est pas possible, ca doit encore être ovitrelle. Mais, je me rends a l'évidence,aujourd'hui a 13DPO je n'ai même plus besoin de tourner le test dans tous les sens pour voir cette barre.
Mon mari ne voulait pas que je fasse de test de peur d'être déçu, et j'ai craqué, je lui ai avoué que j'en ai fait en cachette hihihihi et que c'est bien positif. C'est incroyable, je pensais qu'on allait galèrer encore quelques années avant d'avoir au moins un positif;
Mais on y croyait tellement cette fois ci, on va dire aussi qu'on s'est formaté a ce que ca fonctionne. Et je suis persuadée que ma décision d'avoir pris l'aspegic nourrisson n'est pas une simple coïncidence!!!!!
Bon j'ai la prise de sang jeudi prochain.... on va pas non plus s'enflammer mais on continue a rester positif. Il ya a encore cette fatale étape de la prise de sang. Mais nous sommes quand même plus serein.
Je pensais faire une première prise de sang demain (au lieu de jeudi) pour être sur du resultat, qu'en pensez-vous? Si cela s'avère positif, je voulais faire une boite avec le papier de résultat et une petite bêtise comme un vêtement bébé ou chausson, vous savez? comme toutes ces femmes qui ont des grossesses "normales" et qui peuvent se permettre de faire de magnifique annonce... Pourquoi nous aussi on y aurait pas le droit (surtout pour les papas qui ne faut pas oublier dans cette histoire)

J'ai lu avec beaucoup de tristesse que certaines d'entre vous on eu un négatif.... je suis vraiment désolée pour vous, vraiment...
La vie peut être tellement injuste, semé d'obstacle difficile a passer.
Mais nous en ressortant beaucoup plus fortes et forts (je n'oublie pas nos chéris), on sait les filles que nos désirs bébé sont murement réfléchi, il faut se dire que nous avons la "chance" de murir le projet et que ce n'est pas une surprise de coin de rue qui n'est pas forcement bien accueilli par les deux parents (héééé oui, combien de couple autour de nous sont dans cette situation? et quand je les vois, ils n'ont pas l'air si heureux, on ne voit pas d'amour entre eux...)
Et aujourd'hui vous serait au fond du seau mais demain, a la prochaine tentative, vous serez pleines de joie, de bonheur et d'excitation pour ce nouvel espoir.
Courage les filles! la prochaine c'est la bonne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !! C'est la première fois fous que tu prend de laspegic ? J'ai voulu tenter cette fois moi aussi tu en prends 1 par jour ?
C'est bon j'ai fait la prise de sang ce matin (plus tôt que prévu) les tests étaient de plus en plus foncé ^^je suis bien enceinte natte
Effactivement c'est la première fois que je prends l'aspegic nourrisson, j'en prend 1 sachet par jour depuis le début des piqures, a J8 de mon cycle.
Tu assez ton résultat???????????
Moi non je suis qu'à j4 c'est un tec de 2 BRYBRYS J2 mais c'est la première fois foi que je prendrais de laspegic j'en ai entendu parler tellement de bien que j'essaye je l'ai attaquer dès la fin de mes règles
PMA DEPUIS JANVIER 2018
Mandou38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Hôpital privé Natecia

Message non lu par Mandou38 »

Super Erika félicitations très bon taux
Moi : 35 ans lui : 37 ans
Essai bébé 2 3ans1/2 2 ivg raisons médicales
fausse couche à 6sa
Tec octobre 2018, transfert fait le 27/10 prise de sang prévue le 07/11 notpregnant

Pause PMA pendant 2 mois :clo:
Erika

Fivette de bronze

Mandou38 a écrit : 05 nov. 2018 à 17:24 Super Erika félicitations très bon taux
merci beaucoup!!!!!!!!! :-)

Naïnaï

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naïnaï »

po0upinette a écrit : 05 nov. 2018 à 16:38 Nainai, je suis désolée ... Comme toi, j'aurai préféré que ça soit négatif dès le début !!
Je dois continuer la progestérone et faire une dernière prise de sang vendredi.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous :-)
Merci poopinette des le début je n'ai pas trop voulu y croire et j’ai bien eu raison.. moi je n’ai pas reçu de consigne de la pma mais je vais tout arrêter dès ce soir ..tu doit continuer la progestérone jusqu’à que le taux redescende à zéro ?
FIV 1: Freeze all=> TEC 1 10/18: testpositif puis notpregnant TEC 2 11/18: testpositif 538ui- 1234ui - 6819ui 1/02:échographie T1 petit coeur coeurquibat Bat tichat mesure 52mm ❤️