Coucou Bebem09,
Ah oui je pense que ça ne te sera que bénéfique. Ces pratiques agissent sur un ensemble qui peut ne faire que du bien
Et bien à chaque rendez-vous contrôle, tout se développait toujours bien, j'avais toujours au moins 1 follicule mature, nous avons pu déclencher à chaque tentative avec ovitrelle. Nous suivions les conseils et recommandations et pourtant à chaque fois les règles finissaient par arriver. J'étais dosé à 50ui puis je suis passé 62,5ui.
Lors de notre 3ème tentative, il s'est passé quelque chose d'étrange. Le jour où j'étais censée avoir mes règles j'ai eu juste quelques pertes puis plus rien. Le lendemain idem, dans la nuit j'ai été réveillée par de très violentes douleurs dans le bas ventre. J'en ai pleuré tellement j'avais mal (je n'en étais jamais arrivée là auparavant). J'ai perdu beaucoup de sang. Puis j'ai finis par me rendormir de fatigue. Au réveil j'avais l'impression d'avoir le bas ventre totalement anesthésié. J'ai contacté la clinique pour reprendre un rdv et expliqué mon "aventure". Lors de notre rendez-vous, notre doc nous a expliqué qu'il pouvait s'agir soit d'un kyste qui s'était résorbé soit d'une fausse couche précoce. Lors de ce même rendez-vous nous avions expliqué au doc que nous souhaitions nous accorder une pause, nous étions en train de passer par des épreuves de la vie en dehors de tout ça et nous sentions que nous avions besoin de nous retrouver et, de mon côté, prendre le temps de me reconstruire. Sur avis du doc, nous avons tout de même tenter la 4 ème tentative. Elle souhaitait "boucler la boucle" comme elle disait ... Mais une fois encore, elle s'est soldée par un échec.
Donc depuis février 2018 nous sommes en pause. Il y a 4 mois, avec mon mari nous avons discuté sur l'éventualité de repartir vers la PMA en 2019. Nous allons faire un voyage à la fin de l'année et nous nous disions qu'à notre retour nous pourrions envisager de retourner dans le cycle infernal de la PMA. Mais depuis plusieurs semaines, j'ai cette intuition, ce sentiment que tant que je n'aurai pas tenter d'autres choses avant (d'autres médecines douces par exemple) je sens que ce n'est pas encore le moment.
Nous ne fermons pas cette porte, nous avons conscience que ça ne pourra qu'être un coup de pouce mais pour le moment nous décidons juste d'écouter notre intuition, avec l'espoire (bien évidemment) qu'un petit bou finisse par arriver spontanément