j'ai pris rendez-vous à Paris avec la clinique Procreatec qui vient ce week-end. J'ai lu de bons commentaires sur cette clinique et j'attends la rencontre avec le médecin pour me décider. Quelqu'un à un retour? Bon ou mauvais?
merci!
Coucou Alors comment c'est passé ton rendez-vous ? Nous aussi on a eu rendez-vous avec eux hier midi et on en est ressorti ravis ! Tu avais rendez-vous avec le docteur R.. ou le docteur I.. ?
Moi : 28 ans Tout va bien
Chéri : 30 ans OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5 au frais
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Salut!! Oui j'ai eu le RDV avec le dr.I. et je me suis décidée sur cette clinique, j'ai eu une très bonne impression, ils ont l'air sérieux et le dr. m'a bien écoutée et rassurée. ils ont tous l'air gentils dans cette clinique, j'ai vu la coordinatrice après et elle a été très douce. Alors, je vais faire le dossier des examens et je me lance sûrement pour décembre!!!
Alors, je suis suivie chez procreatec et je ne peux que vous les conseiller. je me sens enfin écoutée après des années de galère en france avec l'impression de parler à des murs!! Là, c'est des personnes humaines et qui prennent soin de moi, et ça fait du bien :) Bref, bientôt le don d'ovocytes pour moi, j'y crois à fond et je croise les doigts pour vous! Bisous les fivettes
Salut missbrune, je suis dans le même cas que toi je ne sais pas encore quelle clinique choisir dû coups je les appelles toutes et je leur pose les meme questions . Pour l’instant procreatec me semble la plus sérieuse car il garantisse à y moins 6 ovocytes et 2 blastocytes alors que ivi n’en garanti qu’un seul . Pour les transfère d’autre embryon leur prix sont raisonnable Aussi au alentour de 1000€ si je me trompe pas .
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO.
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré .
-Septembre 2019
-Mai 2020: mon petit bonhomme est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés