Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Titelulu, j'espère que ça va bien de ton côté et dans tes projets...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Malex1

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 16 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Malex1 »

Kalyti a écrit : 18 janv. 2022 à 09:25
Malex1 a écrit : 18 janv. 2022 à 08:17 Le début du printemps va être intense alors avec Vivi, Albertine, Sunisup et Kality !
Et il y aura Clea aussi ;-)
Mais oui ! Pardon Clea !
Moi : 33 ans / Mr : 37 Essais depuis 2018. IOP (FC à 1 mois il y a 10ans sur grossesse spontanée).
3 IAC négatives.
Fiv icsi 1 : 1 J2>>grossesse biochimique
Fiv icsi 2 : 2 J2 >>négatif
Fiv icsi 3 : 2 J2 >>négatif.
On se décide pour la FIV DO en RT : 6 J5 et 2 J6 pray fingers
Nov 21 : TEF 1J5 >> notpregnant
Jan 22 : TEC 1J6>> pregnant mais FC 5/6SA
Avril 22 : TEC 1J5>>grossesse biochimique
Matricelab (inexploitable) et Endometrio
Avatar du membre
Malex1

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 16 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Malex1 »

Sunisup a écrit : 18 janv. 2022 à 09:03 C'est génial Malex super nouvelle !!

Ah oui nous allons être nombreuses !!

Vous aviez pris beaucoup "d'options"?
Nous, on nous propose macs, PICSI et embroglue..
Le spermogramme de mr n'est pas du tout degeu mais bon si c'est ce qu'il faut pour avoir de beaux embryons on ne veut pas regretter..
Merci.
On a fait une icsi et on avait pris l'incubateur geri pour voir l'évolution des embryons et ainsi que le biologiste puisse choisir pour le transfert l'embryon qui paraissait le meilleur.
Sur le 2ème transfert fait y a 12j on avait pris l'embryoglue.

Pour "améliorer" la qualité du sperme de mon conjoint, il a fait attention à sa prise alimentaire en réduisant le sucre et les mauvaises graisses, quasiment zéro alcool et il a aussi pris 2,5mois de vitamines type compléments alimentaires.
Moi : 33 ans / Mr : 37 Essais depuis 2018. IOP (FC à 1 mois il y a 10ans sur grossesse spontanée).
3 IAC négatives.
Fiv icsi 1 : 1 J2>>grossesse biochimique
Fiv icsi 2 : 2 J2 >>négatif
Fiv icsi 3 : 2 J2 >>négatif.
On se décide pour la FIV DO en RT : 6 J5 et 2 J6 pray fingers
Nov 21 : TEF 1J5 >> notpregnant
Jan 22 : TEC 1J6>> pregnant mais FC 5/6SA
Avril 22 : TEC 1J5>>grossesse biochimique
Matricelab (inexploitable) et Endometrio
Avatar du membre
Malex1

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 16 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Malex1 »

violette a écrit : 18 janv. 2022 à 09:18 Salut les filles,
J'ai une question pour les filles déjà mamans ou avancées dans leur grossesses, mes excuses si vous pensez que cela n'a pas sa place ici.
J'ai mal au ventre depuis hier soir, douleur parfois aiguë et très localisée en bas légèrement à gauche. Mon ventre est un peu dur mais je ne sais pas dire s'ils l'est beaucoup, je ne sais pas s'il s'agit d'une contraction.
J'ajoute à cela que cela fait 4 jours que je ne "sens" plus le bébé, que j'avais l'impression de commencer à percevoir se déplacer (+ 3 petits coups il y a une dizaine de jours).
Je suis assez inquiète. Qu'en pensez-vous ? J'appelle ma gynécologue pour qu'elle me reçoive ? Je vais aux urgences ? Je patiente car ce n'est rien ?
Merci pour votre aide 🙏
Contacte ton gynécologue ou ta sage femme pour être rassurée. Je ne resterais pas avec des doutes si j'étais toi.
Cela te rassurera.
Moi : 33 ans / Mr : 37 Essais depuis 2018. IOP (FC à 1 mois il y a 10ans sur grossesse spontanée).
3 IAC négatives.
Fiv icsi 1 : 1 J2>>grossesse biochimique
Fiv icsi 2 : 2 J2 >>négatif
Fiv icsi 3 : 2 J2 >>négatif.
On se décide pour la FIV DO en RT : 6 J5 et 2 J6 pray fingers
Nov 21 : TEF 1J5 >> notpregnant
Jan 22 : TEC 1J6>> pregnant mais FC 5/6SA
Avril 22 : TEC 1J5>>grossesse biochimique
Matricelab (inexploitable) et Endometrio
Avatar du membre
Malex1

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 16 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Malex1 »

vivi807 a écrit : 18 janv. 2022 à 09:11 Pour vous synchroniser avec la donneuse la clinique vous a prescrit decapeptyl ?
Mais du coup on vous donnait ovitrelle pour declencher l ovulation ?
Mon protocole pour me synchroniser a été le suivant : J'ai pris la pilule d'abord jusqu'à u'e date précisée par la clinique. Entre temps, j'ai fait une injection de Decapeptyl puis débuté une semaine plus tard le provames.
Il n'y a pas eu de déclenchement de l'ovulation.
Moi : 33 ans / Mr : 37 Essais depuis 2018. IOP (FC à 1 mois il y a 10ans sur grossesse spontanée).
3 IAC négatives.
Fiv icsi 1 : 1 J2>>grossesse biochimique
Fiv icsi 2 : 2 J2 >>négatif
Fiv icsi 3 : 2 J2 >>négatif.
On se décide pour la FIV DO en RT : 6 J5 et 2 J6 pray fingers
Nov 21 : TEF 1J5 >> notpregnant
Jan 22 : TEC 1J6>> pregnant mais FC 5/6SA
Avril 22 : TEC 1J5>>grossesse biochimique
Matricelab (inexploitable) et Endometrio
Avatar du membre
Sunisup

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 19 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sunisup »

violette a écrit : 18 janv. 2022 à 09:18 Salut les filles,
J'ai une question pour les filles déjà mamans ou avancées dans leur grossesses, mes excuses si vous pensez que cela n'a pas sa place ici.
J'ai mal au ventre depuis hier soir, douleur parfois aiguë et très localisée en bas légèrement à gauche. Mon ventre est un peu dur mais je ne sais pas dire s'ils l'est beaucoup, je ne sais pas s'il s'agit d'une contraction.
J'ajoute à cela que cela fait 4 jours que je ne "sens" plus le bébé, que j'avais l'impression de commencer à percevoir se déplacer (+ 3 petits coups il y a une dizaine de jours).
Je suis assez inquiète. Qu'en pensez-vous ? J'appelle ma gynécologue pour qu'elle me reçoive ? Je vais aux urgences ? Je patiente car ce n'est rien ?
Merci pour votre aide 🙏
Salut Violette,
tu en es à quel terme de la grossesse ?
Si tu sens moins ton bébé bouger, il faut consulter ! Et cela pour toute la durée de la grossesse ;-)
va aux urgences si ton gynécologue ne peut pas te recevoir !
Avatar du membre
Sunisup

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 19 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sunisup »

vivi807 a écrit : 18 janv. 2022 à 09:11 Pour vous synchroniser avec la donneuse la clinique vous a prescrit decapeptyl ?
Mais du coup on vous donnait ovitrelle pour declencher l ovulation ?
je ne peux pas t'aider car mes ovaire sont complètement HS donc il n'y a rien à bloquer...
j'ai un cycle test en ce moment, ils me font une pause d'une semaine pour avoir mes règles et ensuite je commence à préparer mon endomètre.. d'ailleurs j'ai une assez looooongue période de préparation.. au moins 25j... mais bon mon unique transfert qui s'est accroché en France a été fait à J28 donc ..
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

violette a écrit : 18 janv. 2022 à 09:18 Salut les filles,
J'ai une question pour les filles déjà mamans ou avancées dans leur grossesses, mes excuses si vous pensez que cela n'a pas sa place ici.
J'ai mal au ventre depuis hier soir, douleur parfois aiguë et très localisée en bas légèrement à gauche. Mon ventre est un peu dur mais je ne sais pas dire s'ils l'est beaucoup, je ne sais pas s'il s'agit d'une contraction.
J'ajoute à cela que cela fait 4 jours que je ne "sens" plus le bébé, que j'avais l'impression de commencer à percevoir se déplacer (+ 3 petits coups il y a une dizaine de jours).
Je suis assez inquiète. Qu'en pensez-vous ? J'appelle ma gynécologue pour qu'elle me reçoive ? Je vais aux urgences ? Je patiente car ce n'est rien ?
Merci pour votre aide 🙏
Coucou Violette,
Je pense également que tu devrais appeler ta gynéco, surtout pour être pleinement rassurée avec ne serait-ce qu'un petit coup de doppler (ou encore mieux une écho). La douleur que tu décris correspond à certaines que j'avais eues (douleur courte et foudroyante, surtout en position couchée quand rire ou toux, et qui pouvait laisser place à une moindre douleur dans les heures ou la journée qui suivaient). Les docs m'avaient parlé de douleurs "ligamentaires" normales.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Sunisup je suis à 18 SA + 6, soit le dernier jour du quatrième mois.

Merci pour vos retours, je vais appeler le cabinet de ma gynéco, elle ne travaille pas le mardi mais il y a une sage-femme aussi.
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Malex1 a écrit : 18 janv. 2022 à 09:27
Kalyti a écrit : 18 janv. 2022 à 09:25
Malex1 a écrit : 18 janv. 2022 à 08:17 Le début du printemps va être intense alors avec Vivi, Albertine, Sunisup et Kality !
Et il y aura Clea aussi ;-)
Mais oui ! Pardon Clea !
et vero !