Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Loloe

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 septembre 2022
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Loloe »

Bonjour à tous,
Je me présente : 43 ans en janvier mon mari 40 ans
Après 2 IAC et une FIV en Juillet 2022, mais aucune accroche !
Nous avons décidé de nous lancer sur une FIV DO, nous avons choisi la clinique Reprofit et on attend la réponse du médecin pour le programme « baby garantie » est ce que l’une d’entre vous a choisi ce programme ?
Merci bcp pour ce forum !
Avatar du membre
vivi807

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Mimi2154 a écrit : 28 sept. 2022 à 20:50
Matthi a écrit : 28 sept. 2022 à 12:16 Les filles qui parmis vous on déjà mis embryonglue ? et le résultat svp merci

Je vous lis encore et toujours…
Du coup je répond à Matthi car 1ere fois avec embryoglue et 1ere accroche après 6 ans !!! Hélas je viens de faire une FC à 7SA… il va falloir tout recommencer 🙁
Bonne chance pour la suite à vous toutes !
Je suis désolée Mimi 😥😭
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Nohlan est né en février 2023 bugaboo
Avatar du membre
Mimi2154

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

Merci les filles.
Non je n’ai pas de nouvelles dates. Je suis en train de réfléchir pour réunir à nouveau une somme d’argent et y retourner. J’avoue que mon corps a bien été sonné par cette FC. Le rêve qui a viré au cauchemar. Je pense bien à toutes celles qui l’ont vécu… c’est difficile!
Juste une question, au vu de mon âge (38) mon mari (41), la gyneco en france nous a conseillé de faire le DPI. Et vous?
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC : notpregnant
2e TEC : testpositif PDS 319 950 5058 16397 :-P brokenheart 7SA raain
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

@ Matti, j'ai eu embryoglue ( mais parce que ça nous était offert, sinon je l'aurais pas pris) => enceinte de 7 mois 1/2 ce jour

@ Mimi, désolée pour toi, oui une FC c'est pas rien. Et ça fait mal physiquement et psychologiquement. sonne Prends le temps d'expier ta peine. En tout cas, il y a eu une belle acccroche.

@ Audfiv, merci de ta présence bienveillante, tout va bien avec bébé ? bbras

@ Cléa, oui pourvu pourvu que ton prochain essai soit le bon, tu en as tellement ch...!!! cigbleu cigrose :smack: pray pray pray
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1357
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Bonjour à toutes

Mimi :-( ... Courage.

Matthi: je n'ai pas testé l'embryoglue. Bonne chance pour ce TEC à venir, ainsi qu'à Cléa et Véro qui part aussi sur le prochain cycle je crois treefle treefle treefle

Loloe: bienvenue. Pas pris le programme car de toute façon recalés à cause du spermogramme qui était mauvais.

Violette: multiheart
Ton message a bien relancé les échanges, j'ai parcouru rapidement et espère n'oublier personne.
Pas de nouvelles de Malex si je ne me trompe?

Electra: contente de savoir que le bébé va bien, même si physiquement ce n'est pas facile facile dis donc.

Plein, plein de courage à celles qui sont dans la bataille.

De mon côté, cela a été un moins très stressant -le pompon avec l'annulation du vol- mais nous avons finalement deux embryons de la même donneuse au frais. On avait tellement peur de ne rien avoir, tout s'étant fait dans la précipitation, on est très contents d'avoir franchi cette étape. Là on laisse les choses reposer, on souffle un peu. On a déjà des petits noms pour nos embryons, comme Tempête et Freestyle ;-)
Cela a été rapide ton retour de couche Audfiv! Tu penses aussi à un petit deuxième?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Zip25 a écrit : 29 sept. 2022 à 13:44
De mon côté, cela a été un moins très stressant -le pompon avec l'annulation du vol- mais nous avons finalement deux embryons de la même donneuse au frais. On avait tellement peur de ne rien avoir, tout s'étant fait dans la précipitation, on est très contents d'avoir franchi cette étape. Là on laisse les choses reposer, on souffle un peu. On a déjà des petits noms pour nos embryons, comme Tempête et Freestyle ;-)
Cela a été rapide ton retour de couche Audfiv! Tu penses aussi à un petit deuxième?
Super nouvelle Zip25👍👍👍
"Tempête et freestyle" :lol: :lol: j'adore !
Transfert prévu pour quand idéalement ?
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Salut les filles,

Contente de vous lire 😊

Mimi je suis désolée... :cry: En effet prends le temps nécessaire pour rassembler tes forces...
J'espère que cette première accroche est annonciatrice d'un beau +++ à venir :smack:
Pour le DPI, en DO avec une donneuse jeune nous n'y avons pas du tout pensé. Mais certaines filles ici l'ont fait après des échecs répétitifs en DO.

Matthi : pas d'embryoglue pour moi, j'avais entendu un Pr de renom dire que c'est du marketing... Après je comprends qu'on souhaite mettre toutes les chances de son côté !

Loloe : ici c'est Nera qui avait pris le baby guarantee.

Electra : du coup tu es remise maintenant ? Pas de surveillance particulière ?

Cléa ça approche fingers fingers fingers

Zip : oh ça y est la ponction est passée ! :-) Je te souhaite autant de chance qu'avec baby n°1 !!! 😊

Audfiv : pas de retour de couche ici, mais j'allaite toujours... Et pas de contraception non plus, ça m'a bien fait marrer en repartant de la maternité avec l'ordonnance :lol:
Pour notre deuxième embryon, la question devra se poser vite... Vous avez décidé vous ?

Lily quelles nouvelles ?
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Hello les filles.

Effectivement, Violette tu sait réveiller le topic! Génial!

je ne suis pas douée pour citer tout le monde quand je tape sur le téléphone...

Je voulais juste dire à propos de DPI dans le cas d'une FIV DO - il faut voir en fonction des analyses du monsieur, son passé médical etc...

Dans notre cas, on regrette ne pas l'avoir fait tandis que côté monsieur il y a quelques soucis de santé. Du coup, on a fait le DPI même dans le cas d'un DD, même si cela n'a pas forcement aidé non plus pour l'instant.

En ce qui concerne, embryoglue, je l'ai fait une fois - TEC négatif. Je ne reprendrai pas, ce n'était pas une solution magique dans mon cas.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
Matthi

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Matthi »

Merci les filles pour vos retour sur l'embryoglue alors pour nous c'était juste pour qu'il évite de se fixer à un autre endroit que dans l'utérus comme sa avait était le cas la dernière fois. Pour éviter une autre GEU.
Mimi vraiment désolée pour toi.
Clea la prochaine à partir c'est toi?
Violette moi je m'etais agacée avec leur ordonnance je leur avait dit 20fois de lire mon dossier avant de me donner cette ordonnance contraceptive mais non il me l'avais quand même mise en sortant de la maternité 😅.
Moi ♀️ endo profonde 38 ans AMH catastrophique
Lui♂️ 39 ans avec le temps zozo feignants💪💪
15 ans de PMA.
5 Fiv après 7 longues années enfin ++++ en 07/2013🥰 naissance Mars 2014👦
3 fiv 1fiv do en France.
On ne rentre plus dans les statistiques au revoir France.
Direction Tchéquie
Fiv Do 6 blasto💪 février ++ GEU 😞
Ablation de la dernière Trompe 06/22 uterus Ok
TEV 1 septembre ++ Grossesse biochimique😞
TEV 2 novembre ++ fausse couche😞.
Fiv DO 2 fin août 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Matthi a écrit : 29 sept. 2022 à 20:41 Merci les filles pour vos retour sur l'embryoglue alors pour nous c'était juste pour qu'il évite de se fixer à un autre endroit que dans l'utérus comme sa avait était le cas la dernière fois. Pour éviter une autre GEU.
je ne pense pas que l'utilisation de l'embryoglue peut influencer l'endroit où l'embryon se fixe. L'embryoglue est censé à aider pour ça?
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.