Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Sunisup

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 19 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sunisup »

Violette tu me rassures je me mets un coup de stress toute seule... Surtout que nous sommes qu'à J10 et que le transfert lui se fera à J27..

Abusé pour ta responsable.. Surtout en pleine période de covid avec des contaminations au max.. Fais bien attention à toi 😘
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Sunisup a écrit : 24 janv. 2022 à 16:10 Violette tu me rassures je me mets un coup de stress toute seule... Surtout que nous sommes qu'à J10 et que le transfert lui se fera à J27..

Abusé pour ta responsable.. Surtout en pleine période de covid avec des contaminations au max.. Fais bien attention à toi 😘
Pour J10 ton endomètre me semble très bien, sachant qu'en plus il va encore avoir pas mal de temps pour épaissir ! Tu envoies tes résultats à Reprofit ?

Oui alors je sortirai tout juste du covid mais tous mes collègues ne l'ont pas eu donc en effet je trouve ça abusé... Et j'essaie de me ménager aussi. Vendredi j'ai rdv à la mater, on verra ce que me dira la doc pour le fibrome.
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Coucou les filles!

Savez vous si je dois redemander un accord CPAM pour le TEC? Faut il envoyer un nouveau devis?

Pour rappel échec de la synchro avec la donneuse (ovulation sous Décapeptyl smilvener smilvener smilvener ) donc pas de TEF mais TEC en mars...

Violette, mais c'est quoi cette responsable??? Tu pourrais peut être te faire préconiser du télétravail par ton médecin du travail?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Sunisup a écrit : 24 janv. 2022 à 15:13 Oui je vois comme toi c'est bizarre !! 😂

De mon côté, echographie hier pour le cycle test à J10 endomètre à 6,5-6,7 mm je trouve ça plutôt bien mais le médecin a l'air de poser des questions sur mes dosages.. J'espère que ça va leur convenir et surtout ne pas avoir à recontroler car je pars en vacances samedi..
J'ai eu une hysterosonographie post chirurgie vendredi et mon utérus a retrouvé une forme normale donc déjà je suis contente !

Merci pour le recap en tout cas ! Pour moi c'est ponction le 14 mars et transfert le 19 si tout se passe bien !

Bon courage à celles qui ont le covid 😕
Sunisup, c'est bien pour l'endomètre à ce stade ;-)
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Albertine a écrit : 24 janv. 2022 à 14:34 C'est étrange ce matin je vois 1200 pages alors qu'il y en avait 1000 hier :lol:
Je perds la boule !?
Non tu as raison
Des messages ont disparu
Des pages se sont rajoutées....
Nuit de pleine lune peut-etre ? ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Sunisup a écrit : 24 janv. 2022 à 16:10 Violette tu me rassures je me mets un coup de stress toute seule... Surtout que nous sommes qu'à J10 et que le transfert lui se fera à J27..

Abusé pour ta responsable.. Surtout en pleine période de covid avec des contaminations au max.. Fais bien attention à toi 😘
Sunisup
Je n’ai pas tout compris, c’est juste un cycle pour tester ton endomètre, ou tu auras bientôt ton transfert ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Electra il me semble que l'accord de prise en charge comprend les tec, mais les filles ici sauront te confirmer.

Échec de la synchronisation avec la donneuse, quelle poisse ma pauvre ! minnce
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Oui l'accord de prise en charge inclus les TEC
Ce sont les ponctions qui comptent pour 1 essai

Pour ma part à J12 endomètre à 8 en triple feuillet, j'ai fait ma piqure d'ovitrelle ce soir Début du protocole mercredi pour Era + matrice lab lundi prochain
On avance, doucement mais on avance !

Véro tu en es où de ton côté ?
Violette tu peux pas argumenter qu'avec ta grossesse c'est pas malin de te faire venir en présentiel ?
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Hello les filles.

J’ai peur que le télétravail va disparaître progressivement, comme on dit « le retour à la vie normale ».
Dans mon entreprise, la direction se réunit également pour pondre une décision de retour en présentiel suite aux annonces du gouvernement.

De mon côté, je continue mon provames +progestérone pour une biopsie matrice lab ce jeudi. Je pense tout mettre au frigo et envoyer tout lundi matin.
Sinon, pas encore de nouveau devis de Reprofit pour une nouvelle FIVDD, j’attends patiemment ;)
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.