Coucou Shaasha87 !
Je reviens vers toi car j'avais mon rdv (mon premier en réel) aujourd'hui. J'ai donc pu rencontrer en vrai pour la première fois la gynécologue, qui m'a également appris, que je ne recevais pas le courrier dont on avait parlé, qui faisait un bilan suite au staff, car celui-ci n'a pas eu lieu le 01 avril, comme elle me l'avait dit mais aura lieu ce jeudi, soit après-demain ! Je suis vraiment déçue.. Je n'en savais rien, pas même informée. J'aurais encore pu attendre longtemps ! Je pensais à toi, car je crois savoir que votre dossier passe également ce jour là.
On se rencontre avec mon mari dans cinq semaines (qui vont me paraître interminables) où on fera le point par rapport au protocole et essayer d'avoir une visibilité.
J'espère que tout va bien de ton côté !
Bonne soirée !
Shaasha87 a écrit : 10 avr. 2021 à 20:39
jol4514 a écrit : 10 avr. 2021 à 20:29
Je suis suivie par le docteur Durand et toi ?
C'est clair, j'imagine que ça doit être vraiment frustrant de se retrouver là alors qu'en soi, rien ne coince..
Peut-être qu'ils sont fermés en juillet, je ne sais pas

Du coup pourquoi ils vous orientent directement en fiv icsi et pas en fiv classique ?
Suivie par le docteur Boileau aux Emailleurs
Je ne sais pas pourquoi l'Icsi en première intention, ca fait partie des questions que je lui poserais la prochaine fois