MP, je te rejoins à limoges ce fameux appel de l'aprem quel stress ! Je me revois téléphone greffé à la main pour ne pas risquer de le louper, à aller aux wc avec pfff
et en effet pr obtenir une ordo c'est de la folie. Moi mes tec c'était tjs le mm ttt, on me disait tjs qu'en cas d'échec je redémarrais directement sauf qu'il fallait avoir l'ordo j'avais ralé auprès de ma gygy qui avait fait annoter "valable pour 3 cycles" car en général j'avais ma pds négative, 2j après arret progestérone rrr (car moi la progestérone me les couper) donc J1 vraiment 48h après résultat pds.
Ils sont pas à la page pour communiquer par mail, bcp de pma fonctionnent ainsi. Et pr les contrôles à la pma l'horreur, y venir aux aurores pour espérer pouvoir en repartir. je venais à 6h15 pr etre ds les 3 premières et sortir à 8h30.
lolo tu habites où ? Car après autour de Limoges en privé ça fait mini 3h avec bordeaux, paris ou clermont. Sinon tu as poitiers, tours, périgueux. En effet les contrôles tu les feras chez toi. Les déplacements c'est pr rdv gynéco/biologiste, ponction et transfert.
pr la psy j'avais vu qu'il y en avait une en regardant les noms des personnes dans la colonne sur le côté des courriers. Sinon jamais entendu parlé par qui que ce soit.
MP je