MP19, possible qu'ils conservent quand mm quelques exams et rendez-vous. Les services de santé n'ont pas complètement arrêtés de travailler et recevoir des patients mais c'est fortement limité. En effet les traitement pma, représentent beaucoup de monde chaque mois, avec des hospi pr les ponctions, des salle d'attente souvent bien pleines ! Je pense qu'ils veulent d'une une disponibilité du milieu médical (bien qu'une amie me disait bien qu'on soit infirmières quand on est pas en service de réa on ne s'improvise pas d'y bosser donc pas dit qu'il puisse y avoir une vraie souplesse sur le personnel médical). Bref...
Ils veulent surtout limiter les déplacements, les contacts entre personnes.
Mais clairement ça fait chier ! J'imagine mm pas dans l'état où j'aurai été si on m'avait fait ce coup de stopper le traitement à 24h près pour cette histoire
Courage à vous et on espère qu'à la réouverture ils aient eu le temps de bien s'organiser pour que ça se passe au mieux. Car pour le coup les biologistes, secrétaires, sage femme, gynécologue ne vont pas être au 1er rang en cas de grosse épidémie dans notre région.
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2

juillet 2015
BB2 reste 1J2
OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2