Pma chu de limoges

Bibichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Bibichette »

Désolée pour toi MP19...mais ça n’est pas fini il te reste encore des tentatives à faire. C’est dur mais il faut tenir le coup, courage !

Me concernant la deuxième prise de sang est positive aussi. Je suis hyper heureuse, mon taux est passé de 164 à 330 en 48h. Je crois que c’est le minimum pour dire qu’il y a développement “normal”. J ai tellement peur de le (ou les) perdre que j ai du mal a vraiment y croire encore.
Moi: 36 ans, AMH très faible, adénomyose, taux de prolactine assez haut. :cry:
Lui: 43 ans, RAS 8-) (déjà papa)
Essai bébé depuis 2 ans et demi
FIV1 février 2020 pray fingers
14/02 : ponction ==> 6 ovocytes
Obtention de 4 embryons
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié :-P
prise de sang le 02/03 testpositif 164 mUi
prise de sang le 04/03 testpositif 332 mUi
fausse couche le 05/03 pleurrs pleurrs
14/06 début stimulation pour TEC1
26/06 transfert d un J5
08/07 prise de sang résultat notpregnant

FIV2 => ????
MP19

Fivette fidèle

Message non lu par MP19 »

Oui c’est sur il en reste mais avant je vais devoir passer par plein d’examen vu que je suis en milieu de parcours donc c’est aussi des tas de questions des craintes aussi qui se rajoutent mais c’est la vie.

Contente pour toi que ton taux est bien évolué. 💪🏻
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée

FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs

FIV ICSI 2 septembre 2019
FIV ICSI 2 : 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
TEC 1 négatif 👎🏻
Plus que 1 embryon 1 n’a pas survécu
TEC 2 notpregnant pleurrs
shoupie87

Fivette de diamant

Message non lu par shoupie87 »

MP19 courage à toi, je suis désolée. Pour avoir vécu plusieurs négatifs je sais comme c'est pas toujours évident de se relever et de continuer d'y croire. Oui il y a des tentatives mais c'est repasser par la lourdeur des traitement, les contraintes d'agenda, l'attente encore et encore.
Prends soin de toi, la roue finie par tourner même si on peine à y croire. Le temps fera les choses. Ne lâche rien !

Bibichette oui le taux doit doubler en 48h donc c'est très bien. Ils vont te fixer un rendez-vous écho d'ici 15j à peu près. D'ici l'écho T1 chaque étape sera stressante. J'avais cru vomir de stress dans la salle d'attente de la pma juste avant ma première écho.
Pour reprendre ta formulation disant qu'il reste des tentatives à MP19, bien sur qu'il faut y penser, que ce sont de nouvelles chances et espoir et ce n'est pas rien, mais franchement quand tu as des antécédents de plusieurs traitement pma avec une succession d'échecs c'est vraiment dur. Perso j'aurai eu mon + dès la première fiv j'aurai trouvé ça "simple". Je supportais plus tot bien le traitement de la fiv, donc si j'avais du en faire qu'une seule limite en dehors des mois d'attente avant d'entrer en PMA cela n'aurait été qu'une anecdote. Mais quand tu as fait 10 traitement, que tu as passé des années en pma, que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps voyant un énième négatif, tu vois les choses différemment.
Savoure ta chance de faire partie des pmettes avec un + dès le 1er transfert. Ce n'est tellement pas donné à toutes...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
VNS

Fivette fidèle

Message non lu par VNS »

coucou les filles !!!

Toutes mes félicitations bibichette !!! c'est super, ça redonne espoir et me redonne l'envie de continuer....

MP 19, oui c'est pas facile de savoir que c'est négatif, il faut tenir bon...

Schoupie 87 tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas pour le taux hcg.

Pour ma part, pas besoin d'attendre 2/3 mois, j'enchaine direct, 50 unité de bemfola, j'ai eu l'écho hier, j'ai 2 follicules (1 à 14 mm et l'autre à 11 mm) je croise donc les doigts pour avoir des jumelles :lol: :lol: :lol:
par chance, mon médecin traitant me prescrit 1 arrêt de travail de 1 mois donc je m'occupe de moi, je fais des séances d'acupuncture à l'hôpital de brive, séances de relaxation ... et ça m'évite de subir un peu les effets secondaires du traitement.

Bibichette, profite bien de ce moment magique et je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette grossesse.

A bientôt
Bibichette

Fivette de bronze

shoupie87 a écrit : 04 mars 2020 à 20:47 MP19 courage à toi, je suis désolée. Pour avoir vécu plusieurs négatifs je sais comme c'est pas toujours évident de se relever et de continuer d'y croire. Oui il y a des tentatives mais c'est repasser par la lourdeur des traitement, les contraintes d'agenda, l'attente encore et encore.
Prends soin de toi, la roue finie par tourner même si on peine à y croire. Le temps fera les choses. Ne lâche rien !

Bibichette oui le taux doit doubler en 48h donc c'est très bien. Ils vont te fixer un rendez-vous écho d'ici 15j à peu près. D'ici l'écho T1 chaque étape sera stressante. J'avais cru vomir de stress dans la salle d'attente de la pma juste avant ma première écho.
Pour reprendre ta formulation disant qu'il reste des tentatives à MP19, bien sur qu'il faut y penser, que ce sont de nouvelles chances et espoir et ce n'est pas rien, mais franchement quand tu as des antécédents de plusieurs traitement pma avec une succession d'échecs c'est vraiment dur. Perso j'aurai eu mon + dès la première fiv j'aurai trouvé ça "simple". Je supportais plus tot bien le traitement de la fiv, donc si j'avais du en faire qu'une seule limite en dehors des mois d'attente avant d'entrer en PMA cela n'aurait été qu'une anecdote. Mais quand tu as fait 10 traitement, que tu as passé des années en pma, que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps voyant un énième négatif, tu vois les choses différemment.
Savoure ta chance de faire partie des pmettes avec un + dès le 1er transfert. Ce n'est tellement pas donné à toutes...
Oui je me rends compte de la chance que j ai. J essayais juste, peut être maladroitement, de réconforter MP19, c’est tout.
Obtention de 4 embryons
26/06 transfert d un J5

FIV2 => ????
VNS

Fivette fidèle

Message non lu par VNS »

Bonsoir bibichette,

oh mince :? ....non non pas de malentendus ne t'inquiètes pas, c'est super gentil de nous réconforter
c'est aussi fait pour ça les forums crossfingers
je suis contente d'échanger avec vous, ça fait du bien de se sentir soutenue dans ces épreuves, car le PMA c'est pas de tout repos !!!
j'espère que nous continuerons de papoter et qui c'est ! faire connaissance :-D
a bientôt
Bibichette

Fivette de bronze

Merci VNS :smack:
c’est super que tu n aies pas à attendre un autre cycle!
Tu voudrais des jumelles ou des jumeaux ? Moi on l à transféré 2J3. J aimerais trop avoir des jumeaux/elles mais chéridam pas vraiment car il a déjà des enfants d’une première union.
Si c’est le cas il faudra qu’on change de voiture pour acheter un minibus :shock: :-D
Tu habites sur Brive?
Obtention de 4 embryons
26/06 transfert d un J5

FIV2 => ????
MP19

Fivette fidèle

Message non lu par MP19 »

Merci les filles pour votre soutien et pas de soucis bibichette t’inquiète je ne l’ai pas pris mal 😊

Shoupie c’est tout à fait ça tu as bien récapituler la chose de devoir repartir dans les traitements attendre et surtout les examens car je suis arrivée en milieu de parcours donc bilan d’échec ce qui veut dire plein d’examen à faire avant le 15 mai (rendez-vous avec la gyneco.) donc Prise de sang, hystero (j’en pleure déjà tellement j’avais souffert la première fois) Doppler, irm donc c’est aussi des inquiétudes en plus même si au final j’espère qu’ils vont trouver un « petit soucis » pour au moins avoir une raison à tous ces échecs. J’aurais souhaité revoir la gyneco car j’aurais voulu faire une biopsie de l’endomètre alors je vais voir j’attends les ordonnances et je rappèlerai au pire.
On va continuer à se battre mais j’avoue dur dur tous ces échecs surtout que je ne pensais pas que ce serait si long...
Bisous bisous et en effet cool de pouvoir se soutenir.
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée

FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs

FIV ICSI 2 septembre 2019
FIV ICSI 2 : 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
TEC 1 négatif 👎🏻
Plus que 1 embryon 1 n’a pas survécu
TEC 2 notpregnant pleurrs
VNS

Fivette fidèle

Message non lu par VNS »

bonjour bibichette

Je rêverai d'avoir des triplettes !!!!!! mais je dis ça car j'ai 10 ans de pma derrière moi et j'aimerai en finir une bonne fois pour toute....lol
mon cheri ne dit pas la même chose ;-)
sans plaisanteries, j'aimerai avoir des filles mais je serai tellement contente d'avoir même qu’un seul bébé que je serai déjà une maman comblée.
Non je n’habite pas brive mais j'y suis assez souvent (voir tous les samedis pour du shopping), j'habite vers rocamadour (vers souillac plus précisément).

Pour l'hystero, j'ai aussi pleurer car la 1e a été une véritable boucherie, donc la 2ème a été faite à limoges et je suis tombée sur une femme extra et je n'ai rien sentis, je leur ai indiqué mes craintes et ils ont pris en compte mes inquiétudes et l'interne qui a fait l'hystéro a été bienveillant

bon courage à bientôt
Bibichette

Fivette de bronze

Coucou les filles.

J'ai peur que le bonheur n'ai été que de courte durée. Les pertes se sont intensifiées ce matin et je viens de perdre une petite masse (désolée pour les détails).
J'ai appelé ce matin le centre PMA et il est trop tôt pour faire une écho pour savoir ce qu'il en est. Je dois faire une prise de sang demain matin, mais je perds espoir de garder mon +++. Je ne sais pas si cette masse était un seul embryon ou bien les 2. Peut-être qu'un des deux était déjà parti avant sans que je m'en rende compte. C'est dur de rester positive.
Bon courage à vous les filles et je vous tiendrai au courant.
Obtention de 4 embryons
26/06 transfert d un J5

FIV2 => ????
shoupie87

Fivette de diamant

Message non lu par shoupie87 »

VNS, super que tu puisses repartir direct !! On croise

Bibichette, tu as eu des saignements depuis quand ?? Tu sais moi pour mon fils né du TEC de 2j2, lendemain de la 2nd prise de sang des pertes brunes. Chaque jour pendant 3-4 jours jusqu'au soir où je sens quelque chose couler de chaud je regarde et là du sang rouge vif c'était pas les chutes du niagara mais il y en avait pas mal quand mm. Du coup en panique complet je me disais c'est bon c'est fichu. J'ai filé aux urgences et ils ont pu voir le sac embryonnaire avec la vesicule vitelline. C'était trop top pr voir l'embryon en lui mm mais il y avait bien un début de grossesse et selon la gynécologue sans image de fausse couche à venir.
Fais ta prise de sang demain matin et sinon n'hésites pas à aller aux urgences. A ton stade peut être qu'ils ne verront rien mais ça peut donner une idée quand mm. Courage
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Bibichette

Fivette de bronze

Shoupie, j'ai des pertes de sang depuis ce matin. Hier j'avais juste des traces légèrement rosées et ça a empiré jusqu'à tout à l'heure ou j'ai perdu cette fameuse masse (qui pourrait fort ressembler à un sac embryonnaire malheureusement). Les saignements ralentissent j'ai l'impression.
La tout de suite je souhaite juste qu'il y en avait bien 2 d'accrochés et qu'il me reste un brybry.
Merci pour ton soutien en tout cas. C'est vraiment les montagnes russes la PMA!
Obtention de 4 embryons