Pma chu de limoges
ah ces moments tant stressant, qu'excitant. Partagée entre hâte de savoir espérant un joli + ou ne pas envie de voir le résultat de peur de voir un négatif
courage à toi
courage à toi
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- VNS

- Messages : 151
- Enregistré le : 11 août 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Bonjour,
Ça y est le résultat est tombé...
donc c'est repartit pour la 2e insémination à limoges (mais avec toujours le même dosage qui n'est pas super concluant...
) à voir à court terme
bon courage
a bientôt
Ça y est le résultat est tombé...
donc c'est repartit pour la 2e insémination à limoges (mais avec toujours le même dosage qui n'est pas super concluant...
bon courage
a bientôt
- Bibichette

- Messages : 164
- Enregistré le : 04 février 2020
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Vraiment désolée pour toi VNS. Je ne sais pas comment ça se passe pour les inséminations, est ce que tu vas devoir attendre plusieurs cycles avant de recommencer ?
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS
(déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020

14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
164 mUi
PDS le 04/03
332 mUi
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais

14/04: test
Lui: 45 ans, RAS
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
PDS le 04/03
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais
14/04: test
- MP19

- Messages : 110
- Enregistré le : 17 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Pour ma part non pas de test car à chaque fois j’en faisais et du coup c’était encore plus dur de devoir aller à cette fichue PDS pour prendre une deuxième fois dans la tête que c’était négatif.
Courage bibichette
Désolé pour toi VNS
Courage bibichette
Désolé pour toi VNS
Essai bébé avril 2017
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
0 congelé
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
bébé va très bien 
Baby boy
pour octobre 
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
Baby boy
- Bibichette

- Messages : 164
- Enregistré le : 04 février 2020
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Et c’est un beau
que je savoure!!! Je ne suis pas sure de réaliser...
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS
(déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020

14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
164 mUi
PDS le 04/03
332 mUi
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais

14/04: test
Lui: 45 ans, RAS
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
PDS le 04/03
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais
14/04: test
- MP19

- Messages : 110
- Enregistré le : 17 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Super félicitations 


Essai bébé avril 2017
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
0 congelé
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
bébé va très bien 
Baby boy
pour octobre 
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
Baby boy
dsl VNS allez courage la 2ème IAC peut fonctionner et normalement tu peux enchainer il me semble.
bibichette félicitation !!! c'est super un joli + dès le 1er transfert ! Quel est ton taux ? du coup tu dois refaire une pds mercredi et si bonne évolution ils te proposeront un rdv pour la 1ere écho d'ici 2-3 semaines (en général 1 mois post transfert vers 6-7SA période à laquelle on commence à percevoir le coeur)
MP19, on croise pr toi ! Je te comprends moi aussi j'en avais marre des test surtout que même négatif comme une idiote j'espérais à un revirement au résultat de la pds donc mm si c'était très attendu le taux hcg négatif j'espérai secrètement. Et puis une fois lors d'un TEC j'ai eu un positif à savoir 25ui (soit foutu vu mon stade) mais si j'avais fait un tg avant il aurait viré + et donc ça aurait été la douche froide. Il aurait viré + malgré le petit taux car le lendemain j'en avais fait un qui a été positif et le surlendemain pour la 2eme pds j'étais déjà redescendue à15ui
bibichette félicitation !!! c'est super un joli + dès le 1er transfert ! Quel est ton taux ? du coup tu dois refaire une pds mercredi et si bonne évolution ils te proposeront un rdv pour la 1ere écho d'ici 2-3 semaines (en général 1 mois post transfert vers 6-7SA période à laquelle on commence à percevoir le coeur)
MP19, on croise pr toi ! Je te comprends moi aussi j'en avais marre des test surtout que même négatif comme une idiote j'espérais à un revirement au résultat de la pds donc mm si c'était très attendu le taux hcg négatif j'espérai secrètement. Et puis une fois lors d'un TEC j'ai eu un positif à savoir 25ui (soit foutu vu mon stade) mais si j'avais fait un tg avant il aurait viré + et donc ça aurait été la douche froide. Il aurait viré + malgré le petit taux car le lendemain j'en avais fait un qui a été positif et le surlendemain pour la 2eme pds j'étais déjà redescendue à15ui
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- Bibichette

- Messages : 164
- Enregistré le : 04 février 2020
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Shoupie, j'ai un taux de 164 mUi.
Trop tôt pour savoir si les 2 ont tenu non ?
Trop tôt pour savoir si les 2 ont tenu non ?
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS
(déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020

14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
164 mUi
PDS le 04/03
332 mUi
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais

14/04: test
Lui: 45 ans, RAS
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
PDS le 04/03
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais
14/04: test
- MP19

- Messages : 110
- Enregistré le : 17 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Cool bibichette et du coup zéro symptômes ?
Essai bébé avril 2017
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
0 congelé
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
bébé va très bien 
Baby boy
pour octobre 
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops
Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés
•TEC 1 J5 négatif
•TEC 2 J5
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
Baby boy
- Bibichette

- Messages : 164
- Enregistré le : 04 février 2020
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Absolument aucun 
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS
(déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020

14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
164 mUi
PDS le 04/03
332 mUi
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais

14/04: test
Lui: 45 ans, RAS
Essai BB depuis 3 ans et demi
FIV1 => février 2020
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié
PDS le 02/03
PDS le 04/03
fausse couche le 05/03
26/06 TEC1 transfert d un J5
FIV2 => mars 2021
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais
14/04: test
