C’est sur que ce n’est pas facile après il y a pire mais c’est vrai qu’on se dit tellement que c’est notre dernier espoir pour fonder notre famille que l’on mise tellement sur eux et on leur donne toute notre confiance que forcément en cas d’échec c’est dur mais l’essentiel est de se relever et on va continuer de se battre

Merci en tout cas lilyetche

j’espère aussi que votre dossier sera passé au staff nous allons peut être nous retrouver car j’espère aussi que le notre est passé hier
Merci shoupie pour ces infos, quand j’ai eu la secrétaire au téléphone j’ai bien senti que je la gênais si on peut dire pourtant j’aurai bien voulu qu’elle me cale d’avance

oui voilà ça tombe pas dans une super période donc j’espère passer entre les gouttes sinon je pense que mes nerfs risquent d’être mis à rude épreuve. Je vais déjà anticiper la chose vu que je suis sure qu’il va falloir que je fasse le vaccin contre la rubéole je vais de ce pas prendre mon rendez vous chez mon médecin
Oui on met beaucoup d’espoir dans cette 1ère tentative car c’est un aboutissement et puis on leur fait confiance quand ils nous disent que nous sommes le genre de couple pour qui ça marche relativement bien et qu’ils ne sont pas censé nous revoir et bien raté on revient

mais comme tu dis maintenant nous seront plus prudents.
Merci en tout cas.
Des bisous

Essai bébé avril 2017
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top

0 congelé
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops

Transfert 1J2 négatif
3 embryons J5 congelés

•TEC 1 J5 négatif