Pma chu de limoges

LilyEtche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par LilyEtche » 28 févr. 2019 à 00:40

Ah d’accord. Je t’avoue qu’on nous l’a pas précisé mais de toute façon y aura 3 mois d’écart entre les deux à quelques jours près donc je pense pas que ça soit dérangeant. On verra bien. 😁
Lui 30 ans misteer 3 spermogrammes à son actif.. le dernier étant dans les normes, un petit tour chez l’urologue : RAS natte
Moi 26 ans mllle
1 hysterosalpingographie 👍🏻, test de Huner 👎 et bilan hormonal bigheart deux ans et demi d’amour.
Essaies depuis l’été 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.
Dans l’attente du second passage au STAFF pour connaître la suite des événements. fingers

MP19

Fivette habituée

Message non lu par MP19 » 28 févr. 2019 à 12:46

Coucou les filles,

Bon malgré tout les choses avancent pour toi lilyetche même si c’est penible que ce soit encore repoussé, si tes rendez vous sont pris c’est cool 👍🏻 Courage
Du coup ça yest j’ai reçu les ordonnances hier 😁👍🏻 Maintenant il n’y a plus qu’à attendre car je commencerai le traitement que le 12 mars donc j’ai bien 2 semaines encore « à patienter. » mot d’ordre de la pma 😅
Du coup j’aurai ma ponction et transfert début avril je pense.

Bonne journée ☀️😃

LilyEtche

Fivette habituée

Message non lu par LilyEtche » 28 févr. 2019 à 19:04

Coucou MP19 !

Super nouvelle ça !!! 😍😍 oui maintenant tu n’a plus qu’a prendre ton mal en patience ! 😕😁😁

Oui pour nous plus qu’a attendre les rendez-vous 😄😁

Ça avance tout ça 😊👍🏻
Lui 30 ans misteer 3 spermogrammes à son actif.. le dernier étant dans les normes, un petit tour chez l’urologue : RAS natte
Moi 26 ans mllle
1 hysterosalpingographie 👍🏻, test de Huner 👎 et bilan hormonal bigheart deux ans et demi d’amour.
Dans l’attente du second passage au STAFF pour connaître la suite des événements. fingers

Gaëllou990

Fivette habituée

Message non lu par Gaëllou990 » 28 févr. 2019 à 19:15

Super les filles de voir que ça avance pour nous toutes. Même si le chemin commence juste, c'est un petit pas vers la victoire 🍀🍀🍀

LilyEtche

Fivette habituée

Message non lu par LilyEtche » 28 févr. 2019 à 19:26

Gaëllou990 a écrit :
28 févr. 2019 à 19:15
Super les filles de voir que ça avance pour nous toutes. Même si le chemin commence juste, c'est un petit pas vers la victoire 🍀🍀🍀
Oui Gaellou990 !!! 😁😁😁 c’est notre plus belle motivation malgré l’attente.. on s’est qu’au bout du chemin, on aura notre récompense 😊
Moi 26 ans mllle