D’accord ! C’est plutôt long entre le moment où ton dossier passe au Staff et le début du protocoleGaëllou990 a écrit : 11 févr. 2019 à 16:24On est passé au staff pour la 2ème fois du coup le 22 novembre (la première fois c'était début septembre) car mon mari avait fait son 2ème spermogramme en août donc il a fait le 3eme en novembre comme il fallait 3 mois entre les 2 et on est passé au staff direct quand on a eu les résultats du spermogramme. Et je commence le provames a J20 de mon cycle actuel pour une FIV à mon prochain cycle.LilyEtche a écrit : 11 févr. 2019 à 10:52 Coucou les filles.
Super MP19..! Ça avance ça avance donc ! Vous devez avoir hâte ! tu sais quel traitement tu vas avoir ? Je ne sais plus si tu l’avais écrit plus haut
Oui je pense qu’on a pas fini avec les examens. Après on en a déjà passé pas mal mais on verra de toute façon.
Gaellou990 ah oui en effet ! Je pense qu’ils vont nous répondre la même chose. Et puis après tout ça serait pas plus mal.. si ça peut nous faire gagner un peu de temps pour un petit miracle !
Et donc vous avez eu le seconde décision du Staff où vous êtes encore dans l’attente ?
Et tu a également repassé des examens ou juste ton conjoint ?