Pma chu de limoges

LilyEtche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par LilyEtche »

Gaëllou990 a écrit : 11 févr. 2019 à 16:24
LilyEtche a écrit : 11 févr. 2019 à 10:52 Coucou les filles.

Super MP19..! Ça avance ça avance donc ! Vous devez avoir hâte ! 😁😁😁 tu sais quel traitement tu vas avoir ? Je ne sais plus si tu l’avais écrit plus haut 😌
Oui je pense qu’on a pas fini avec les examens. Après on en a déjà passé pas mal mais on verra de toute façon. 😁😁😁

Gaellou990 ah oui en effet ! Je pense qu’ils vont nous répondre la même chose. Et puis après tout ça serait pas plus mal.. si ça peut nous faire gagner un peu de temps pour un petit miracle ! 😁
Et donc vous avez eu le seconde décision du Staff où vous êtes encore dans l’attente ?
On est passé au staff pour la 2ème fois du coup le 22 novembre (la première fois c'était début septembre) car mon mari avait fait son 2ème spermogramme en août donc il a fait le 3eme en novembre comme il fallait 3 mois entre les 2 et on est passé au staff direct quand on a eu les résultats du spermogramme. Et je commence le provames a J20 de mon cycle actuel pour une FIV à mon prochain cycle.
D’accord ! C’est plutôt long entre le moment où ton dossier passe au Staff et le début du protocole 😕
Et tu a également repassé des examens ou juste ton conjoint ?
Lui 30 ans misteer : teratozoospermie puis amélioration miracle ! crossfingers
Moi 26 ans mllle Cycle long, suspicion ovaire polikystique minnce

Essaies depuis l’ete 2017. nuitamour
Début du parcours PMA novembre 2018.

IAC 1 septembre 2019 : notpregnant
IAC 2 octobre 2019 : pregnant
Première écho prévu le 25 octobre 😍
Gaëllou990

Fivette habituée

Message non lu par Gaëllou990 »

Il a fallu que l'on fasse tous les deux des prises de sang pour des serologies, mon mari une prise de sang pour un caryotype, une hysteroscopie pour moi.. Rdv urologogue pour mon mari. Biologistes de la pma pour nous 2... il faut bien ce temps entre la commission et le début car on a fini nos rdv vendredi...
LilyEtche

Fivette habituée

Gaëllou990 a écrit : 11 févr. 2019 à 20:11 Il a fallu que l'on fasse tous les deux des prises de sang pour des serologies, mon mari une prise de sang pour un caryotype, une hysteroscopie pour moi.. rendez-vous urologogue pour mon mari. Biologistes de la pma pour nous 2... il faut bien ce temps entre la commission et le début car on a fini nos rendez-vous vendredi...
Ah oui en effet..! Oui donc je comprends mieux ce délais ! Nous avons nous aussi effectué certains examens comme
l’hysterosalpingographie, dosage hormonal et test de Huner pour moi et mon conjoint les spermogrammes mais j’imagine que ce n’est que le début.
Et bien c’est pas facile facile lol

Gaëllou990

Fivette habituée

LilyEtche a écrit : 11 févr. 2019 à 20:30
Gaëllou990 a écrit : 11 févr. 2019 à 20:11 Il a fallu que l'on fasse tous les deux des prises de sang pour des serologies, mon mari une prise de sang pour un caryotype, une hysteroscopie pour moi.. rendez-vous urologogue pour mon mari. Biologistes de la pma pour nous 2... il faut bien ce temps entre la commission et le début car on a fini nos rendez-vous vendredi...
Ah oui en effet..! Oui donc je comprends mieux ce délais ! Nous avons nous aussi effectué certains examens comme
l’hysterosalpingographie, dosage hormonal et test de Huner pour moi et mon conjoint les spermogrammes mais j’imagine que ce n’est que le début.
Et bien c’est pas facile facile lol
Oui mais tu verras que une fois que tu sais quel protocole tu as et quel mois il va débuter, le temps semble passer un peu plus vite, enfin ça a été mon ressenti.
MP19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par MP19 »

Lilyetche en fait mon histoire ressemble à celle de Gaëllou 😁☺️ Sauf que mon conjoint n’a pas eu besoin de faire 3 spermogramme mais 2. Et ensuite voilà comme te l’a dit gaellou c’est beaucoup de prise de sang, caryotype pour Mr et autoconservation et les rendez vous. Des que tu vas avoir ton courrier on va dire que l’attente n’est plus la même 😊 Et du coup pour le traitement je vais savoir que vendredi. 💪🏻
Essai bébé avril 2017 nuitamour
Début PMA octobre 2018
Lui 36 ans: OATS
Moi 29 ans: Trompe gauche bouchée
•FIV ICSI 1 Avril: 9 ovocytes, 4 fécondés transfert d’1 top notpregnant 0 congelé pleurrs
•FIV ICSI 2 09/19: 9 ovocytes -> 4 fécondés dont 2tops 💪🏻
Transfert 1J2 négatif 😢
3 embryons J5 congelés 💪🏻
•TEC 1 J5 négatif 👎🏻
•TEC 2 J5 😭
Changement de centre 02/10/2020
Matrice lab 13/10 —> sur activité immunitaire
•FIV ICSI 3 01/21 -> 2 ovocytes—> 2 J5 transfert d’un le 30/01
testpositif pregnant bébé va très bien coeurquibat
Baby boy💙 pour octobre 🥰
LilyEtche

Fivette habituée

Oui je pense que tu a raison Gaellou990 ☺️☺️

C’est vrais que c’est long d’attendre sans savoir. De juste attendre en faite lol merci les filles pour vos écris rassurant !
Tu a bien raison MP19, ça ne doit certainement plus être la même attente. J’ai hâte ! Tiens nous au courant pour ton protocole !

Je vous donne des News dès que j’ai ce fameux courrier !!! 😁😁😁😘😘

Gaëllou990

Fivette habituée

LilyEtche a écrit : 11 févr. 2019 à 21:36 Oui je pense que tu a raison Gaellou990 ☺️☺️

C’est vrais que c’est long d’attendre sans savoir. De juste attendre en faite lol merci les filles pour vos écris rassurant !
Tu a bien raison MP19, ça ne doit certainement plus être la même attente. J’ai hâte ! Tiens nous au courant pour ton protocole !

Je vous donne des News dès que j’ai ce fameux courrier !!! 😁😁😁😘😘
C'est sur que l'attente sans savoir est vraiment la pire.
Pour ce qui est du traitement, pour ma part, c'est provames a J20. Quand les règles arrivent injection de bemfola. A J5 contrôle. Éventuellement injection de cetrotide en plus du bemfola. Et déclenchement par ovitrelle quand la PMA donne le feu vert après plusieurs contrôles
LilyEtche

Fivette habituée

Et bien, tout un programme pour toi Gaellou990 ! Ce n’est pas trop lourd comme protocole sinon ? Tu ne souffre pas trop avec les piqûres ? Tu a des effets secondaires ?.. désolé pour toutes ces interrogations 😁

Gaëllou990

Fivette habituée

LilyEtche a écrit : 12 févr. 2019 à 18:39 Et bien, tout un programme pour toi Gaellou990 ! Ce n’est pas trop lourd comme protocole sinon ? Tu ne souffre pas trop avec les piqûres ? Tu a des effets secondaires ?.. désolé pour toutes ces interrogations 😁
Je n'ai pas encore commencé. Je commence provames la semaine prochaine.. Je te dirai au fur et à mesure comment ça se passe. T'inquiète c'est normal d'avoir des questions, j'en ai pleins aussi. C'est notre 1ere FIV alors cest l'inconnu.
LilyEtche

Fivette habituée

Ah d’accord ! Oui avec plaisir. ☺️ Donc c’est la découverte pour vous aussi. Tu appréhendes pas trop ? J’imagine que ça doit être excitent de voir le résultat dans quelques jours 😁