D’accord ça me rassure un peu et Merci shoupie pour toutes ces infos que tu partagesshoupie87 a écrit : ↑22 janv. 2019 à 13:56 ben nous étions le cas "facile" infertilité masculine uniquement, j'avais 28 ans à l'époque donc pr eux tout disait que ma fiv 1 serait la bonne. Après au final j'ai eu mon fils après 2 transferts donc pas cata c'est que j'ai eu des faux départs avant.
Là pour bb2 je viens d'essuyer 3 échecs... sachant que là encore on m'avait assuré qu'ayant eu une grossesse au 2ème transfert j'avais plus de chance que cela marche vite... mouai...
alors ne vous inquiétez pas quand on habite loin ils ont des partenariats avec des labo et les filles se rendent dans ces labo là et n'ont pas à venir à chaque fois à la pma. Mais parfois ils veulent que vous veniez. J'avais rencontré une fille qui venait de chateauroux. Ca peut être tous les jours mais sur 3 jours max. Une fois une nana venait pr la 5eme fois d'affilée mais c'est rare.
protocole antagoniste c'est le nom d'un protocole. Après soit tu démarres la stimulation dès J2, soit tu as des protocoles où tu as une phase de blocage de l'ovu à J1 et jusqu'à J14 tu n'as rien à faire et la stimulation démarre après ce blocage. Mais toutes les fiv fonctionnent de la mm façon après.
Du coup tu as déjà eu une hyper stimulation ou ils t’ont arrêtés avant ?