Pma chu de limoges
Merci beaucoup Cleo pour ta réponse, on est un peu stressé mais en même temps on a hâte !
Tkt, tout va bien se passer
Bonjour je me présente je m’appelle Océane je suis avec mon conjoint depuis 5 ans , nous essayons d’avoir un BB depuis 1ans et demi .
J’ai eu une GEU on m’a donc retirer une trompe ducou nous avons pris RDv à la PMa , donc nous avons eu le 1er rendez avec tout les examens à faire . J’ai une radio de l’uterus À faire et j’apprehande Énormément es ce que cela fais mal ?..
J’ai eu une GEU on m’a donc retirer une trompe ducou nous avons pris RDv à la PMa , donc nous avons eu le 1er rendez avec tout les examens à faire . J’ai une radio de l’uterus À faire et j’apprehande Énormément es ce que cela fais mal ?..
Coucou, tkt la radio c est du pipi de chat. Ce qui fait le plus mal c est l'hysterosalpingographie. C est rapide, mais douloureux sur le moment je trouve ...
Ah beh justement c’est sa que je dois passer en janvier tout le monde me dit que sa fais mal alors je stresse !!! Merci pour ta réponse 

Et j’ai une autre question j’ai rendez vous le 18 février pour qu’elle fasse le bilan des prise de sans du spermogramme de mon et de ce fameux examen de l’utérus , quelle est l’étape qui suis après sa ?
Elle nous a directement suggérer une FIV elle nous a dis que la 1ère tentative se déroulerais entre avril/mai mais qu’est-ce qui suis après le 2ème rendez vous ?
- Gaëllou990
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Si tu as ressemblé tous tes résultats d'examen, soit ça leur suffit et ils vont t'inscrire au staff pour que ton dossier passe pour le choix du protocole soit ils vont estimer qu'il faut des complètements et tu auras des examens supplémentaire. Et même après le staff et avant la FIV tu as encore des examens a faire (je suis en plein dedans)
- Pandipandas
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je m'appelle Marie-Jean (oui oui je l'ai bien écrit et je suis bien une femme) j'ai presque 37ans et mon mari 39.
J'ai eu mon fils (né en mis 2016) sans soucis au C2 après arrêt pilule et bébé2 se fait désirer depuis 14mois... mon gygy vient de me faire le courrier pour la PMA de Limoges, je dois téléphoner demain pour prendre le premier rdv.
J'ai déjà fait des examens de base : pds à J3 et écho pelvienne, le tout est normal. Monsieur a un spermo , mais rechigne à le faire. Je demanderais demain s'il faut qu'il le fasse tout de même ou s'il faut qu'un attende les prescriptions de la PMA.
Je me demandais les délais pour un premier rdv... ça m'inquiète un peu, d'autant plus que je suis à 1h de route et que mon mari travaille en équipe ça va etre compliquer pour les rdv à 2.
à bientôt
Nouvelle sur le forum, je m'appelle Marie-Jean (oui oui je l'ai bien écrit et je suis bien une femme) j'ai presque 37ans et mon mari 39.
J'ai eu mon fils (né en mis 2016) sans soucis au C2 après arrêt pilule et bébé2 se fait désirer depuis 14mois... mon gygy vient de me faire le courrier pour la PMA de Limoges, je dois téléphoner demain pour prendre le premier rdv.
J'ai déjà fait des examens de base : pds à J3 et écho pelvienne, le tout est normal. Monsieur a un spermo , mais rechigne à le faire. Je demanderais demain s'il faut qu'il le fasse tout de même ou s'il faut qu'un attende les prescriptions de la PMA.
Je me demandais les délais pour un premier rdv... ça m'inquiète un peu, d'autant plus que je suis à 1h de route et que mon mari travaille en équipe ça va etre compliquer pour les rdv à 2.
à bientôt
Slt ! Mais Marie-Jean, c est un joli prénom ! :) Alors, dis à ton chéri, que de toute façon, pour la spermogramme, il ne va pas y couper. La pma va le prescrire, s il le fait avant, c est Quentin bonus et vous gagnerez du temps. La pma aura déjà une idée des problèmes d infertilité que vous rencontrez . Amenez le maximum de choses et examens déjà faits, ça vous fera gagner du temps. Le premier rdv, nous avons mis 2 mois pour l avoir, environ