Pma chu de limoges

Didi19

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par Didi19 » 18 mai 2018 à 11:10

Oui ça pousse et change extrêmement vite c est fou ce que peut faire la nature quand même...

Ton mari été avec toi ?
J avoue que les premières écho sont super émouvantes, j ai eu les larmes aux yeux moi lol
Ah bon beh écoute un c est déjà bien quand même... tu m as fait à la pma à limoges ?

Chachou87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 » 18 mai 2018 à 11:34

Non j’etais Au cabinet de ma gynécologue qui bosse à la PMA! Le rendez-vous était prévu de longue date pour autre chose mais du coup, c’était bien comme ça pas de souci par rapport au créneau!
Et oui mon mari était là et heureusement car c’était chouette qu’il puisse aussi en profiter et partager ça avec moi!
Je te souhaite une belle continuation de grossesse... tu en es à combien du coup?

shoupie87

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 » 18 mai 2018 à 22:20

super pr vos échographies les filles ! c'est tellement rassurant ce cap des échographies où on entend le coeur !!! mon mari avait versé sa larme ;)
Parcours PMA pour bb1, Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 99% atypiques)
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés
TEC 1 : 2 embryons : NEGATIF
TEC 2 : 2 embryons (3 décongelés) : POSITIF :boy: juillet 2015

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)
TEC juin 2017 Pas de transfert, l'embryon n'a pas survécu
FIV ICSI nov 2017 le sort s'acharne, on stoppe tout apres 11j de stimulation
FIV ICSI 1bis mars 2018, risque hyperstim, déclenchement décap pas de transfert, 21 ovocytes, 5 J2 congelés
TEC : juin 2018...

Didi19

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 » 19 mai 2018 à 10:06

Ah d accord Chachou,c est vrai que du coup c est top quand ils peuvent être avec nous. Le mien est aussi venu pour les deux premières.
Je fais mon échographie des 12SA le mardi 29 mai, déjà... ça passe vite en fait lol. C est un peu le dernier cap critique alors j espère que ça ira pour celle ci aussi.

Je te souhaite aussi une belle continuation Chachou et profite bien de tes 10 jours de repos.

Oui c est vrai Shoupie que c est un très beau moment. Mon gynécologue ne voulais pas qu on l entendent avant les 5 mois car il dit que les ondes du doppler sont pas bon mais du coup lundi on en as eu un autre et lui il nous l a fait écouter c est vraiment beau.