Pma chu de limoges

amande87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par amande87 » 12 nov. 2016 à 20:24

Nous sommes aussi suivi par mr piver.Pour tes examens déjà fait il faut voir avec. Nous repartons pour un TEC en janvier
en attente d'un babychoux depuis deux ans
fausse couche fin juin ( début de grossesse naturelle)
utérus cloisonné avec soucis pour ma moitié
PMA en octobre 2015 avec FIC ICSIT
2 novembre 2015: transfert embryon frais un ++++ le 16 novembre
10 février 2016: IMG bébé n'avait plus d'activité cardiaque mamange à 16 sa
retour PMA pour TEC

Mylene

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mylene » 04 déc. 2016 à 10:05

Bonjour les fivettes,
Excusez moi mais je reviens sur la clinique saint germain, donc c'est bon je ferai mes échographie à la clinique par contre
Vous m'avez dis les filles de faire mes prise de sang au labo leymarie... Mais peut on faire faire les prise de sang à la clinique elle même où es ce qu'il faut se déplacer au labo leymarie? Car du coup faut traverser la ville?
Car sinon je ferai mes prise de sang avant d'aller à la clinique au labo de malemort, c'est plus pratique.

Merci
Bonne journée
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 rendez-vous pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Échec du traitement, pas de ponction

ulcina87

Fivette novice

Message non lu par ulcina87 » 16 janv. 2017 à 17:02

Bonjour
Demain 1er rendez-vous pma avec le docteur piver à limoges. J'appréhende ce qu'il va nous dire car le deuxième spermogramme de mon homme est bon. Je n'y comprend plus rien

flhope

Fivette novice

Message non lu par flhope » 30 janv. 2017 à 10:18

Bonjour à toutes,

Je viens ici vous signaler qu'en tant que référente BAMP 87 (et membre du bureau) j'organise une rencontre entre patients à Limoges le 18 Février ! Le lieu et l'heure reste à déterminer avec les participants. Les places sont limitées à 10 pour pouvoir échanger réellement.
Il est souvent difficile de passer le cap des rencontres "en vrai" mais il faut vivre ces moments pour comprendre l'intensité de ceux-ci! Quel bonheur de vivre en plein jour et rompre avec l'isolement que nous font subir ces parcours....
J'ai moi-même était suivi à l'HME par le docteur Piver pour 5 FIV, parler en salle d'attente n'était pas toujours facile, le faire autour d'un thé ou d'un café sera bien plus aisé.
N'hésitez pas à me contacter : collectifbamp87@gmail.com

Je vous souhaite en tout cas à toutes que le parcours soit cours et qu'il vous rapproche au plus vite de la constitution de votre famille.

BAMP

Fivette VIP
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par BAMP » 02 févr. 2017 à 19:01

Bonjour,

En complément du message de flhope :

Image

Retrouvez Florence pour une rencontre BAMPesque en Haute-Vienne, à Limoges !

Venez échanger autour de l’infertilité, de l’AMP avec d’autres personnes.

Cette rencontre se tiendra le samedi 18 février, l’horaire sera défini entre les personnes s’étant inscrites auprès de Florence.

Inscriptions : collectifbamp87@gmail.com
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
>>> Pétition pour améliorer la prise en charge de l'infertilité et de l'AMP <<<

Le blog de l'assocation : https://bamp.fr
Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP

shoupie87

Fivette fidèle

Message non lu par shoupie87 » 15 mars 2017 à 14:15

salut,

nouvelle par ici. Maman d'un bonhomme de 20 mois né après un parcours PMA (grossesse suite au 2ème TEC), on souhaite agrandir la famille !
Nous avons la chance qu'il nous reste 1 embryon congelé à J2.
Je suis suivi par le docteur DARS et ce avant même d'être en PMA, j'ai été la voir à son cabinet privé pour le suivi annuel et aborder la question du TEC.
Nous avons eu le courrier de la PMA nous sommes prévu pour mai 2017. Je pense commencer le traitement à mes règles d'avril (vers le 20) car j'ai un traitement long à savoir décap + provames ce qui donne un transfert à J30

Je sais qu'avec un seul embryon pas le droit à l'erreur... sinon retour en ICSI à l'automne je pense... cela fait drôle de repartir là-dedans et malgré le fait d'avoir déjà un enfant le stress et les contraintes reviennent vite... appréhension de la décongélation, appréhension de l'échec même si bien sur l'enjeu n'est pas le même que la dernière fois.

Au plaisir de vous lire
Parcours PMA pour bb1, Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 99% atypiques)
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés
TEC 1 : 2 embryons : NEGATIF
TEC 2 : 2 embryons (3 décongelés) : POSITIF :boy: juillet 2015

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)
TEC juin 2017 Pas de transfert, l'embryon n'a pas survécu
FIV ICSI nov 2017 le sort s'acharne, on stoppe tout apres 11j de stimulation

Pause pma : temporaire ou définitive ? Dur de dire stop à l'envie de bb2

shoupie87

Fivette fidèle

Message non lu par shoupie87 » 07 avr. 2017 à 16:07

Bonjour,

personne par ici suivie à la pma de limoges ????

ici en attente de recevoir l'ordonnance pour le tec... nous avons du faire des prise de sang de sérologie avec mon mari et un prélèvement endo cervical pour moi

Normalement ma gynécologue c'est occupé de remettre en route le 100% CPAM mais je n'ai rien reçu...

Je ne suis plus sur de pouvoir commencer à mes règles d'avril n'ayant pas encore eu l'ordonnance. Je pense les appeler lundi... Sinon se sera pour mes règles de mai cependant j'ai des déplacements début juin donc ça va être compliqué que mes controles/transfert tombent entre... c'est vraiment dérangeant de devoir concilier sa vie perso/pro avec les traitement de pma...
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 15 mai 2017 à 18:43

Coucou les filles pour ma pars nous passons à la fiv 3 avec le docteur gana.
1er fiv 2 brybrys notpregnant ensuite 1 tec de 2 brybrys notpregnant puis 1 tec de 1 brybrys et notpregnant aussi donc fiv 2 malheureusement que 2 brybrys et notpregnant puis bilan d'échecs avec celio pour kystes et la depuis le 3 mai on recommence demain prélèvement des follicules et si tous va bien jeudi transfert des 3 brybrys ( en espérant en avoir) et puis l'attente interminable des 15 jours je reviendrais vers vous pour vous dire si c'est pregnant ou notpregnant en espérant un beau testpositif bisous à toutes et pleins de courage et de testpositif

shoupie87

Fivette fidèle

Message non lu par shoupie87 » 15 mai 2017 à 20:51

salut brenda

3ème fiv quel parcours !!! j'espère que la ponction de demain se passera bien que tu auras plein de beaux ovocytes pr de beaux brybry bien costauds !!!

ca fonctionne toujours pareil pour les controles ?? rendez-vous en salle d'attente de gynécologue pr les prise de sang qui démarrent à 7h30 puis direction la pma pr l'écho ac la sage femme ?
toujours première arrivée 1ère à passer ?

Je me souviens venir à la pma dès 6h40 pr être dans les 3 premieres pr ne pas arriver trop tard au boulot après...Mon mari m'a toujours accompagnée aux contrôles il y a d'ailleurs peu d'hommes...mais là il faudra qu'il garde notre fils.

je te souhaite que cette fiv soit la bonne !!! quel est ton soucis de fertilité ?

moi j'attends mes règles pour démarrer le tec. Je pense qu'elles seront là demain. J'ai le décapeptyl à la maison, l'infirmière attend mon appel donc tout est prêt ! J'ai beaucoup de mal à me projeter on le tente mais bon pas d'anticipation...

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 15 mai 2017 à 20:58

Oui sacré parcours lol oui toujours pareils lol j'ai subit une ablation des trompes sinon aucun souci et mon mari n'a aucun souci on croise les doigts pour que celle ci marche car je ne pense pas continuer après je suis au bout la je te souhaite un beau testpositif on se tiens au courant

shoupie87

Fivette fidèle

Message non lu par shoupie87 » 15 mai 2017 à 21:00

ablation des 2 trompes !! ce n'est pas fréquent dis moi... en effet pas d'espoir de bébé couette pour vous :/ c'est con mais moi parfois je continue d'y croire un peu...

espérons que cette fiv soit la bonne. Rien n'explique l'absence d'accroche ?

shoupie87

Fivette fidèle

Message non lu par shoupie87 » 17 mai 2017 à 09:57

brenda alors cette ponction ??? j'espère que demain tu auras des nouvelles rassurantes et plusieurs embryons transférables !!

ici je démarre le TEC ce jour J1.
décapeptyl ce soir
controle à j13

Si tout se déroule comme mes 2 tec précédents le transfert sera prévu le 16 juin en espérant que notre unique embryon se décongèle sans problème et bien sur que cela fonctionne. L'idée de repartir en fiv me fatigue d'avance :(
les chances sont minimes mais nous verrons bien, je suis déjà maman c'est une chance dont je suis consciente.

Je croise les doigts pr toi !