Ola,
merci Sosoninou d'avoir répondu; tu trouves que c'est rapide pour nous.....je relativise je pense pareil mais ça me parait une éternité. bref...je vois que tu patientes pour ton verdict j'espère que vous arriverez au bout et que lundi ce sera

pour vous! tu nous nous tiendras informée....
Et oui Shoupi, on a réussi à faire un bb couette ....oui mon mari a déjà une fille mais il était bcp plus jeune alors est ce que son problème est du à l'age ou est ce qu'il a toujours été comme ça ça reste un mystère. Et oui son spermogramme est bien "cartonné!" le 1er il y avait 3% de formes normales et le 2nd 4%, alors oui il y a probablement pire ailleurs mais quand j'ai lu ses résultats on se demande comment un bb a pu arriver...
oui le Pr nous a prescrit tous les examens en attente des ordos (mon cycle va arriver et j'en ai un à J2 à faire) j'appelle la PMA mais tout est occupé et hier ça ne fonctionnait pas. grrr la je boue!
je pensais pas devoir attendre encore autant de temps après le rdv de mars surtout que le Pr Pivert a déjà prévu de passer notre dossier en staff et sait déjà le type de fiv qu'il va pratiquer. il m'a aussi parlé de stimulation je pensais y échapper je déteste les aiguilles le comble pour une infirmière!
En attendant tout ça la vie continue