Pma chu de limoges

shoupie87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par shoupie87 » 05 déc. 2017 à 10:00

je viens donner quelques nouvelles, pas très bonnes pour moi... :(

Au final la fiv a été stoppée... pas de ponction... j'étais dépitée. J'étais donc limite niveau risque hyperstim. A j11 ils m'ont dit de ne pas faire l'injection du stimulant (pergoveris pour moi) et le matin du controle j'ai dit à la sage femme que je le sentais pas que je craignais que cela fasse baisser mes taux. Elle m'a répondu que si ca baissait un peu ce n'étais pas grave même préférable. J'avais 10 follicules matures ce qui annoncait une belle ponction et d'éventuels beaux embryons mais l'après-midi lors de son appel, les taux avaient trop chutés (la LH je crois car oestradiol à 5000) et du coup c'était pas bon pr faire une ponction...

Déjà que je savais qu'il n'y aurait pas de transfert frais là en faisant cette méthode d'arrêter le stimulant ils ont voulu faire en sorte que je puisse avoir le transfert frais et ça a tout fait foiré. Une stimulation complète pour rien...

J'étais hésitante sur la suite mais j'y retourne en mars. Cette fois encore même traitement mais on tentera pas le transfert frais donc on arretera pas le stimulant en espérant cette fois ne pas avoir de merde car en tout (en comptant les traitement pour bb1) 3 stimulation de fiv faite pour 2 stoppées avant ponction et 1 avec ponction mais sans transfert. Donc fiv icsi en mars et tec en juin/juillet si tout se déroule normalement.

Voilà encore 6 mois à patienter avant espérer être enceinte ! d'ici là mon fils aura 3 ans... le temps me parait une éternité... je ne pensais pas que pour un 2ème je le vivrai aussi difficilement. Je pensais qu'étant déjà maman ca serait plus simple au final pas tant que ca...

bon courage à vous en espérant que 2018 soit plus clémente et nous apporte des +
Parcours PMA pour bb1, Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 99% atypiques)
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés
TEC 1 : 2 embryons : NEGATIF
TEC 2 : 2 embryons (3 décongelés) : POSITIF :boy: juillet 2015

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)
TEC juin 2017 Pas de transfert, l'embryon n'a pas survécu
FIV ICSI nov 2017 le sort s'acharne, on stoppe tout apres 11j de stimulation
FIV ICSI 1bis mars 2018, déclenchement décap donc pas de transfert frais, TEC en juin/juillet si tout va bien

reinecleo

Fivette novice

Message non lu par reinecleo » 08 déc. 2017 à 11:58

Bonjour
je m'appelle Alexandra j'ai accouché le 31.01.2017 d'une petite fille Daphné. (1er tentative de FIV)
Voulant profiter de ma chance ;-) j'ai demander un nouveau transfert d'embryons. Le protocole du mois d octobre n'a pas marché mais celui de novembre a fonctionné.
J'ai eu mon transfert le 06/12/2017 de deux Blastocystes fingers fingers fingers fingers

en espérant avant une bonne nouvelle
FIV 1 = 1 bébé = 31/01/2017

Daphné ma Chérie coeurquibat coeurquibat coeurquibat

reinecleo

Fivette novice

Message non lu par reinecleo » 18 déc. 2017 à 16:01

rebonjour
première prise de sang bonne :) par contre le taux est énorme pregnant pregnant jumeaux??????????????
ON attend la 2nde prise de sang

reinecleo

Fivette novice

Message non lu par reinecleo » 22 déc. 2017 à 12:48

2ème PRISE de sang bonne rendez-vous pour écho sur brive
1 ou 2 :girl: :boy:
je dois prendre un Traitement jusqu'au 2 ieme voir 3 ieme mois de grossesse comme je n'ai pas eu mes ovaires stimulés

je souhaite bonne chance et bonne fête a vous les filles

reinecleo

Fivette novice

Message non lu par reinecleo » 06 janv. 2018 à 12:06

yeah j'ai des jumeaux ;) merci Limoges tapmemune