Coucou shoupie87 et coucou à toutes

Je te rejoins entièrement sur le fait que certaines secrétaires sont pas très accessibles.... Pas du tout agréable... J'ai beaucoup de mal avec une... Qui limite se moque de prendre du temps pour regarder nos dossiers quand on les appelle... J'ai eu le cas il y a peu.... Ça me met hors de moi.... Déjà qu'il faut appeler 15 fois avant de les joindre... Si en plus on se fait remballer... C'est pas agréable....
Fanny36 moi non plus je n'étais pas au courant pour les bons de transport et je pourrais pas t'aider pour ça.... Moi aussi je suis de Limoges donc c'est pas trop compliqué pour nous...
shoupie87 je croise les doigts pour toi pour que ça marche à ton prochain cycle....

Moi aussi j'attends les ordonnances.... Ça devient compliqué j'ai l'impression en ce moment dans ce service.... Pffff
En tout cas tiens nous au courant et je t'envois tout mon courage et ma motivation

Plein de bisous
1er IAC le 11.12.2016

le 26.12.2016

Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois
2ieme IAC fin mai 2017 :
3ème IAC le 11.09.2017:

le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts

psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février....
On a besoin que ça marche on y croit